Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu un peu de continuité quand même avec Pape Diouf . Après, chacun son avis.
     
    Lox et Massilia1313 aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ou alors il s'est passé quelque chose lors de cette réunion.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec une bouteille entière de Vodka je ne crois pas un seul instant à cette théorie comme quoi ils sont partis parce qu'ils ont vu que la saison allait être difficile. C'est drôle de voir encore certains minimiser complètement cet épisode. Pourtant c'est pas comme si le roi du local avait montré toute sa "" bienveillance "" depuis.

    KOndogbia lui a aussi montré à quel point il pouvait être à chier lors du match retour.
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule connard

    :D
     
    Sami-OM181, Massilia1313 et Kilezio aiment votre message.
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je disais comme d'hab







    Connard:D
     
    Sami-OM181, Massilia1313 et nicky3d aiment votre message.
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois c’est tout de suite plus détendu et amical comme débat:D
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui il s'est rien passé. Il n'y a eu aucune menace de la part de Zeroual qui était arrivé à la réunion comme d'habitude avec sa boîte de Quality Street dans les mains. Tout ça n'était qu'un rêve en fait.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un beau lâcher de connos….
     
    Le Polak et Lox aiment cela.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand on se dit les choses de suite ça va mieux, faut éviter les non dits
     
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'était sur Bamba Dieng... Et il avait bien raison
     
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo Miskina le mec il ramène De Zerbi et on le jette aux ortilles quand même.
    Je veux bien qu'il ai des défaults mais la, pour l'instant, la saison commence bien avec la nomination de notre nouveau coach.
     
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je ne connais pas et je ne peux juger comme tu dis. MAIS, ce que je sais, c'est qu'ici on parle de Marseille, notre club, et qu'a Marseille il a ete pourri, et il n'a pas fait mieux que Michel, donc oui Marcelino = Michel. Ensuite, la ligue Espagnol est certainement la ligue la plus faible d'Europe, meme moi qui n'y connais rien au foot a part Marseille le sait.
    Et puis admettons que Marcelino soit aussi bon que tu le pretends, juste pour ce qu'il a dit sur notre club je lui pisse a la raie a ce bon a rien.
     
    Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  14. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est pas le problème! On est tous ultra heureux et chapeau à Longoria d’avoir ramené un des coachs les plus courtisés d’Europe.

    Une fois que j’ai dit que c’est un très bon choix, de la même manière que Conceicao était un bon choix, je m’interroge sur la cohérence du choix vu les decla passés de Longoria sur le football de possession.

    C’est comme si ton style c’est les brunes petites de taille mais que finalement tu te marries à une mannequin blonde grande de taille. Tes potes vont te dire félicitations elle est trop belle ta femme mais c’est pas ton style? (Désolé la métaphore est à chier mais j’avais pas mieux lol)
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il vous plait, ne nous portez pas la poisse, tant que rien n'est signé...
    ;)
     
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire, mais pourquoi s'accrocher et toujours revenir a ce qu'a dit Pablo ya 3 ans en arrière. Au jour j la on a besoin d'un entraineur qui nous fait avancer, gagner, et surtout accrocher la LDC, chose faite. Donc perso je m'en fous d'une decla ou d'une suposée cohérence, tu comprends?
    Je prefere les brunes a la peau matte, mais si une jolie blonde est dans mon lit je vais tout autant kiffer du moment qu'a la fin elle me rend heureux. Blonde, brune, ou une asiat dans un salon de massage chelou dans le 12eme arrondissement de Paris pres de la gare de Lyon, ce qui compte c'est le happy ending.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a le vent en poupe à l’instant T mais y a quelques mois le même type de décisions, on lui serait tous tombé dessus.

    C’est un peu ce qui me dérange parfois avec les supp de l’OM, cette manie de suivre le vent.
    Si je dis sur ce forum aujourd’hui que Longoria a croqué à mort ou fait croquer à mort ses copains depuis son arrivée à l’OM, je vais me faire quote et insulter à mort.
    Alors que tu disais y a quelques mois quand sa cote de popularité était quasi à 0, ça n’aurait pas été le cas.

    C’est dommage de juger quelque chose de factuel selon la tendance.
     
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je pense que Pablo a surréagi a la fin de saison de Sampaoli et la possession stérile au Vél (ce qui dans une logique de spectacle peut s'entendre) et s'est orienté vers un jeu direct.

    Maintenant au final aucune bases n'ont été posés, donc je pense qu'il se préoccupe moins de la méta du foot et que si un mec capable de construire quelque chose comme De Zerbi est dispo il a bien raison de ne pas hésiter, quel que soit son sentiment sur l'avenir du foot dont personne n'a la réponse.
     
    Leumacks aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais le mariole comme si tu étais à cette fameuse réunion alors que t'es dégueulasse et que tu connais personne. Ton accusation c'est du même acabit que ceux qui crient à tort et à travers que ces mêmes supports ont fait fuir Deschamps parce que Anigo leur a demandé. Tu fais le mec qui sait tout, mais je peux te garantir que tu sais absolument rien.
     
    fred' et Ernesto aiment cela.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était un truc du genre pourquoi prendre Suarez et se séparer de Dieng un truc dans le genre.
     

Partager cette page