1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que Longoria sorte toute sa boite à magie pour faire croire à Conceiçao que l'OM aura les moyens financiers pour faire un mercato ambitieux. Au vu de la crise des droits tv, de notre saison et du peu d'implication de notre actionnaire je ne vois pas comment le portugais peut signer chez nous.

Surtout quand tu vois que Longoria n'a pas réussi à conserver Tudor et Sampaoli qui sont partis car leurs exigences sur le mercato était loin de celui de Longoria. Comment peut il s'entendre avec un coach qui est clairement meilleur que les 2 cités au-dessus et qui a plus d'ambitions ?

Y a forcément un loup. Préparez vous à ce que le président sorte de son chapeau une piste exotique.

3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même si il y arrivait, combien de temps avant que Sergio se rende compte qu'on est incapable d'avoir les moyens de nos ambitions.
    Si il signe, dans un an, il y a très forte probabilité qu'il se barre. Il est où le projet ?

Boubaznavour aime votre message.
  4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas finir avec un ulcère

5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le loup, c'est que pour le faire venir sans coupe d'europe il faut lui filer un très gros salaire et espérer qu'il n'y ait pas de gros club qui le contactent d'ici la. On a deja eu chaud avec le depart de Tudor.

Apres Conceicao sait faire sans énorme budget, Porto doit vendre régulièrement et n'a pas une si grosse masse salariale.

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, pour me répéter, il arrive quand notre entraineur ?
    Conceiçao ou un autre, hein. Même Habib Beye.
    Il y a une dead line, ou bien on va (encore) flinguer notre saison avant même qu'elle ait commencé ?

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato démarre aujourd'hui
    Conceicao ou un autre
    On a encore un peu de de temps
    Pas comme l année dernière
    De toute façon bcp attendent la première erreur pour tirer à boulet rouge sur Longoria

Kilezio et florianpitt aiment cela.
  8. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis on n'a pas de tour préliminaire de coupe d’Europe à jouer.

9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cette année, au prime abord, le chantier mercato est plus important.
    On doit baisser la masse salariale, certainement vendre pour pouvoir acheter, ce serait bien de savoir rapidement qui sera le coach et les attendus qu'il aura.

Conceicao, le profil est intéressant, mais il sort de 7 saisons dans le même club, j'ai un doute sur le fait d'arriver à enchainer directement dans un autre club sans une pause entre deux. S'il a besoin de réflexion, je trouve que ça va dans ce sens et j'aurais tendance à m'orienter sur un autre profil.

OMcivelli2 aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour aller dans votre sens, la saison derniere, le timing n'a peut etre pas été bon, mais c'est surtout le choix qui a été bidon.
    Je veux bien attendre une semaine de plus pour faire Conceicao.

florianpitt aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix a été bidon parce qu'on a trainé sur une piste qui a fini par foirer.
    Espérons que ça ne se reproduise pas

Kukrapok13, euthymènes et Lox aiment votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Perdo je trouve qu'on met déjà beaucoup de temps pour Conceicao, j'espère que le plan B est déjà en discussion parce que le mercato c'est quand même préférable de le commencer le plus tôt possible.

Seb' et kiriyama aiment cela.
  13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que s'il y a échec avec Conceiçao, le plan B doit être activé le lendemain.
    Sinon, les "semaines de réflexion" vont vite se cumuler. Pour rappel, la plupart de nos concurrents ont déjà recruté leur nouvel entraineur (ou l'avaient déjà sous la main)...

OMcivelli2 et kiriyama aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas le lendemain, dès hier. Le mercato (entraineurs inclus) ça doit toujours être plusieurs casseroles sur le feu pour éviter d'être prisonnier d'un candidat/club trop gourmand.

J'espère qu'on discute déjà avec 2 voire 3 entraineurs à des stades plus ou moins avancés.

mistral gagnant, Ernesto, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  15. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 des joueurs ne répondront pas aux appels car :
    - à l'euro
    - à la copa
    - en vacances

16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Du coup, Longoria n'aura aucune excuses pour ne pas réussir à faire signer pro les Sternal & co...

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'ils répondent pendant ce temps. Au pire y a les agents.

Seb' et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Conceicao, le timing peut se comprendre, le mec il y a 10 jours, il était encore sous contrat avec Porto, son club de cœur, ou il a été joueur puis entraîneur.
    Ça va se faire , je préfère patienter que nous retrouver avec un entraîneur novice ou un autre à polémique.

dadatibo aime votre message.
  19. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux juste discuter mais t'auras que peu d'avancé. Les joueurs pendant les compétitions sont dans des bulles sur le plan là pour éviter toute perturbation

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de la posture de Conceicao, mais de celle de Longoria. Si on veut justement se retr9uver avec un entraîneur de L2 ou qui fait polémique, il faut éviter de se retrouver dans l'urgence et donc il fait des dead lines et la elle est peut-être un peu longue

Non tu as des joueur qui signent en pleine compétition.

Seb' aime votre message.

Partager cette page