1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    55 vote(s)
    49.5%
  2. Jamais de la vie

    34 vote(s)
    30.6%
  3. Ne se prononce plus.

    22 vote(s)
    19.8%
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    En quoi ils plombent quoique ce soit ? Surtout qu'apparemment RDZ compterait sur eux.

    Le mercato ne vient que de commencer il reste 1 mois et demi.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais 'fin si nos recrues arrivent dans un mois et demi, ça va être sympa : elles auront juste quelques jours pour assimiler la méthode DZ...
    Faut pas trainer (sans faire n'importe quoi non plus, hein) : plus vite on aura un effectif complet, plus vite nos joueurs auront des automatismes.
    Et - pour rappel - on est pas tout seul en L1 : nos concurrents pour les places vers la C1 ne vont pas nous attendre.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants vont aussi vite qu'ils peuvent. Comme s'ils n'étaient pas conscients de ce que tu avances. Ça semble tellement facile le cul vissé sur une chaise à se gratter les ________.

    P'tain y'a 1 mois ça pleurait parce qu'on savait pas comment on allait faire pour dégager nos "boulets", comment on allait bien pouvoir recruter et comment on allait bien pouvoir attirer un bon coach.

    En fait le truc c'est que vous êtes quelques uns ici à toujours trouver un moyen pour se plaindre quoi. Je sais pas ce que vous aimez dans l'OM en fait.
     
    dadatibo et liveonair aiment cela.
  4. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben de trouver de bonnes occasions de se plaindre ?
    Tu verras toi aussi quand tu seras vieux, tu seras aigri comme nous tous !!!
     
    florianpitt, dadatibo et Ric 88 aiment votre message.
  5. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, la paranoïa, ça se soigne. C'est d'autant plus grave quand on n'est pas concerné (ou alors... Pablo ?)
    Si on suit ta "logique", ben faut fermer le forum. Vu qu'à priori - pleureuses comme s*ceuses - on est tous le fessier sur notre chaise.
    Mais peu importe, je me passerai de tes bons points et de ta validation de "vrai supporter".

    Ton commentaire est d'autant plus risible que si on regarde les posts récents (sur ce topic ou d'autres), dans l'ensemble, beaucoup sont satisfaits de ce qui est fait pour le moment. Y compris les gens comme moi qui ont critiqué Longoria sur son travail de démolition de l'année dernière. Mais, pardon de pas sauter au plafond à chaque fois que Pablo fait un prout.

    Allez, pour être constructif et soulager ton petit cœur fragile, je reformule mes propos :
    Le travail effectué par Longoria pour ce mercato est vraiment bon pour le moment. Il le sera encore plus quand il aura remplacé Aubameyang et Pau Lopez, et quand Balerdi aura prolongé.

    Ça va mieux comme ça ? Je peux rajouter un "Pablo, je veux un enfant de toi !!!" et un "Je lui donnerai le nom de Marcelino, notre meilleur entraineur depuis 20 ans !!!". De rien. C'est l'été, il fait beau, ça me fait plaisir.
     
    Andreas, euthymènes, Le Polak et 2 d'autres aiment votre message.
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Prêt pour la réponse en 5 pages et les insultes ? Vrai supporter lui qui n'a jamais foutu les pieds au Vel ni dans aucun autre stade d'ailleurs. Vrai supporter lui la groupie du nain et nouvellement de yamal. Vrai supporter lui ladorateur de pipe Guardiola. Vrai supporter lui le fan footix du varca, de city et du psg ?
     
    euthymènes, *Garrincha*, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On recrute Koné : "et bien il a intérêt à être fort parce que 12M€ pour un mec qui vient de D2 anglaise et bla bla bla.."

    18 juillet : " on a pas de gardien, on n'a pas de 9 et tous nos boulets sont toujours là "... Comme s'il restait 3 jours de mercato.

    Tu pleures et tu geins H24 sans déconner. T'as pas 12ans quand même bon sang.

    Sinon je vais même pas rebondir sur la suite de ton message tant c'est puéril.

    Ps : rien à foutre de tes histoires de vrais ou de faux supporters. A aucun moment je ne parle de cela. Juste d'être un poil patient putain c'est vraiment trop demandé sérieux ?
     
  8. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut que je m'auto-cite pour les messages positifs que j'ai écrits ? Sérieusement ?
    J'ai droit à un avocat et à un procès équitable ou bien ton omniscience suffit-elle ?
    J'attends ta divine sanction avec humilité, merci d'avance pour ta bienveillance et ta mesure.

    En tout cas, tu as pris le temps de chercher (et de sélectionner) certains de mes messages.
    Sache que j'en suis très flatté. Vraiment.

    C'était assez soft comparé à d'habitude. Et puis on n'a pas eu de petit laïus sur Marcelino. Je m'en suis bien tiré finalement.
    :D
     
    euthymènes, *Garrincha*, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est un quota imposé au forum c'est pas possible autrement...ça fait 20 ans qu'il emmerde, prend de haut, insulte tout le monde et tient dea propos racistes, pas un topic où il passe où ça ne part pas en cacahuète mais il est toujours là....ou alors il suce @Massilia1313 :p
     
    *Garrincha* et Seb' aiment cela.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’en a pas marre de me mettre dans toutes tes embrouilles toi dis donc ? :mad::D

    Et l’autre pingouin qui like : va fa Napoli
     
    Sami-OM181, Lox et fred' aiment votre message.
  11. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Aucune compétence, aucune expérience, mais ça balance des phrases de professeur.

    Du même que celle de l'autre jour "Deschamps n'est pas un bon entraîneur, il fait des coups".
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je n'ai été recherché aucun message j'ai un vilain défaut j'imprime tout à 90%.

    Cette conversation me fait malheureusement penser à ce que je redoute le plus, à savoir que si la greffe De Zerbi ne prend pas assez vite pour certains ça va commencer à pleurer. Pauvre de nous.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    nicky3d, Seb' et Ric 88 aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec RDZ, nous sommes sur un projet de 3 ans.
    Si on veut faire les choses correctement, et donner les moyens à l'italien, la construction de l'équipe ne va pas se faire en 4 semaines.
    va falloir apprendre la patience..
    Pour rappel, on a que 2 matchs en Aout, et ensuite on ne joue qu'une fois par semaine..
     
    Ric 88 aime votre message.
  16. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reconstruction, saison(s) de transition, projet Dortmund, Champion's project, etc.
    Pour le coup, je pense qu'on a tous appris à être patient. Depuis quand on n'a pas gagné un titre déjà, j'ai oublié ?
    ;)

    Pour revenir à RDZ, il faudra effectivement être patient.
    Mais ce sera plus facile pour tout le monde s'il dispose d'un vrai bon effectif rapidement.
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le chantier, avec une refonte à 75%, il faudra attendre fin Aout à mon avis pour un effectif complet, avec certainement des retouches cet hiver.
    Se dire le contraire est utopique.
     
    Massilia1313 et le touriste aiment cela.
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, on s'oriente vers des recrues assez qualitative. C'est plus facile d'aller vite sur un joueur de Brest que sur un mec qui joue en Premier League et pour qui nous ne devons pas être la seule opportunité.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de chose à lui reprocher, par contre j'aime toujours autant son investissement quand il présente un joueur et j'ai aimé sa bienveillance envers greenwood.
     
    Dernière édition: 19 Juillet 2024
    volodiab, florianpitt, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me casse les ________ de brader Clauss à ces enculés de Niçois...

    Ce tarif là à l'étranger ok mais à eux c'était le double ou rien
     
    Leumacks aime votre message.

Partager cette page