1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû tenter Antonetti. Ça se rapproche le plus de Gattuso et Tudor. Là on ramène trop de compétences.

    Imaginez que ça réussisse et qu’on puisse plus cracher sur Pablito. :D
     
    Dernière édition: 16 Juin 2024
    Sami-OM181, Seb', Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais De Zerbi n'est absolument pas malléable Va t'informer un peu sur le caractère du lascar au lieu d'écrire n'importe quoi sans déconner.

    Mais y'a rien à te prouver tu racontes n'importe quoi. Tu ne connais ni Marcelino ni le championnat espagnol.

    Du coup si Marcelino a un palmarès ridicule que dire que De Zerbi ? Entraineur de merde du coup lui aussi ?
     
    kornOm aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appelle vraiment "le repos du cul" ? :eek:
     
    Andreas et tommy aiment cela.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sans doute dessus que Longoria ne ramène pas Galtier pour davantage lui chier dessus :D
     
    Los-BandiDoS et Kilezio aiment cela.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    il sera "plus malléable que conceiçao" ça veut pas dire que c'est par nature quelqu'un qui l'est... je t'explique juste que c'est plus facile de tirer quelque chose de quelqu'un qui quémande pour venir que de quelqu'un après qui tu cours... mais cette logique là semble t'échapper... et comme d'hab, tu lis de travers.

    et je maintiens, OUI TU DIS DE LA MERDE quand tu dis "De Zerbi, c'est moitié tudor moitié sampaoli".
    Comme tu disais de la merde en nous vendant ton idole Marcelino comme Dieu le père... Dieu le père aurait besoin de porter des couches, on dirait...
    Marcelino est un coach de merde, il a zero paire dans le caleçon, et son palmares ne vient pas l'aider...

    Bref, t'as l'air plus déterminé à défendre Marcelino (encore, quel ridicule...) qu'à défendre ton idée première du "De Zerbi = Tudor + sampaoli".
    Sauf que le sujet d'actualité, c'est de Zerbi pas ton coach et ton championnat de branleuse..
     
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Cassage plutôt, le repos viendra après.
     
    Andreas, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire mais ça a été démenti cette histoire. C’est Longoria qui l’a contacté puis Benatia a continué le dialogue avec son agent.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sous prétexte que j'ai défendu Marcelino (parce que j'étais le seul à le connaitre ici) parce que toi et quelques autres le traitaient de nul je suis donc une groupie du coach espagnol. P'tain elle doit être sympa ta vie avec des raccourcis aussi puérils.

    Son palmarès et ses accomplissements sont bien plus importants que ceux de De Zerbi, de Tudor et de Conceiçao. En terme de carte de visite c'est sur le papier l'un des plus gros entraineurs que l'OM ait eu ces 25 dernières années. C'est une référence en Espagne qui après avoir remonté Villarreal cette saison a été nommé parmi les 5 meilleurs entraineurs de l'année en Liga.

    Je sais bien que je pisse dans un violon mais certains ici ont besoin qu'on leur apprenne le foot par moment. Moi quand je ne connais pas un joueur ou un coach je ferme ma gueule. Je ne me base pas sur des poncifs à la con.

    Pour De Zerbi laisse tomber t'es à l'ouest. On retiendra quand même ton message initial qui était fort drôle :

     
    kornOm aime votre message.
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as tout résumé merci !
     
    Lox aime votre message.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oé oé et je confirme mon message initial, pour l'instant, De Zerbi c'est rien d'autre qu'une identité de jeu, j'en démords pas, et à son âge, ça se comprends... et je prie pour que chez nous il passe un cap ;) mais bon, comme d'hab, tu prends des morceaux, et tu te dépatouille avec comme un poisson rouge dans sa flaque de pisse.

    Pour le reste, détends toi, ça y est j'ai critiqué celui sur qui tu balances de grosse tache le soir avant de t'endormir, t'es dans tout tes états... prends une tisane Ricky Martin. (oulah, top 5 coach de liga... ça en dit surtout long sur le niveau du reste des coachs de ton championnat de cagoles)

    mais continue de nous faire rire avec tes "De zerbi = Sampaoli + Tudor"

    Ah ça, j'avais pas vu, et si c'est le cas, ça enlève ma croyance à ce sujet alors ;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non seulement je n'ai extrait aucun morceau sorti de son contexte puisque c'est l'entièreté de ton post mais en plus tu as développé ton point de vue derrière et c'était encore plus ridicule.

    Même sur Conceiçao t'as écrit n'importe quoi. Le portugais n'est pas du tout stable et n'a la culture de la gagne que depuis qu'il a pris l'un des 2 gros clubs portugais. Auparavant c'était un copié/collé du parcours de Tudor.
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Los-BandiDoS, Kilezio et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    6 ans à porto, pas stable... oui...

    "culture de la gagne que depuis que..."
    Non non, deja a Nantes il laissait rien passer, ses objectifs étaient la victoire et pas "une place confortable sans stress au classement", et à Porto il a su acquérir l’expérience de la victoire... c'est ce qui fait que conceiçao a cet avantage sur De zerbi sur la culture de la gagne...
    D'ailleurs De Zerbi, le dit lui même , il préfère le beau jeu à la victoire
    "Peu importe si on perd parfois, tant que l'on ne renonce jamais à la beauté du jeu."

    Halala.. tu connais tellement bien ton sujet...
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A Porto dans SON club ou il jouit d'un crédit illimité puisque c'est une icône auprès des supporters. Mais jusque là c'était 5 clubs en 5ans et jusque là il n'avait strictement rien gagné au moment de son arrivée à Porto.

    La culture de la gagne ça veut rien dire, c'est l'explication fourre-tout par excellence. De Zerbi est payé pour gagner et comme tout le monde il veut gagner parce que c'est un compétiteur Seulement pour lui dans sa conception du foot il y a un chemin qu'il faut emprunter pour accéder à la victoire et c'est ça qu'il ne faut surtout pas renier.
     
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    avec les mots ça fonctionne pas, du coup je vais faire comme avec les gamins de l'IME ou j'ai bossé... on va essayer les pictogrammes... Me semble que c'est un peu plus de ton niveau à toi et tes 2be3
    upload_2024-6-16_11-7-54.gif
     
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pétard, mais ne parle pas de malheur Massilia !!! :eek:
     
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    From "passer de Conceicao à De Zerbi n'est pas cohérent" to "De Zerbi mais vous êtes pas contents"

    Aucun rapport, on est très heureux du choix De Zerbi qui est un gros coup de Longoria mais passer de Conceicao à De Zerbi ca n'est pas du tout cohérent. Mais rien de surprenant de toute manière, Longoria a beaucoup de qualités en tant que DS mais la cohérence n'en est pas une.
     
    kiriyama, Le Polak, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est très cohérent dans le sens que ce n’est pas coach français made in DTN, deux choix audacieux jouissant d’une réputation capable de séduire de bons joueurs durant le mercato.
     
  19. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le meme football.

    A moins que tu ne regardes la nationalité plutôt que le football déployé pour juger la cohérence?
     
  20. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est ton avis probablement biaisé.
    Bien sur que c’est important. Beye, will still, haise, on esperait pas mieux il y a 2 semaines. La conséquence d’un choix DTN est un recrutement exclusivement francophone, tournant pris l’été dernier avec les conséquences que l’on connaît.
    Donc oui au delà de ta simplification sur la nationalité, c’est un changement très révélateur et implique un retour à la stratégie de Longoria à son arrivée.
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page