1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est wild ce soir:eek:

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A genoux, mortels !

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est à force de se brûler sur les com des haters du topic en 15 jours il à repeint 4x son plafond :D

Dernière édition: 14 Août 2024
    Seb' aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Vu le machin, tu fais carrément passer le TGV" (Choron, grand philosophe des années 70) :D

Leumacks, Assenzio et Seb' aiment votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La patrouille wokiste et bien pensante @liveoffair doit être en vacances :D

Le Polak aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ? Il doit faire son job d'été !

Dernière édition: 14 Août 2024
    Le Polak, fred' et Seb' aiment votre message.
  7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, je vois.
    @Massilia1313 tout s'explique pour ton tacle de supporteurs lyonnais.
    J'avais pas vu comment il est drôle ton copain... Vraiment très drôle.
    0 argument et très drôle...

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-15_13-6-56.png

Après ça, la team "pablo c'est mon dieu" va encore nous sortir que "non non le copinage de pablo ne fait aucun mal à l'OM".

En 2022 je le disais, l'arrivée de tudor va nous flinguer sur bien plus d'une saison... je me suis pas trompé.

Longoria pourra dire merci à ses copines, et souffler de soulagement d'avoir pu rattraper le coup 2 ans plus tard... La bonne nouvelle est qu'il semble avoir appris de ses erreurs.

Dernière édition: 15 Août 2024
    djibdjib, Leumacks, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde alors , Lille a réussi a gagner en match barrage de LDC

Seb' aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain passez à autre chose.

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voudrait s'arrêter. Le problème, c'est que Pablo, il est comme Régis, il ne s'arrête pas.

https://www.laprovence.com/article/...r-avoir-souhaite-un-bon-anniversaire-a-mbemba

L'article précise bien que ce n'est pas la seule chose reprochée à ce jeune, mais que le fait d'avoir souhaité un bon anniversaire à Mbemba est bien mentionnée dans le procès-verbal. C'est juste... lunaire.

DreamOm aime votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le fait de lui souhaiter un bon anniversaire , mais de lui dire cousin . Et on sait tous pourquoi .

Sur ce coup il a raison de lui mettre un taquet a ce petit con .

yannickdu64, Dod'OM, Los-BandiDoS et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'an dernier les lumieres du forum nous on expliqué que c'était presque impossible de le faire ( pourtant ils étaient aux anges sur le coach et le recrutement ) mais le modeste Lilles arrive a le faire .

Seb' aime votre message.
  14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est devenu un mot tabou au sein du club ? Ça s'étend aussi aux supporters ? Faut qu'on fasse gaffe alors, parce qu'on va se prendre des plaintes.
    Faut que je prévienne mon cousin que maintenant, je l’appellerai Grodébilix. C'est plus sûr pour tout le monde.

Je comprends le fait qu'on veuille soutenir la direction envers et contre tout, mais quand même.
    D'autant qu'à priori, le gamin n'en était pas à une c*nnerie prêt : il y avait donc moyen de le sanctionner sans rajouter ça dans la liste.
    Pour faire une comparaison extrême, c'est comme si un gars était jugé pour meurtre, mais que le procureur rajoute dans les charges qu'en plus, il n'a pas mis son clignotant avant de se garer.

euthymènes et Le Polak aiment cela.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu trompe, j'essaye d'etre juste .

Mbemba a fait le con et tu connais l'histoire on en va pas faire semblant . Le petit a fait le con et il l'a dit en connaissance de cause .

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne défends pas le jeune. Pas besoin de cette histoire de "cousin" pour le virer le gamin. Vu ce qui lui est reproché (si c'est avéré bien sûr) c'est même bizarre d'attendre cette histoire d'anniversaire pour le dégager. Ce n'est même pas lui le problème, mais l'image que le club renvoie en faisant ça. Sincèrement, on a l'air plus fort, plus sérieux, plus "grand club" avec ce genre de réaction ?

Admettons. Et si Balerdi fait pareil, en utilisant les mêmes mots, avec ou sans arrière pensée, on fait quoi ?
    On ne peut pas continuer à adopter ce qui n'est qu'une posture qui ne doit tromper personne en interne.
    À force, ça va finir par nous revenir dans la tronche.

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Propose toi comme avocat du gamin et arrête de nous les briser, merci:)

Ric 88 aime votre message.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve de mettre de l'ordre dans le club c'est très bien , tu n'as qu'a te renseigné sur l'histoire du Burger de Mandanda dans la cantine du club .

Longoria on peux lui reprocher plein de chose , mais il a essayé de mettre de l'ordre au centre de formation et au club . Et je peux te dire que l'arrivé d'un Benatia a été bénéfique dans ce sens .

Si Balerdi fait la meme , tu ne va pas le traiter comme un petit du centre de formation , mais il aura une sanction .

florianpitt, Nordinedu21, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loranais toujours des paroles de sage , qui remettent en place gentiment mais avec précision les dérives verbales de certains. Merci cousin , si tu me permets…

Rabbi aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dns cette histoire il est beaucoup question de ce message où le minot appelle MBemba "cousin" mais apparemment, ce serait la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le club ne sanctionnerait pas un minot qui a un bon comportement juste pour ce dérapage (qui en est un). Il sanctionne suite à ce dérapage un minot dont le comportement ne serait clairement pas bon. Il a voulu jouer au con, il doit maintenant assumer les conséquences et arrêter de chouiner.

RamuchoDeLaVega, Nordinedu21 et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page