1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quitte à radoter je suis vraiment pour qu’on est deux mecs à ces deux postes que sont le ds et le président. Je trouve même pas normal que Longoria doive cumuler autant de boulot. On sait ou ça mène le surmenage.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  2. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’est l’idée avec Benatia qui est venu avec des scouts l’hiver dernier.

    Je suis pas trop inquiet sur l’effectif parce que je le trouve assez liquide. Meme les gros salaires sont facilement sortables je pense.
    Par contre, je suis un peu plus inquiet sur le fait qu’on aura quasi pas le droit à l’erreur sur le choix des recrues parce que l’année prochaine, faudra construire un effectif non européen donc un groupe restreint de 15-16 joueurs, t’as pas intérêt à te gourer sur 1 ou 2 profils sinon t’es cuit.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va pas non plus dire le contraire.
    Y'a un fond de vérité très certainement mais pour le reste, c'est très subjectif. C'est quoi un club fort pour lui ? C'est quoi les ressources nécessaires ? Bref, on verra bien cet été si c'est la réalité.
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    au bout de 3 ans:

    "tiens, et si je faisais un projet sur plus de 8 mois"

    C'est ce qu'on appelle de la réactivité, d'escargot certes... mais de la réactivité quand même.
     
    Seb' et PostMo aiment cela.
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Francky est passé à Marseille, il lui a livré de la bonne d'Amérique du Sud...
     
    Seb' aime votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il aurait pu ne rien dire,

    Me semble que l an dernier le club était à quelques 10 millions de déficit, effectivement pas d raison de dire le contraire si ce déficit est comblé
     
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas mal à le dire depuis plusieurs mois. Longoria est un homme en qui on peut pas avoir confiance mais les bots de la commanderie viennent nous dire qu’on est juste des rageux et que en continuant à critiquer Longoria on se retrouvera avec JHE ou Labrune pff. Son ITW est lunaire. Le mec est juste face au mur et il nous sort les violons du projet stable 4 ans après son arrivée il faut le faire quand même.
     
  9. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier, il n'a pas remis au pot. Grace au CVC et une bonne gestion de Longoria.

    Cette année, malgré le CVC, le déficit selon l'équipe est de 50M. Donc FMC va encore couvrir
     
    mistral gagnant et Seb' aiment cela.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    t as vu ça ou stp ? Ça m’intéresse
     
  11. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah dans l’équipe
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mon message n’est pas clair. :D En fait je voulais dire que je préfère Pablo en ds avec un président au-dessus.
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    de quand ?
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement dans le contrat avec CVC, cet argent ne peut servir à combler un déficit mais doit être investi.
    L'équipe annonce un déficit de 50 millions pour cette année "uniquement" et Mc Court ne mettra la main à la poches que si on a pas fait de vente d'ici fin juin.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria a explosé les records de dépenses. Et quand on sait lire, quand McCourt dit qu'il n'y a plus de dettes il compare avec la situation au moment où il a acheté et il fait référence aux 600M$ injectés, rien d'autre :rolleyes:
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C’était en 2017, qu’on s’était retrouvé quelques semaines sans sponsor maillot. Avant Orange. C’était magnifique.
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est président depuis plus de 3 ans et il comprend seulement maintenant que ce serait peut-être une bonne idée d'avoir un peu de stabilité et un projet cohérent sur 3 ans ?
    Ce foutage de gueule...
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’il fait pas de PowerPoint hein autrement tu ferais 45 malaises dans la journée :D
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié, la seule alternative à Longoria c'est les ppt. Et quand tu dis que Longoria n'est pas un bon président, c'est que tu souhaites le retour de JHE. Au temps pour moi :D
     

Partager cette page