1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas mal de recruteurs qui avaient claqué la porte en tout cas.
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Antero Henrique, Monchi, Zubi, Florian Maurice, Mathieu Bodmer,…

    Le métier de DS a l’air de favoriser la chute de cheveux :rolleyes:
     
    Andreas, Lox et setonaikai aiment votre message.
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'avais cru comprendre. Parti avec Friio et Seckinger notamment.
     
    Seb' aime votre message.
  4. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup, Pablo il graisse la patte à un pote à lui (vu qu'ils se sont déjà croisé) ou il met le coach au cœur du projet (en l'entourant de personnes de confiances) ? :)
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, RDZ en manager, ça vient d'être tué dans l'oeuf. Ca reste néanmoins un attelage qui a pas mal marché en Italie, espérons qu'il marche tout autant ici, dans un club aux exigences plus élevées que Sassuolo.

    Et au passage, ne croyez pas que je ne vous ai pas vus, les anti-rouquins!!! :mad::D
     
    setonaikai, Lox et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai (encore) rien dit sur les rouquins (pour l'instant) ! :D
     
    Sami-OM181, setonaikai et Leumacks aiment votre message.
  7. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 4 mois: il engraisse un autre pote.
    Aujourd'hui: il s'entoure de gens de confiance.

    Je rigole sur ce point precis, je pense juste qu'il ramene qqn de confiance pour De Zerbi.

    Mais plus globalement, c'est exactement ce que je critique sur ce forum: les faits sont juges par des biais cognitifs. Et ca marche dans les deux, je me souviens que y a quelques mois, Longoria se faisait defoncer sans raison parfois. C'est n'importe quoi.
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il a eu peur de @Seb' Longoria ! :D
     
    Seb' aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dû parler aux CRS encore traumatisés plusieurs années après :cool::D
     
    kaiser sauzee, OMali et Lox aiment votre message.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que de voir une brindille courir en mouillant son pantalon et en appelant sa génitrice ça a de quoi manquer n'importe qui !
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui est sûre, c'est que ça coupe court à la théorie comme quoi Longoria allait lui imposer le mercato.
     
    Leumacks, le touriste et OMali aiment votre message.
  12. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les 3 en même tps, c’est le pire
     
    Lox aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que de diffamation et de mensonge dans ce récit :rolleyes:
     
    Lox aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi une personne de confiance pour Pablo puisque les 2 ont bossé ensemble en Italie.
     
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris le mic mac avec le ds de sassuolo... Benatia est out ??
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non a priori il garde son rôle de conseiller de Pablo
     
    Kilezio aime votre message.
  17. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Il met la graisse sur la patte au coeur du jeu de son pote...
     
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si je ne trouve pas que Giovanni Rossi soit un crack comme c'était le cas de Ribalta, je peux comprendre que Longoria s'intéresse à lui. C'est à mon avis un élément qui a joué à la venue de RDZ chez nous si ça se fait. En effet, RDZ a travaillé main dans la main avec Rossi. De plus, Longoria connait très bien l'ancien directeur sportif pour l'avoir cotoyé à Sassuolo lorsque celui ci était dans la cellule de recrutement.

    Je n'ai pas forcément aimé le modèle de Sassuolo, pour moi le modèle de l'AC Milan ou l'Atalanta sont de meilleurs exemples. Pour preuve les meilleurs directeurs sportifs sont Tonny D'amico (ex-Hellas Verone qui a rejoint l'Atalanta), Moncada (AC Milan ex AS Monaco) et Sartori (Bologne ex Atalanta).

    Sur ses dernières saisons il y a eu quelques réussites: Boga (Atalanta), Maxim Lopez (Lazio), Ahmed Traoré (Bournemouth) ou Manuel Locatelli (AC Milan).

    La ou ils ont exagéré c’est qu’ils ont vendu pour très cher des joueurs et ils ont mal recruté derrière ce qui conduit à une descente en serie B. Rossi est un des hommes clés de la descente de Sassuolo en serie B. Là ou un club comme l'Atalanta a réussi à investir l'argent des ventes dans de bons joueurs, pareil pour l'AC Milan.

    Il faut prendre du recul l'OM n'est pas Sassuolo j'aurais préféré que l'on prenne un directeur sportif comme Moncada ou encore mieux Sartori pour moi c'est ce qui fait de mieux aujourd'hui. Ils sont taillés pour un club comme Marseille. C'est un directeur sportif discret qui n'aime pas la lumière et qui parle peu.

    Si Rossi vient c'est surtout un vrai signe qu’ils veulent mettre De Zerbi au centre du projet en lui donnant un homme en qui il a confiance. Pour une fois il y aurait une vrai cohérence sur un projet de 3 ans ou toutes les planètes seraient alignées en interne (exclusion de Stéphane Tessier).
     
    Kilezio, Jawad, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle grosse analyse alors qu’on sait tous que c’est la nouvelle personne par qui les combine Longoria vont passer pour blanchir les millions de ses copains en ********* !
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il ne reste plus qu'à l'extérieur (supporters, médias, etc...) ça fasse une mise à jour pour comprendre ce qu'est un projet.
     

Partager cette page