1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux. Mais c’est jamais bon signe quand Mendes a ses entrées dans un club. Et là le choix du coach en back to back c’est intriguant. Mais si ça sert à l’OM bah on jugera à la fin et voilà.
     
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il ait fait du bon taf dans des clubs aux moyens plus réduits montre qu'il sait s'adapter à ses effectifs, sans avoir des demandes démesurées.
    Ca ne veut pas dire qu'il fera des miracles si on lui mettait à disposition un effectif de tocards. Mais ça veut dire que nos joueurs pourraient progresser.
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Merde, j'étais hypé par Conceicao, mais je viens de me rappeller qu'il est fan de Rongier... mon dieu, quel désespoir ! :eek:
     
    Ernesto aime votre message.
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier avec un peu moins de muscu et plus de ballon ça peut nous être un joueur très utile. Je l’apprécie pas du tout depuis son arrivée tellement il est stérile mais à son arrivée j’étais très hypé, à Nantes j’aimais beaucoup ce joueur. Peut être que avec un coach qui sait comment l’utiliser il pourra enfin se montrer et accrocher une première sélection en EDF
     
    Le Polak aime votre message.
  5. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB, Sampaoli et Tudor l'étaient aussi.
     
    Lox et Napoli93 aiment cela.
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est parfait...
     
    Ernesto et Le Polak aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien faire du nouvel coach la pierre de taille du nouvel OM. Il devrait ressembler à Mandrake le magicien. Avec notre effectif de pistoles , de pleureuses je ne vois aucune solution. Kondogbia, N'Diaye, Ounahi, Harit, les latéraux.
     
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement , je ne sais pas trop quoi en penser de Conceicao...

    Il semble être sérieux, fier, avec un gros caractère, de la grinta.... Maintenant faut reconnaitre que ses équipes dans le jeu ça semble être efficace mais pas très sexy...

    Bref, je suis bien incapable de dire s'il réussira ici ( ou s'il viendra un jour d'ailleurs :p )

    Tout ce que je peux dire c'est que je pouvais pas le voir en tant que joueur :D
     
    Seb' aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c’est de savoir si il peut construire et s’inscrire (sur la durée?) dans un projet compétitif. Ça ne dépend pas que de lui…
     
    Dam' et Ernesto aiment cela.
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses sérieusement qu'on peut leur cacher quelque chose ? qu'ils savent pas à quoi ressemble une liasse comptable ? Jveux bien que vous soyez tous un peu parano mais là c'est vraiment prendre les gens pour des cons
     
    Ric 88 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Voila, c'est un peu ma crainte que ça soit pour lui ou un autre ! ( un Juric par exemple ) Entre l'absence d'Europe, l'historique depuis 3 ans et le cinéma à Pablo , je vois pas comment un entraineur compètent peut être convaincu..
     
    Seb' aime votre message.
  12. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas forcément des choses illégales mais des dépenses exagérées entrainant des frais élevés qui n'ont pas amélioré le niveau de l'effectif.
     
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas présenter tous les frais que ce soit à l'administration fiscale ou au conseil de surveillance/conseil d'administration EST illégal. La compta c'est pas une popote où tu mets que ce qui t'arrange
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appelle un délit d'initié, et c'est en effet illégal...
     
    Dam' et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas cacher des frais, mais les justifier pour x raisons même si avec du recul on voit qu'il y a des dépenses qui pouvaient être mieux négociées.
    par exemple vitinha acheté 32 millions et sans doute accompagné de divers frais, on peut toujours argumenter que c'était le prix du marché alors qu'un avant centre aussi médiocre ça se trouvait au tiers du prix.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris si le clan McCourt ne regardait pas juste le détail mais la dernière ligne du bilan pour voir si c'est positif, négatif ou très négatif. Donc y a pas besoin de lui cacher des choses pour qu'il ne sache pas tout, si le mec ne s'y intéresse juste pas. Le fait qu'il ne vienne jamais aux matchs va quand même pas mal dans le sens d'un type qui s'en cogne royalement.
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ils peuvent s'autogérer
    Tu m'étonnes, John. Il a joué dans un vieux club qui joue avec un maillot rayé bleu et noir. C'est moche, ça va pas ensemble.
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment que Mccourt regarde que les grandes lignes, c'est son armée de conseils qui s'occupent des détails
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De façon générale, c'est le genre de mec que tu préfères avoir avec toi que contre toi. Sur le terrain ou sur le banc.

    Pour le jeu, c'est sûr qu'on est plus proche d'un Deschamps ou AVB que nos derniers coachs argentins.
    En terme de personnalité, par contre, c'est beaucoup moins lisse, plus proche de l'image de notre club.
    C'est peut être le bon mix.
     
    Ernesto aime votre message.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca ne change rien à tes propos sur le conseil de surveillance comme quoi la seule vérité qu'ils peuvent tirer des faits est celle qu'on leur présente comme s'ils étaient des souris de labo sous intraveineuse
     

Partager cette page