1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    46.5%
  2. Jamais de la vie

    32 vote(s)
    31.7%
  3. Ne se prononce plus.

    22 vote(s)
    21.8%
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il manque plus que Gallagher et Demiral et on pourrait reformer les Backstreet Boys :oops::D
     
    Andreas, Le Polak et Seb' aiment votre message.
  2. Since971

    Since971 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, plus value sur N'diaye, potentiellement sur Sarr, Surement Auba ou Mouba s'ils partent, Veretout aussi au final on risque de pas trop mal s'en sortir financièrement
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant seul Ndiaye est parti
     
    Andreas aime votre message.
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir si l'arrivée de Rossi au club ainsi que l'expérience l'oeil de RDZ peut nous permettre d'évoluer rapidement sur le mercato et de prendre des joueurs talentueux qui colle à notre club.

    Quand je vois ce qu'arrive à réaliser un club comme Brighton je me dis qu'il y a pas de raison que l'OM n'y arrive pas. Longoria qui parle toujours de FM, j'ai l'impression que le club anglais réalise chaque saison une partie FM.
    Ferdi Kadioglu, Mats Wieffer, Yankuba Minteh, Ibrahim Osman, Malick Yalcouye.

    Beaucoup de clubs reviennent à ce que faisait en sont temps Arsene Winger à Arsenal, une équipe composé de jeunes talentueux qui produisait un jeu flamboyant.
     
  5. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Mason signe quand ???
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Assenzio, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Boli est toujours au club ?
    Et l'autre anglais qui devait faciliter nos ventes en PL ?
    Nan parce qu'en termes d'emplois fictifs.. en plus de Benatia, ça commence à faire beaucoup. Et tous ne pourront pas se rendre utile en allant sauver la réserve.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l’Olympique (Ex : exanldre)
    @PourOlympique

    Ravanelli était déjà officieusement à l’OM depuis les 8e de finale d’EL. Il était présent aux réunions institutionnelles avec l’UEFA ou encore les réunions d’avant match avec les clubs qu’on rencontrait
     
  9. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera surtout plus investi et apportera surement plus que Boli au club.
     
    liveonair aime votre message.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà !
    Vous, les bouffeurs de pâtes pas cuites, vous en avez pas marre de critiquer Longoria tout le temps ???
    En plus sous couvert d'être modo, c'est franchement dégueulasse, manquerait plus que tu l'appelle le "********" tranquillement !
    Ça donne la rage du venin sans déconner !
     
    Dernière édition: 8 Juillet 2024 à 18:02
    setonaikai, kaiser sauzee et Massilia1313 aiment votre message.
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec et donc Boli devient quoi ?
    Je suis pour que les gloires du club soient présentes. Par contre qu'elles aient un rôle bien défini. Pour l'instant c'est pas trop le cas.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Toi on dirait le gars qui écrit les discours de phillippot !
     
    setonaikai et Lox aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps y a qui à part Boli et Papin ?
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais quelques piges pour Jordan aussi :D
     
    Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  15. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Welcome Home Pennac Bianca !

    Le mec a toujours bandé pour l'OM ! Même si son expérience en tant que coach n'a pas été couronnée de succès, conseiller institutionnel ça le fait (même si évidemment, on jugera sur action)
     
  16. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boli a plus apporté au club que tous nos joueurs réunis depuis 15 ans (minimum).
    C'est normal de demander que nos joueurs respectent notre maillot, mais peut-être qu'il faudrait que ça marche aussi dans l'autre sens, surtout pour des "Grands Anciens" comme Basile.

    Après on peut toujours débattre de son rôle actuel et de son efficacité, mais sa place à vie à l'OM, il ne l'a pas volée.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà pas mal. Je trouve que ces postes sont mal expliqués. O'est sait pas à quoi ça sert. Papi est venu pour être conseiller du président et il finit entraîneur.
    Quant à Boli il est là depuis jhe et on sait toujours pas à quoi il sert...
     
  18. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas du passé mais du présent, et à part être en tribune ou faire acte de présence, j'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose que ce soit au niveau des jeunes, des pro ou de la direction. Peut-être la presse ou en relation publique mais là encore j'ai pas la sensation que ce soit flagrant. Le joueur a énormément apporté, c'est une évidence, et il mérite tout notre respect et gratitude. Mais c'est pas du joueur que je parle, et je le fais avec respect mais circonspection.
     
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee :: Tu fais quoi la ? Tu l'ouvres ce topic Penna Bianca ou pas cazzo ????:cool:
     
    Assenzio et Seb' aiment cela.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais je pense qu'il ne sert vraiment pas à grand chose dans ce rôle.
     

Partager cette page