1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #jamaiscontent
     
    kornOm, Ric 88 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose après l'autre les gars.
    D'abord l'entraîneur ensuite les joueurs, ça sert à rien de s'exciter pour l'instant. Si Longoria fait signer De Zerbi ça sera un très bon coup. Bon ça manque de cohérence avec le choix de départ, mais ça reste n très bon entraîneur.
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  3. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le choix de départ ça devait surtout être "un top coach à notre portée capable de construire quelque chose sur 2/3ans”. La tactique après perso je m'en fou un peu temps qu'on s'ennuie pas et qu'on impose plus que subir les matchs. 442, 4231, 352 c'est pas le plus important pour un club. Et puis l’un ou l’autre, Pablo leur aura forcément donné des garanties. J'ai toujours dit que j'attendais de lui qu'il assume et nettoie son merdier avant de pourquoi pas partir.
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Alors là je ne suis pas d'accord avec toi !
    Déjà Conceicao c'est pas un entraîneur franchement porté sur le jeu, c'est entraîneur plutôt pragmatique.

    Ensuite tu confond schéma tactique et style de jeu, ce qui n'est pas pareil. Mais pour aller plus loin je dirais que le profil de l'entraîneur et très important car on l'a vu, passer d'un style de jeu à un autre en changeant d'entraîneur c'est pas si facile. Donc le premier entraîneur c'est celui qui est sensé donné la tendance pour le 5 à 7 prochaine années.
     
    Andreas aime votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    le problème, c'est que tout le monde soutient ENCORE une idée de jeu, pas une mentalité... et ça a jamais été une idée de jeu qui nous a amené à la victoire ou à deux petits doigts de la victoire... mais une mentalité de vainqueur.
    Je crois qu'on s'entête a croire que Marseille a une identité de jeu ou en a besoin... Nan Marseille a besoin d'une immense paire de couiIle qui dit clairement "Je viens gagner, c'est quoi le soucis ?"
    De zerbi, il vient participer, comme les autres... bah c'est bien, t'auras une médaille en chocolat... comme avb, comme bielsa, comme sampaoli, comme tudor...
    maintenant, je suis sur que ça nous fera tous bander comme des ânes la premières années hein.
    la première année...

    après voilà, ça reste de la parlote de branleur, on est juste spectateur en vrai, ça tombe De Zerbi va monter sur le toit du vélodrome et y restera plusieurs années en nous faisant gagner des titres... j'en rêve de tout mon coeur.
     
    Dernière édition: 13 Juin 2024
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je vais être franc, je n'ai vraiment de souvenirs de De Zerbi qu'au Shakhtar (j'avais encore le temps de regarder à ce moment là) mais son 4-2-3-1 avec Allan Patrick, c'était du caviar à regarder.
     
    Andreas, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année c'est quand meme différent, avec l'effectif que nous avons , peu importe le style du coach, il faudra qu'il soit largement remanié malheureusement.

    Sinon , heureux pour De Zerbi , un coach avec de vrai idées, il lui faudra quand même du matos pour bien joué au foot.
     
    Andreas aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Demain Guardiola débarque à La Commanderie certains iraient critiquer le fait que c'est pas dans la continuité de l'entraineur précédent.
     
    kornOm aime votre message.
  9. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul à avoir été "traumatisé" par le non-transfert de Jardel.
    :D

    Bref, revenons au présent.
    Donc Conceiçao va signer, c'est presque fait. Et De Zerbi aussi.
    Euh... Y'a pas comme un léger souci ?
     
    Assenzio aime votre message.
  10. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confonds rien je me suis juste mal exprimé. Peu importe le schéma ou le style, que ce soit pierre ou paul, je veux du caractère et que l’équipe impose et soit dominante. Bon si c'est un jeu de possession stérile ça va me gaver, mais avoir la possession pour gérer le rythme du match et savoir aussi jouer la transition pour accélérer et piquer l’adversaire je dis banco. Que ce soit l'un ou l'autre, le recrutement se fera en fonction de leurs souhaits. Et si ça fonctionne, faudra aussi féliciter Longoria pour sa remise en question. Toute façon c'est sa dernière cartouche, alors pour le bien de l’om j'espère de tout cœur qu'il va viser juste.
     
    Lox aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins les italiens du forum arrêteront de nous casser les ________ pendant au moins 2 mois c’est ça de gagné…:D
     
    Los-BandiDoS et Napoli93 aiment cela.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es devenu naïf d'un coup?
     
    Lox, Andreas, Napoli93 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on a De Zerbi alors que Sergio C. était annoncé, c est juste miraculeux !
    On est 4 ou 5 cran au dessus la ! ( Et niveau jeu c est plus 10 :D)

    Mais encore une fois ce qui me surprend le plus si un accord arrive c est qu il est très tres exigeant De Zerbi.. Lui c est totale main mise sur le secteur sportif ou rien !
     
    Napoli93 et VinnieJones aiment cela.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C’est l’euphorie de l’apéro rien d’autre. Dans 2 heures je les remettrai tous en ignorlist.
     
    Lox, Andreas, Napoli93 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Deux Champomy et t’es déjà sous la table à jouer avec le chien. Et après ça vient se moquer des italiens…
     
    Dernière édition: 13 Juin 2024
    tommy, Ernesto et nicky3d aiment votre message.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Toi t’as pas besoin de champomy pour passer sous la table, c’est mon frère qui me l’a dit.:cool:
     
    Massilia1313 et tommy aiment cela.
  17. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et oui, on a perdu 2 ans…. Merci qui ?
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Jacquie et Michel !
     
    Andreas aime votre message.
  19. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    enfin un qui suit
     
    Enki et Napoli93 aiment cela.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La transition c’est bien passé donc maintenant c’est elle.
     

Partager cette page