1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre 8eme place te donne des ailes :D
    C'est ça les supporters de l'extrême, plus locace quand ça perd..
    Esperons moins te voir sur ce topic la saison prochaine :rolleyes:
     
    Dam' et dadatibo aiment cela.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Par définition un projet se base une vision commune, la pour le coup président/entraîneur, vu le style Sampaoli reconduire ce projet sans lui peu paraître compliqué, d ou le changement de projet, Tudor ne restant pas non plus après ce changement de style

    Annoncer vouloir redémarrer un projet me paraît pas non plus incohérent avec notre situation
     
    dadatibo aime votre message.
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ta logique, il a dans tout les cas fait une erreur en parlant de projet puisque Sampaoli et Tudor sur les 5 dernières saisons, la moyenne de durée dans chaque club est derisoire.
     
    battler 13 aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    j ai du mal à lui en vouloir, surtout avec Sampaoli quand ce dernier en plus répond en conf de presse après la dernière journée de championnat qu il sera encore là la saison d après
     
    dadatibo aime votre message.
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Nous devons apprendre de nos erreurs et tous aller dans la même direction. Ce n’est plus un projet année après année, mais il faut être plus patient, mettre en place une idée précise de jeu, donner de la continuité et impliquer tout le monde, afin de démarrer un cercle vertueux et continuer à bâtir le futur du club (…) Je suis très positif, plein d’énergie pour ce nouveau chapitre."



    Comment tu peux arriver dans un club dire que tu veux l’installer dans le top 20 européen et développer un projet qui change tout les ans. Il est complètement con ce type. Quel club européen a réussi quelque chose en changeant de direction chaque été. Ce gros menteur de merde, il a de la chance que McCourt l’aime bien, il peut se repartir sur de nouveaux plans avec l’appui de l’actionnaire, tant mieux pour lui et pour nous bah on verra comment ça va tourner je lui souhaite de réussir à ce Pinocchio espagnol.
     
    euthymènes aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être un proche de Zeroual pour tenir de tels propos :eek:

    La réalité c'est effectivement "Pablo s'est planté, il a mis le club dans la merde sportivement et économiquement mais vu que personne n'est prêt à racheter au prix que je demande je suis coincé avec l'OM et je lui laisse une dernière chance"
     
    Kukrapok13, Moreno94, OMcivelli2 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vous me les briser sévère
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le? Ton unique testicule? Donc @nicky3d ment pas quand il raconte que t'en as perdu un en claquant une fois trop fort le coffre de la twingo?
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête d’éditer mes quotes. :D:cool:
     
    Seb' aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'oserais pas :p
     
  11. Zobi Zobi

    Zobi Zobi Yo

    Commentaires de blog:
    0
    Une escroquerie ce Longoria.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tiens effectivement voilà mon double compte :eek: Oh lala je suis démasqué :eek:
     
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a 6 mois
    Tout le monde (peut être même lui) le voyais partir
    Comme quoi le football va vite
     
  15. Zobi Zobi

    Zobi Zobi Yo

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus vieux que toi minot. On me surnomme l’ancêtre de haute Savoie .
     
  16. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut le dire: ce qu'a fait Longoria cette saison, ca aurait mérité licenciement dans pas mal de clubs.

    Faut aussi arrêter de faire croire que si Longoria part, on va se retrouver avec JHE. Rennes vient d'aller chercher un des plus gros DS du marché italien. Ghisolfi va aller à la Roma etc. Le marché des DS est particulier.
    Aujourd'hui, tu vas chercher un Grégory Lorenzi, est-ce que tu perds au change? On a peu de recul sur lui mais on sait que c'est quelqu'un qui connait le foot et qui sort du foot. Rien à voir avec les profils qu'on a eu type Labrune ou Eyraud.

    Maintenant, la machine à laver Longoria c'est peut-être ce dont on a besoin cet été et je suis persuadé qu'il va réussir à vendre tout le monde et à construire un bel effectif (meme si je suis curieux de voir comment il va faire sans Europe parce qu'il pourra pas construire un effectif dense en quantité, faudra un groupe restreint). Mais faut qu'il assume clairement ses erreurs de cette saison.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  17. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou Franck ne parle pas de remettre un peu de sous dans les caisses pour permettre de construire ce projet sur 3 ans ?
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est plus un projet année après année, mais il faut être plus patient, mettre en place une idée précise de jeu, donner de la continuité et impliquer tout le monde, afin de démarrer un cercle vertueux et continuer à bâtir le futur du club

    Bah merde... Lui-même reconnait qu'il n'y avait aucun projet cohérent sur plusieurs saisons :rolleyes: Que sa politique était uniquement sur du court terme (année après année) :eek: Il reconnait que le manque de continuité que l'on dénonçait était un choix :rolleyes: Que vont bien pouvoir dire les groupies ? :rolleyes::cool:

    Ce qu'il veut faire maintenant c'est ce qu'on réclame depuis des années, nous qui n'y comprenions rien selon les groupies :eek:
     
    euthymènes aime votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Wa putain on est dans la merde financièrement :eek::rolleyes:

    "Il n’y a plus de dettes, l’OM est un club fort, Pablo dispose des ressources nécessaires pour construire un effectif performant chaque année."
     
  20. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/mercat_om/status/1795560848510861606?s=46&t=w8_lt5I69j347dW7pLqlJA

    Ca aussi c’est n’importe quoi je suis désolé.
    Alors je ne vais pas me plaindre mais FMC a joué le jeu depuis son arrivée, le problème n’a jamais été financier mais ça a été un problème de compétences.
    Vraiment faites un Excel de nos dépenses mercato et de notre masse salariale depuis la saison 2017/2018, c’est de la folie et c’est bien au dessus de la concurrence en Ligue 1 (hors PSG bien sûr).
     
    euthymènes, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page