1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    46 vote(s)
    46.9%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.6%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.4%
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Prendre De Zerbi après Sampaoli je comprend l'idée, par contre après Tudor j'ai du mal.
     
    Seb', euthymènes, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  2. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Et tu repars sur un coach dans le "profil" Sampa/Tudor à partir d'une feuille blanche."

    Ce sont justement deux profils différents...
     
    Seb' aime votre message.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On doit faire De Zerbi après Sampa donc cohérent.

    C'est plus cohérent pour moi Sampa/Tudor que Sampa/Marcel ou Tudor/Marcel.

    Sampa/Tudor tu restes quand même sur des coachs ou l'impact et la pression physique est importante (récupération rapide, etc ...).

    Moi en tout cas je ne vais pas cracher dans la soupe !
    De Zerbi à l'OM c'est inespéré ! Et si on arrive à faire une belle saison ces conversations n'auront plus lieu d'être.
     
    Lox aime votre message.
  4. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien entendu un coup exceptionnel de le ramener mais y a 0 cohérence, je persiste et signe.
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La cohérence après qui ? Gasset ? Dans ce cas il aurait fallut prendre René Girard.
    Gattuso ? Il aurait fallut prendre un Walter Mazzari. Après Marcelino ?

    Y’a plus de cohérence depuis 3 ans. Il faut rebâtir d’une page blanche comme Sampaoli a rebâti après AVB. Et pour ça De Zerbi c’est sans doute le meilleur choix.

    Maintenant il va falloir lui offrir un effectif digne et de la patience pour qu’il mette en place ses idées.
     
    Dam', Sami-OM181, Kilezio et 5 d'autres aiment votre message.
  6. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    “Aucune cohérence de passer de Conceicao et De Zerbi”

    Abstiens toi si tu réponds sans lire mes posts lol
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino ça n'avait pas beaucoup de sens en terme de continuité parce que c'était pas prévu qu'il vienne. Les cibles de Longoria c'étaient Gallardo et Fonseca.


    « Je crois que l’évolution naturelle du football tend vers un football plus physique, davantage basé sur les transitions, sur l’intensité physique »

    Et bien l'arrivée de De Zerbi s'inscrit dans cette logique. Son foot est très intense.
     
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on n'a pas de coupe d'Europe :D
     
    Ric 88 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah le fait de n'avoir qu'un match par semaine va être un sacré allié que ça soit sur le plan physique mais aussi dans le fait que RDZ va pouvoir bosser entre les matchs.
     
    Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il disait ça pour justifier la transition Sampaoli Tudor.

    Or De Zerbi c’est davantage un football de possession que de transition donc sa nomination contredit la citation que j’ai cité plus haut .
     
  11. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo devait chercher un coach capable de bâtir un projet sur 2/3 ans, et comme Fonseca c'est tombé à l'eau (et étant convaincu que De Zerbi c'était impossible) il a cherché à faire SC. Devant les difficultés et avec l'ouverture De Zerbi il a foncé. Faut arrêter de prendre toutes les déclaration pour argent comptant, ça rime à rien. L'important c'est d'avoir un coach de qualité, qu'on lui donne les outils pour construire son projet et le temps pour le mettre en place. Il était crucial de faire table rase du passé et de repartir d'une page blanche, alors les discours passés de "politicien" donné aux médias/supporteurs pour justifier les prises de décision, je préfère les laisser derrière et regarder devant.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi c'est de la possession mais tu verras aussi que c'est beaucoup de courses et que c'est un foot très intense. En fait c'est un peu un mix entre Sampaoli et Tudor.
     
    Kilezio aime votre message.
  13. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde beaucoup la PL vu que je vis en Angleterre donc j’ai vu son Brighton. Je peux te confirmer que nommer De Zerbi c’est contredire la decla que j’ai cité plus haut.

    Ça serait intéressant de lui demander pourquoi il a changé d’avis
     
    Dernière édition: 15 Juin 2024
    Le Polak aime votre message.
  14. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour faire chier les connaisseurs du forum, pour quelle autre raison il aurait changé d'avis ? :D
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Prends une tisane l’ami pourquoi tu es aussi tendu ?
     
  16. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas tendu? Tu me quotes en ne me lisant pas donc je te précise juste que mon argument c’est que passer de Conceicao à De Zerbi n’est pas cohérent
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un projet de 3 ans avec Conceiçao ou de Zerbi ça a rien à voir dans le style et donc dans le profil des recrues.

    Donc soit le travail du mercato est pas commencé soit c'est de nouveau fait sans vraiment s'adapter au style du coach.
     
    PostMo aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens, Ça faisait longtemps que t'avais pas dit quelque chose de négatif :D
     
    Kilezio aime votre message.
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas complètement stupide...pour une fois et venant de @Seb' tu pourrais lui accorder ça :D

    On a quand même le sentiment que pabliquito continue de faire n'importe quoi, qu'il cherche juste un nom pour calmer tout le monde. Parce qu'en effet les trois noms parus dans les médias fonseca, conceicao et de zerbi ça n'a rien à voir en terme de jeu, de management et de matos/joueurs qu'ils aiment avoir à disposition....
     
    PostMo aime votre message.
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier qui a dit ça à vu la mort de cyprès...:D

    Les waf waf anti Longoria ne comprennent pas qu'après cette saison pourrie, ratée, le choix de la direction est, d'enfin j'espère , construire un vrai projet sur le long terme. À partir du moment où fonseca, sc veut pas, tu prends qui ?
    Un inconnu ? Les misérables ici même le détruiront avant même son premier match.

    Qu'est ce que vous venez nous casser les noix avec sampaoli qui était la ya 3 ans. C'est tout ce que vous avez en stock ?
     
    Dernière édition: 16 Juin 2024
    Los-BandiDoS et Kilezio aiment cela.

Partager cette page