1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho mon dieu mais que va t'on devenir ?! c'est horrible ! On a De Zerbi au lieu de Conceicao ! Il va falloir s'adapter à un profil différent c'était tellement mieux d'avoir le choix entre Gasset ou autre Gattuso !

    Vous êtes jamais content c'est vraiment lourd !
    Le staff ramène un des top 10 entraîneurs en Europe et vous êtes la à chialer parce-que "Je suis sur que Longoria à encore fait un mercato sans coach " ou alors "Le travail de mercato n'a pas encore commencé".

    C'est bon lâchez un peu le mordant et patientez au lieu d'encore tirer à boulet rouge sur la direction sur des fantasmes que vous imaginez.
     
    Los-BandiDoS et liveonair aiment cela.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais contents de quoi?

    "Si De Zerbi signe c'est une excellente nouvelle", tu sais lire? Tu veux quoi de plus?
     
    kiriyama aime votre message.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'aillant pas commencé, sur ce point on peut dire que @Seb' a rajouté sa petite surcouche habituelle.

    Pour le retour il y a quand même une petite interrogations. Prendre Conceicao était un bon choix, je parle pas de style de jeu mais plutôt des capacités du bonhomme à faire progresser joueurs et équipe. Mais quand tu le choisis et que tu dis avant ça que tu veux montrer un projet sur 3 à 5 ans, tu as réfléchi à quel style du voulais pour ton équipe. Donc ce qui paraît étrange dans ce contexte c'est de switcher de Conceicao à De Zerbi qui diamétralement opposé en terme de philosophie de jeu.

    A titre personnel, canme convient très bien car je préfère les entraineurs plus joueurs que pragmatiques. Mais une fois de plus c'est très personnel, on a bien vu que ce reviennent faisait des heureux comme des mécontents et la dessus on arrivera jamais à avoir l'unanimité.

    Donc, on a basculé d'un très bon coach à un autre très bon coach et la dessus y a rien à dire, quelque soit nos goûts. Par contre le changement de profil entre les deux peut poser quelques questions.
     
    Sami-OM181, Andreas et Kilezio aiment votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? @PostMo dit pareil, qu'est ce que tu viens me gonfler moi?
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment surtout pas...
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'étais resté sur cette simple idée je pense que ton post n'aurait pas soulevé de critique. Seulement tu as parlé du mercato, alors qu'on a recruté personne, ça n'a pas de sens.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah le profil très différent implique forcément des recrues différentes...
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    "un mix entre tudor et sampaoli"
    Mon dieu ce qu'il faut pas lire comme conneries...
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais pour l'instant rien est fait de ce côté donc y a pas d'incidence.
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est dimanche les fadas...
    On honore bobonne ça détend.
     
    setonaikai et tommy aiment cela.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais l'autre jour LOngoria aurait ramené Klopp on aurait eu droit à des " ouais c'est bien Klopp mais est ce que la rupture de style avec le coach précédent n'est pas un peu trop brutale ? "

    C'est comme si demain quelqu'un venait m'offrir une Ferrari et que j'expliquais ne pas être très fan des jantes.
     
    Kilezio et dadatibo aiment cela.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Des conneries dit il alors qu'il nous a expliqué l'autre jour que De Zerbi était contrairement à Conceiçao un type plus facile à manipuler (en plus d'autres poncifs à la con(. Ou comment nous dire que tu ne connais absolument rien de cet entraineur.

    Durant son passage à Brighton j'ai vu quelques matchs de son équipe mais par contre j'ai regardé énormément son Sassuolo pour lequel j'ai eu un coup de foudre et oui je confirme ce que je viens de dire. Il demande à ses équipes de développer un foot bien plus intense que celui de Sampaoli par exemple.
     
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    tu dis de la merde oui... et oé De zerbi, a partir du moment ou il quémande pour venir, tu pourras en obtenir un peu plus que celui après qui tu cours, c'est de la logique... De Zerbi sera bien plus malléable pour Longoria que conceiçao.

    t'as vu "quelques matchs" oé, t'as vu wallou, tu bouffe de la paella midi et soir, arrête de parler de chose que tu connais pas... De Zerbi c'est beaucoup de possession avec pression haute à la perte de balle, sorite courte et beaucoup de monde en attaque avec un dispositif different, mais typiquement ce que faisait sampaoli, POINT.
    Tudor avait rien à voir avec ça, entre les sorties longues, l'incapacité a aligner un schéma de jeu a +10 passes, tu dis royalement de la merde... retourne bouffer ta Liga éclaté d'ou sort "la légende marcelino" que tu nous vendais comme un cador l'an dernier, t'as zéro crédit.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas forcément


    Car que ce soit SC ou De Zerbi ils attendent de leurs joueurs et plus particulièrement de leurs défenseurs / milieux un gros volume de jeu et une aisance à ressortir vite et proprement les ballons.
     
    Kilezio aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Viii c'est ça De Zerbi va changer sa personnalité parce qu'il a envoyé un sms à Longoria pour venir. Ce fou rire.

    Son Brighton était l'une des 4 équipes qui pressait le plus et le plus haut en PL. De Zerbi est un bien meilleur entraineur que Tudor personne ne dit le contraire mais tu verras toi même dans 2-3 mois que l'OM produira un foot par moment très proche de celui qu'on voyait avec Tudor.

    Je sais pas qu'est ce que tu essaies de prouver avec la fin de ton message. L'envie de passer pour un beauf et un débile peut-être ? Tu iras leur expliquer aux espagnols que Marcelino est une bite.
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai parlé d'être plus maléable qu'un autre, pas de changer de personnalité, encore une fois, tu sais pas lire...

    Bah oui Brighton pressait beaucoup, en PL t'as pas la maitrise du ballon comme ailleurs, réfléchis un peu... en L1 ça sera pas le cas, et y'aura aucun rapport avec le foot tudor comme tu le prétends... donc je le redis, tu dis de la merde avec ton "de zerbi c'est moitié tudor/moitié sampaoli"...

    Et pour le reste, pas besoin de me ramener ta clique d'espagouins pour me prouver qu'un mec qui a mis moins de 4 semaines à se chier dessus à Marseille est un coach de merde... (et je met même pas en avant son palmarès ridicule pour appuyer mon propos)
     
    *Garrincha* aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Kilezio, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux ça ça occupe après la digestion.
     
    OMali, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page