1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb' : Je comprends mais ce Lord a dit ok :

    [​IMG]
    :p
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il s’en cogne le @Ernesto . A son époque les femmes ne bougeaient pas de devant le fourneau.
     
    kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joliiiiiii :D
     
    Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Coglione :rolleyes:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Porco dio !
     
    Ernesto aime votre message.
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au début de son mandat Longoria a plus ou moins très bien réussie, il était imaginatif quant aux montages financiers (exemple celui de la Juventus), ce qui avait valu à l'OM une progression. Pour exemple les arrivées de joueurs d'expériences à relancer en prêt (Tavares, Guendouzi, Under) avec très peu de risques, le recrutement de joueur confirmé comme Sanchez, Milik ou Veretout. Et puis d'un coup il s'est enflammé il a embauché son ami Marcelino qui est un bon entraineur mais qui ne ressemblait en rien avec la mentalité olympienne sans compter un schéma tactique désuet pour la ligue 1. Nous ne sommes et nous ne serons jamais une équipe de contre-attaque.

    Rajoutez à cela le recruetement de 2 joueurs avec des salaires astronomiques Kondogbia et Aubameyang dont l'un revenait de blessure. Il a fait explosé la masse salariale, alors qu'il mettait très peu d'argent sur chaque joueur il s'est enflammé pour investir autour des 43 millions d'euros sur (Vitinha/Ndiaye).

    L'OM doit suivre la tendance que prenne tous les clubs européenns même les plus huppés, se tourner vers la jeunesse mais à des prix raisonnables. Exemple Brassier 11M€. Se tourner vers des jeunes joueurs qui ont un salaire moins élevé, avec une marge de progression et qui peuvent évoluer chez toi dans la durée.

    Fini les transferts à plus de 15M€ sauf crack, fini d'investir sur des trentenaires qui te coutent un bras et qui ne sont pas forcément meilleur que certains plus jeunes. L'OM s'est italiannisé et ce n'est pas pour me déplaire quand je vois des exemples comme Bologne, Atalanta ou l'AC Milan. Qui avec des moyens à leurs hauteurs arrivent à dénicher des talents. Alors peut-être que dans le lot il y aura une chèvre mais j'espère qu'on aura des loups et des joueurs qui comme sous Bielsa vont progresser.
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le tournant que semble prendre l'OM cet été est très excitant et ambitieux mais je peux pas m'empecher de penser qu'un effectif amélioré avec Tudor en coach, c'est l'OM le plus proche possible de la mentalité du club.

    Mais bon on ne va pas refaire l'histoire...
     
    volodiab et Seb' aiment cela.
  8. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les conseils je note mon ami. On m'a juste dis aussi de rester loin d'une plage qui nommée la baie des cochons et ça devrai aller. En plus j'y vais avec ma chérie donc je vais prendre aucun risque lol
     
    LouisCypher et Dod'OM aiment cela.
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Avec plaisir poto !
    La meilleure plage où je suis allé sur la Méditerranée côté français c'est pampelonne (Ramatuelle/Saint-Tropez) mais pour trouver une location aux abords ça va te coûter cher...
    Ah ouais ça me dit rien baie des cochons mdr mais c'est noté..
    Profitez bien ;)
     
  10. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    moi c'est georgioupoli.
    je ne désespère pas m'y installer quand ma fille sera grande.

    [​IMG]

    sinon il y a palombiaggia.

    [​IMG]
     
    Andreas et Dod'OM aiment cela.
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Longoria va se concentrer plus sur son rôle de président. Il laissera de la place à Benatia pour trouver des portes de sortie aux olympiens notamment son influence dans les Émirats du Golfe. Quant à Rossi il aura un grand rôle à jouer puisque c'est lui qui dictera le mercato sachant qu'il est l'associé de RDZ.

    On verra si tout ce petit monde va trouver sa place mais autant de compétence n'est pas pour me déplaire. J'espère juste que comme sous Bielsa, Longoria n'a pas survendu le projet en lui promettant des joueurs ou un budget mercato qu'on ne pourra pas tenir.
     
  12. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben purée, elles auront été longues "les prochaines heures"...
    Bon, maintenant que c'est officiel, je trouve que Longoria a réalisé un coup exceptionnel.
    Si on m'avait dit ça à la fin de la saison dernière, je n'y aurais jamais cru.

    Alors ça ne fonctionnera peut-être pas, mais sur le papier, on est à des années-lumière de Marcelimou. Franchement, un grand bravo. Maintenant, on dégage les chèvres de notre effectif, et on donne à RDZ les moyens de bien bosser !
     
    Sami-OM181, volodiab et kaiser sauzee aiment votre message.
  13. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi l'objectif ?
    mieux que 8emes et exercice à l'équilibre ?
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Qualif en ldc et espérer une victoire en Coupe de France.
    Avec un stade plein à craquer à chaque match grâce au jeu proposé.
     
    Dam' et LouisCypher aiment cela.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait déjà pas mal.
     
  16. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La baie des cochons t'inquietes pas tu pourras pas tomber sur cette plage par accident c'est assez éloigné des plages classiques et tu vois rien ni nudité ni des gens qui....parce qu en fait c'est une plage libertine pas que naturiste de plus si tu trouves qu il y a trop de monde a agde car c'est hyper bondé tu peus aller faire un tour a vias plage ou valras plage c'est a cote d'agde y a moins de monde
     
    Dernière édition: 30 Juin 2024 à 07:41
    LouisCypher aime votre message.
  17. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Conférence de presse de prévu, du coup ?
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l’espère tous pour plus lire tes geremiades :)
     
    Ric 88 aime votre message.
  19. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chacun son truc, toi ce sont les bouffardes.
     
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Fini les transferts a plus de 15M€ ? Pas sûr au contraire...
    ...on perd finalement moins d'argent sur ces transferts :
    Ndiaye
    Vitinha (même si là on perd quand même, mais ca reste 20M€ dont 16 tout de suite)
    Sarr and co... au final ils se vendent bien... même Veretout si on en tire 20M€ c'est inespéré avec le salaire qu'il a...
    Mais sur le reste suis totalement d'accord

    Bielsa de memoire (google :D) c'est saison 2014/2015.... soit... sous Labrune, pas Longoria ni même JHE...
    ...tu parlais peut-être de Sampaoli
     

Partager cette page