1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais en réalité tout peu arriver... enfin pas tout, par exemple @fred' ne sera jamais drôle et @Seb' n'y connaîtra jamais rien football, mais l'arrivée d'un grand coach c'était inespéré, faut peut être essayer de regarder le verre à moitié plein avant de penser au pires !
    Vous aimez vous faire du mal c'est pas possible !
     
    OMali, Kilezio, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu seras jamais quelqu'un de bien.
     
    setonaikai et Lox aiment cela.
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    :cool:
     
    Seb' aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande de gourgandines….
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si De Zerbi signe c’est un coup énorme et je pèse mes mots.

    Vraiment parmi tous les noms qu’on a vu passer pour moi c’était le moins probable tant je le pensais destiner à ManU, au Bayern ou même au Milan (avant même Fonseca).

    En tout cas s’il signe, j’espère que Longoria aura la présence d’esprit d’inclure une clause libératoire car l’an prochain il va y avoir une nouvelle valse des entraîneurs et j’ai pas de mal à imaginer ManU ou même City pour l’après Guardiola venir se jeter sur lui.

    Attention, rien ne nous dit que ça va marcher, s’il a pas le matériel nécessaire il n’arrivera a rien. Mais c’est un coach qui sur-valorise les joueurs qu’il a sous ses ordres et plus important encore qui rend le club attractif.

    Des joueurs qu’on pensait impossible à faire venir vont vouloir signer à l’OM pour De Zerbi. Ça c’est énorme.

    Bref, je suis tout nu en attendant le communiqué officiel du club.
     
    OMali, Dam', Kilezio et 8 d'autres aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis les 30 dernières années, si on fait une moyenne, la durée de vie pour un entraineur à l'OM ne doit pas excéder les 16 ou 18 mois.
    Donc ta prédiction n'a rien de sensationnelle.

    Ceci dit, considérant le fiasco de l'année dernière, et certainement la volonté de se rattraper par la direction, on peut espérer un projet plus abouti .

    La nomination de De Zerbi est un choix fort et qui va dans ce sens.

    S'il vient, c'est avec des garanties.
     
    Dernière édition: 14 Juin 2024
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi avec un retour de Max Lopez, des jeunes à fort potentiel à développer (Lafont, Abdallah, Sternal), des joueurs talentueux en manque de confiance (Ilimane, Ounahi), des piliers sur lesquels il va s’appuyer (Aubam, Balerdi, Rongier, Veretout), plus un mercato qui s’annonce excitant malgré l’absence de coupe d’Europe.

    La hype est totale.
     
    Kilezio, Ernesto, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  8. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec juste le championnat le groupe est mauvais, que dire triste. Ounahi, N'Diaye etc et cet italien pourrait en faire des joueurs de foot sur une pelouse. Sérieux.
    Nouveau coup de violon de l'espagnol.

    Sauf si le ricain règle toutes les addictions pardon les additions du Longoria
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle de fait concernant les cases cochés par conceiçao et pas par De Zerbi, car c'est le cas...
    J'affirme pas que ça nous mettra dans la mer ou l'inverse, j'énonce juste les faits concernant ces fameuses cases du coach idéal.


    J'espère de tout mon coeur que c'est vrai... Parce que t'as beau et être "un enfant prodige", t'as rien dans ton CV qui te permet d'être exigeant, on verra...


    la saison DD a existé parce que DD était là... Il a aussi béneficié du travail de ses prédecesseurs, mais il est venu gagner et/ou faire passer un palier... Deschamps à la juve, à monaco, en edf... un mec qui a cette culture de la gagne, qui sait comment gagner et avec qui s'entourer pour y arriver... c'est juste ça que je souligne dans "culture de la gagne".


    Mais je sais que c'est un gros coup, je répondais juste aux gens qui s'inventent que De Zerbi c'est mieux que Conceiçao... Tactiquement, j'ai aucun doute sur tout ce que va apporter De Zerbi, et ça va faire du bien après ces 2 années de merdes.
    Je pense juste que Conceiçao était le coach parfait pour nous.


    Maintenant avant que tout le monde (surtout la gogole team) pense que je fais du De ZErbi Bashing, non non... je suis juste un peu déçu de le voir arriver que maintenant alors que c'était il y a 2 ans que ça collait le mieux, et je suis déçu que Conceiçao n'ait pas accepté de venir.
     
    Loranais, Andreas et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    Non mais c est une private joke ? C est pas possible o_O. Vous censurez "*******" en plus avec l ami devant :D
    Ça va pas la tête ? Vous allez aussi censurer son pseudo au @Le Polak ?
     
    Le Polak aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je demande une sanction !
     
    Seb' et Ernesto aiment cela.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, ça commence à être très relou.
     
    Seb' et Ernesto aiment cela.
  13. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que là il s agit de son propre pseudo et en moins familier en plus :p

    A un moment les modos, faudrait les taper :D
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Objectivement vous avez été lourd avec Longoria, mais maintenant on peut même plus rigoler, même ceux qui n'ont rien à voir avec vos histoires.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien a cause de ça.
     
    Dam' aime votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, pas besoin d'être détective pour le comprendre, mais maintenant ça suffit ou alors seuls les concernés sont censurés.
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même parler de Galtier ? :oops::D
     
    Los-BandiDoS, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour lui dire d'aller se faire voir.
     
    Andreas, Lox, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Chez les gre...

    Du calme les modos je l'ai pas écrit!
     
    setonaikai et Ernesto aiment cela.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    laisse moi en dehors de tes histoires, mon peuple a été assez persécuté comme ça :D:D:D:D

    *************
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Juin 2024
    Ernesto aime votre message.

Partager cette page