1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps

Sami-OM181, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon vous êtes deux gros boulets, Tic et Tac...

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    1313 plus quand même :cool:

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on comprend tout de suite qu'il est pas très loin de la frontière avec la Suisse alémanique...

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'avait pas baissé son froc devant Gasset cet hiver pour réintégrer l'autre merdeux de Gueye, on en serait peut être pas là aujourd'hui.

Les joueurs tiennent les clubs par les ________ depuis trop longtemps et c'est pour ça qu'on se retrouve avec une inflation hallucinante des salaires et plus aucun respect des institutions

Massilia1313, florianpitt, djibdjib et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il y avait déjà eu avant le départ en fin de contrat de Kamara (même si lui a été irréprochable sur le terrain)

Longoria a fait la même erreur que d'autres présidents avant lui (Dassier, JHE) en donnant des salaires surévalués à des joueurs moyens. De fait, lorsqu'un départ est envisagé, c'est compliqué parce que les clubs potentiellement intéressants au niveau sportif ne veulent pas payer aussi cher en salaire, ou alors les joueurs ne veulent pas aller dans des destinations exotiques.

Au vu de la saison moisie qu'on vient de faire, ça ne me dérange pas cette fois-ci de faire table rase et de repartir sur un nouveau cycle avec un effectif rajeuni (et des salaires moins élevés) quitte à ce qu'il y ait des pots cassés avec des joueurs qui furent loin d'être irréprochables sur le terrain, Chancel inclus.
    Par contre, c'est aussi la dernière chance pour Longoria de construire un vrai projet sportif. Je n'accepterai plus un n-ième chambardement aux prochains mercatos.

Lox, *Garrincha*, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La gestion des gardiens est abracadabrantes
    -Pau Lopez
    Son vrai faux départ
    A part un prêt à notre charge je vois où il pourrait y aller

-Ruben Blanco
    Un numéro 2 avec un tel salaire
    C est Ubesque surtout qd tu veux faire des économies salariales

Et je parle pas de Simon....

8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même chaque saison un petit carnage les mercato "Made in Longoria"... Une vingtaine de mouvement ( si ce n'est plus, j'ai pas les chiffres), des joueurs qu'on dégage à coup de pied au cul alors qu'ils ont fait le taff, un effectif qui bouge continuellement, t'as même pas le temps d'aimer ou de détester un joueur qu'il est déjà partie.
    Je suis devenu trop vieux pour ces conneries j'ai l'impression.
    On est passé de Zubi qui dormait H24 à Pablo qui doit dormir 2 heures par nuit. D'un extrême à un autre.

djibdjib, davidou84 et Kukrapok13 aiment votre message.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été c'est plutôt légitime tant les joueurs n'ont vraiment pas fait le taf!!! C'est avant qu'il n'aurait pas fallu toucher à ce point l'effectif, en particulier après la bonne saison 2021-2022 vu que la base était bonne

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison, fallait rester avec Sarr N Diaye et Vitinha, dommage aussi que l'on est pas réussi à prolonger Onana, c'était mon chouchou.

yannickdu64, Massilia1313 et Sami-OM181 aiment votre message.
  11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier à dire que cette saison, il y avait pas le choix.
    Maintenant, ce que je pointe du doigt et hier c'est pas anodin, c'est plutôt les joueurs qui font le boulot( Guendouzi, Under, Mbemba...) et qu'on n'hésite pas à se débarrasser sous le prétexte que le nouveau coach ne veut pas de toi. C'est bien pratique de changer de coach et de système de jeu pour justifier le fait de faire des dizaines de mouvements à chaque intersaison.
    Moi perso, si je suis joueur de foot, malgré le fait que j'adore l'OM, et si je réfléchis avec ma tête et pas le coeur, jamais je viens à l'OM, à moins d'avoir aucune autre opportunité.

Sinon Ndiaye, Sarr, Vitinha, Onana pour ne citer qu'eux mais on pourrait en citer une bonne vingtaine encore, qui va les chercher ? Que des échecs...

euthymènes et Kukrapok13 aiment cela.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ajouterai qu'on n'a jamais entendu ces coachs dire publiquement qu'ils ne voulaient pas de tel ou tel joueur.
    J'attends avec impatience le lien vers la déclaration de RDZ qui explique qu'il veut à tout prix se débarrasser de Verretout, Mbemba, Gigot & co.
    Ou même juste qu'ils ne correspondent à ce qu'il souhaite mettre en place.
    Ce sont toujours des propos qui sont rapportés. Mais on ne sait jamais par qui, et ce n'est jamais confirmé par l’intéressé...

Qu'on mette Mbemba, Verretout, etc, etc, etc face à leur responsabilité de performance / salaire, pourquoi pas.
    Mais bizarrement, celui qui les a recrutés, celui qui leur a donné leur salaire XXL, il n'est jamais mis face à ses responsabilités.
    Gu*uler parce qu'on est mis au placard, c'est mal --> mise à pied.
    Changer 20 joueurs à chaque saison, sans que l'équipe progresse, mais avec un beau sourire --> nickel, ça passe !

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on lui avait proposé de faire avec l'effectif de la saison dernière + quelques retouches même pas il aurait posé un orteil à Marseille De Zerbi.

Avant ça gueulait parce qu'on avait du mal à se séparer de certains boulets qui paralysaient tous nos mercatos mais maintenant qu'on parvient à le faire ça couine encore. On aurait du mettre une nouvelle épreuve aux JO de 2024 celle du concours des pleurs. On aurait fait un triplé comme au BMX.

Dernière édition: 8 Août 2024
    dadatibo, yannickdu64, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Source ? En plus d'avoir une mémoire presque absolue, tu es télépathe et tu communiques directement avec RDZ ?
    Et les boulets dont tu parles, qui les a recrutés ? Ah oui pardon, ils sont tombés du ciel, et ils ont braqué le trésorier de l'OM pour avoir le contrat qu'ils voulaient. Quant à la 8ème place qui a découlé de ce merveilleux recrutement, c'est un complot des Lémuriens et des Illuminatis.

Épreuve que tu aurais remportée haut la main, vu que t'es le seul à toujours chouiner que trop de gens sont méchants et ingrats envers ce pauvre Pablo.
    ;)

euthymènes, Andreas, Moreno94 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ma source ce sont les profils de nos joueurs de l'effectif 2023/2024 qui pour la plupart ne conviennent absolument pas au jeu que RDZ souhaite mettre en place.

Oui c 'est Longoria et Benatia qui les ont recruté donc du coup on fait comment ? Eux aussi on les vire cet été ? Et puis on peut virer Mc Court aussi puisque c'est lui qui a choisi Longoria.

16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu tard pour ça... En tout cas, merci de reconnaitre que toutes les chèvres qu'on nous a ramenées la saison dernière étaient l’œuvre de notre équipe dirigeante, et pas celle de je ne sais quelle puissance supérieure. Quant à l'actionnaire, j'espère que derrière le soutient public (normal pour ne pas les affaiblir) il a mis Longoria et sa clique devant leurs responsabilités : la C1 ou la porte. Sinon, on aura droit à l'épisode 53 de la "saison de transition et de reconstruction"...

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y a pas à dire, ils ont tout fait sauf le taf…

Leumacks aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas anodin ta réponse :D

Moi je penses que t'es surtout un troll Lyonnix qui passe son temps à critiquer le club.

et merci de rétablir la vérité, t'es jamais venu à Marseille, a part peut être avec un maillot d'une autre couleur:D:p

Ric 88, Massilia1313 et blackflag aiment votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En général le Lyonnix infiltré il est plutôt pour soutenir la médiocrité et pousse vers un comportement de pleutre à tendance céphalée de poulpe cuit.

Andreas, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de discretion, on est sur ce niveau d'infiltration en même temps:

Andreas, tonio59, BAKAOBATEAU et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page