1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plus a un maillot biancoceleste sur ce coup :rolleyes::D
     
    Assenzio aime votre message.
  2. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je ne dis pas ça. je n'ai pas parlé de souris de labo sous intraveineuse.
    je dis que quelqu'un qui ne porte pas un regard pointu sur certaines dépenses peut valider des comptes qui pourtant sont exagérément élevés.
    par exemple les 19 M qu'on donne aux agents, ça serait bien d'avoir le détail de chacune des commissions versées et au nom de quoi ? quel est le mode de calcul ?
    autre exemple, le transfert de suarez, on apprend que eugenio botas est intervenu deux fois en tant que mandataire, pour son arrivée et son départ. pourquoi faire appel à un mandataire pour faire quelque chose qu'on sait faire au club ?
    etc.. etc..
     
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un triplé contre l'Allemagne pour une des plus grosses humiliations de leur histoire, tu devrais pourtant le kiffer!!! :D
     
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime pas ce club mais j’ai toujours trouvé leurs équipements stylés. Il y a quelques années, ils ont sorti des ensembles magnifiques, avec l’aigle sur le pectoral, un peu comme Palerme.
     
    Ernesto aime votre message.
  5. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    FMC a une armee de conseillers qui se basent sur des armadas de données macro. Je pense qu'il sait où il veut aller avec son argent et que si l'affaire OM lui semblait defaillante le club aurait dégagé vite fait bien fait de son porte feuille

    Maintenant ce qu'il faut comprendre c'est que FMC a son propre agenda, qui n'est pas celui des versatiles supporters de l'OM qui ne sont eux même pas d'accord entre eux. Ne serait ce que sur ce forum où nous ne sommes pas représentatifs, je suis quasiment persuadé qu'aucun d'entre nous ne peut trouver un autre membre actif avec lequel il soit en parfait accord sur la politique a mener pour le club.

    Ce qu'on doit espérer c'est qu'au mieux les intérêts de FMC le poussent à vouloir un OM autonome financièrement et capable de rivaliser sportivement. Ce qu'on peut craindre c'est qu'un OM qui remplit son stade et ses quotas de vente annuelle soit suffisant
     
    mistral gagnant et Massilia1313 aiment cela.
  6. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C est vrai ! En plus souvent sans publicité..
     
    Assenzio aime votre message.
  7. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    des mecs qui ont des armadas de conseillers et qui se sont plantés je suis désolé, c'est déjà arrivé et pas qu'une fois.
     
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un gars qui prévoit(souhaite ?) le malheur au Club qu'il supporte, ça s'appelle comment ?
     
    dadatibo aime votre message.
  9. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Qu'on en a ras le cul d'avoir un propriétaire invisible qui s'en branle du club et des présidents plus incompétents les uns que les autres.
     
    euthymènes aime votre message.
  10. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui souhaite le malheur à l'om ?
    fais bien attention à tes accusations.
    moi je critique des décisions qui ne vont pas dans l'intérêt de l'om par exemple avoir un budget de 290 millions pour finir 8me d'un championnat, j'appelle ça de l'incompétence.
    ne confondons pas l'om et ceux qui n'en sont que des salariés.
    tu comprends la nuance ?
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Pablo est conforté :cool:
    Les chalieuses, comptables de mes deux et autres oiseaux de mauvais augures sont priés de se faire livrer une semie de kleenex :D
     
    Los-BandiDoS et kornOm aiment cela.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Petite pensée à eux :D
     
    dadatibo aime votre message.
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après l'actionnaire est là pour mettre de l'argent, on lui demande pas de définir la stratégie sportive hors c'est là que le bât blesse. En tout cas personnellement je ne trouve pas nécessaire qu'il soit visible.
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    J avais pas vu tiens 37 32

    :rolleyes:
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont ces décisions qui iraient à l'encontre de l'intérêt de l'OM ?
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    des achats de cabrins payés une fortune et qu'on prête aux quatre coins d'europe par exemple, en prenant en charge 80 % de leur salaire.
    des mecs qu'on recrute et que 6 mois après on dégage avec un billet.
    des joueurs de caractères qu'on brade pour les remplacer par des chiffes molles.
    des changements de cap à la godille à ne plus rien y comprendre.
    des salaires multipliés par 5 ou 6.

    tu en veux encore ?
     
    Moreno94 et OMcivelli2 aiment cela.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est du foot ça. Des fois on se trompe des fois non. Après toi j'ai la nette impression que tu es extrêmement fort pour dénoncer les échecs de certains joueurs et pour voir des chèvres 6 mois après qu'on les a vu à l'oeuvre.

    Par curiosité j'adorerais qu'on te mette un jour à la Présidence du club, que tu puisses nous montrer tes qualités de dirigeant et voir quel type de joueurs tu nous ramènerais avec les salaires que tu proposes.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    “Nous démarrons cet été un nouveau projet à long terme avec Pablo Longoria aux commandes”

    Arrêtez votre cinéma les mecs, le projet Longoria était censé commencer quand Sampaoli est arrivé. Est ce qu’on a vu une continuité? Walou.

    Dites plutôt que Longoria s’est gouré cet été et que du coup faut recréer quelque chose.
     
    euthymènes et Seb' aiment cela.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    du coup peut être que le projet avec Sampaoli s est arrêté quand il s est barré du jour au lendemain ?
     
  20. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par définition, un projet ne s’arrête pas quand un coach s’en va. Sinon t’appelles pas ça projet ou bien tu fais comme les clubs de PL à l’époque, tu nommes un DG et un manager général qui fait tout le recrutement.

    La y a un président DS qui est censé donner le lead et mener un projet club global.
     
    Loranais et Seb' aiment cela.

Partager cette page