1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le coup De Zerbi, on retrouve le Longoria qui nous a plu. A voir si ça se confirme, mais ça confirmerait mon ressenti sur Ribalta depuis le début, ça semblerait être la vraie erreur qu'il a pu faire.

    Sur les ventes, c'est vraiment pas mal pour le moment, je pense que ça va continuer avec Sarr, Veretout, Clauss et peut être Kondogbia.
    Et on aura écarté de l'effectif les joueurs ayant un salaire trop élevé par rapport à leur niveau de jeu.

    Reste à voir le recrutement, mais avec un coach ayant un système de jeu bien défini, je pense qu'on ne devrait pas se rater sur les profils cette fois.
     
    fikiusastique aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu deviens vulgaire :)
    Faut pas t’énerver parce que tout tes pavés et autres tableaux que tu nous a pondu toute l’année, c’était de la merde et du vent:)
    Quel Pitre tu fais:D
     
  3. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais oui c'est ça, va jouer avec les gosses de ton age.
     
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais bien de Bielsa je voulais dire que les 2 projets se ressemblent avec 2 entraineurs qui ont une aura qui est international, les 2 sont appréciés de Guardiola, les 2 projets avec des presidents différents misent sur la jeunesse et le cdf. J'espère juste que Longoria n'a pas menti à RDZ comme l'avait fait Labrune avec Bielsa qui a démisionné.
     
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final dans une saison sans coupe d'Europe, Longoria veut libérer de la masse salariale et va mettre son mode lave-linge en route.

    Sarr, Pau Lopez, Amavi, Clauss, Gigot, Lirola, Mbemba, Kondogbia, Veretout, De la Fuente et Mughe. Soit 11 départs une équipe de football :D
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il y a pas beaucoup de joueurs de football dignes de l'OM dans ton équipe :D
     
    volodiab et blackflag aiment cela.
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce travail bénévole et orienté pour rien au final, je comprends ton énervement :)
    Bon, t’es retraité, t’as que ça à foutre tu me diras, mais bon, inutile de remettre ça cette saison papi.....chasse , pêche etc.....trouves toi une autre occupation :)
    Décroche du monde de la comptabilité, tu sert plus à rien là :cool:
     
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Effectivement, l'erreur était peut-être de donner (trop?) de pouvoir à Ribalta. Car les mercatos ont été bcp moins bien géré lorsqu'il était présent...
     
    Leumacks et Moreno94 aiment cela.

Partager cette page