1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que vous êtes lourd.

Lens, Marseille, Lille, Nice on est où était tous à la recherche d'un coach. Nous faisons tous partie du deuxième rang des clubs européens donc pas les plus attractifs. Dans cette liste, Marseille est celui qui a le moins d'argument sur la saison à venir. Au final Lille a annoncé hier, Lens n'a rien annoncé et Nice même si c'est fait je n'ai pas vu d'annonce. Pourtant Lens savait depuis Avril, pourtant Lulle savait depuis un moment. Tous le monde bosse mal ?
    D'autant que notre cible a été libéré y'a même pas 2 jours par son club ...
    Arrêtez de casser la tête un peu.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des raisons on peut en trouver, personnellement j'avais trouvé le bilan fait par longoria était assez critique envers tudor, ça et l'élimination des coupes d'europe; de la coupe de france et la fin de saison désastreuse.
    il y a eu du y avoir un arrangement entre eux.
    par contre je n'avale toujours pas ces bobards de ce soit disant enfer qu'il aurait vécu et qu'un ours comme lui ait été marqué par 300 cons qui l'ont sifflé.

Seb' aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de recul et d'objectivité on peut quand même reconnaître que le recrutement des coachs sous l'ère Pablo est globalement un énorme fiasco.
    Aucune stabilité, aucune continuité, aucune anticipation, aucun système mis en place dans la durée...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un mythomane. Crois-moi, il a connu pire au PAOK !

Ernesto et Seb' aiment cela.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon rassurez moi : Eydelie c'est un canular ?:eek:

RamuchoDeLaVega, OMcivelli2 et VinnieJones aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir beaucoup d'imagination pour justifier un truc pareil... Mais bon, les groupies de Longoria ne manquent pas de ressources :rolleyes:
    Eydelie... Sans déconner... Le boss doit se retourner dans sa tombe.

Kukrapok13, OMcivelli2, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu publies un bouquin contre le club, tu ch*es sur Tapie encore plus que cette m*rde de Petit, tu dis que tes coéquipiers étaient chargés (mais toi bien sûr t'as pas tapé dedans !) et 15 ans plus tard, te fais réembaucher par l'OM. C'est d'une logique implacable. Enfin, dans la tête du camé d'Oviedo.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'étape d'après c'est probablement de trouver un job à Petit ou à Schneider :rolleyes:

Ernesto et VinnieJones aiment cela.
  9. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WTF !? Celle la personne ne l'a vue venir ...

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Si ça c'est pas de la provocation88 sans déconner !

Il est hors de contrôle ce merdeux :mad:

Le Polak et Seb' aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça fait le même effet que si il avait pris l'autre chiure de Wenger comme ambassadeur du club !

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'arrive pas à y croire, même venant de cet incapable de Longoria : c'est trop énorme , LUNAIRE ! :eek:

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris ce choix :confused:

Seb' aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 1 an qu'on sait qu'on va devoir chercher un coach... les excuses, c'est comme les trous du cul cela dit...

_________

Eydelie sèrieux ? Mais Longoria a décidé de totalement chier sur le club en vrai... heureusement, il reste un mini groupe de scatophile pour digérer tout ça... ça m'inspire un tel dégout... comment peut-on justifier ça ?
    Les 2be3, un commentaire ?

Kukrapok13, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Glassman coach, priorité de Pabliquito

setonaikai et Seb' aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain mais comment vous faites à être h24 en boucle ? Pire que des trolls du PSG sur X :eek: Oh laissez un peu notre cerveau respirer sans déconner. Vous me donnez envie de me sectionner la carotide avec toutes ces enculerie qu’on prends avec ce staff quand je viens vous lire.

blackflag et dadatibo aiment cela.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si Nice et Haise c'est officiel.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu trouves pas scandaleux de voir Eydelie bosser de nouveau pour l'OM, même dans un rôle mineur, c'est que tu commences à perdre la boule comme nonno @Ernesto :eek:
    Tu peux pas dire aimer l'OM et ne pas t'insurger immédiatement devant une telle insulte faite à l'institution...

Eydelie... Après tout ce qu'il a dit, tout ce qu'il a fait... Comment envisager ne serait-ce qu'une seconde de le faire bosser pour l'OM ? Même JHE a jamais osé un truc aussi énorme. Et pourtant il aimait vraiment pas l'OM...

Kukrapok13, Boubaznavour, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Second degrés toussa. Sinon relis et tu comprendras que toute cette merde me file le cafard. J’ai besoin de me reposer le cerveau tellement ce qui se passe me file la gerbe. Pour ça que je me demande comment vous faites h24. Sur ce je vais regarder des photos de @fred' sur Facebook.

VinnieJones, le touriste, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est plus possible @Massilia1313 ! T'es dans le déni total :eek:

Tu déconnes complètement.

Partager cette page