1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non, il n'a pas joué le retour contre Paris (blessé) et deux semaines avant, il marque contre Nice qui était notre concurrent direct.

    Milil, c'est un but toutes les 116 minutes. Quand dans l'équipe on a Payet comme passeur et le style de Sampaoli, tu demandes à ton buteur de marquer. Point.

    "Remplaçant du remplaçant à la Juve" qui a marqué 18 buts depuis qu'il y est. Donc le rapport rendement/temps de jeu est plutôt bon non ?

    "À l'Ajax il était tout seul". Tu vas nours sortir que Montpellier et Lens c'est mieux que l'Ajax maintenant ?
     
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même joué face à QSG, un match sur deux, ce que j’ai écrit plus haut.

    C’est toujours plus plaisant d’avoir un joueur capable de participer au jeu non ?

    Dans ce cas on aurait du se satisfaire de Mitroglou ?

    Car lui aussi n’a pas des stats bidon à la base.

    La saison dernière c’est 900 minutes, sur 32 apparitions pour 4 buts.

    La saison d’avant c’est 2250 minutes sur 41 matchs pour 9 buts.

    Je trouve ça pas flamboyant du tout.
     
  3. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est une légende ça, Milik marque 20 buts par saison, c’est arrivé 4 fois dans sa carrière dont deux fois à l’Ajax il y a 10 ans…

    Plus de 400 matchs pour 150 buts environ, c’est des stars d’un attaquant correct, sans plus faut arrêter d’embellir les choses, en-dessous c’est un attaquant mauvais, au-dessus c’est un super attaquant.

    Wahi c’est 130 matchs, presque 50 buts, en ayant jouer majoritairement dans des équipes en difficultés et non dans des équipes qui écrase son championnat, et ce à 21 ans.
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non, ce n'est pas toujours utile. Tout dépend du style de jeu. Quand tu joues avec deux ailiers centreurs, un meneur et deux récupérateurs avec un plan de jeu bien construit et des rôles bien repartis, ça ne sert à rien. Les ailiers et le 10 font leur boulot de passeurs et devant, le 9 termine les actions.
     
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son point de vue, j’aurai toujours une préférence pour un Mamadou Niang qui marque autant que Milik et plus utile au jeu que lui, après chacun ses sensibilités, mais je persiste, Milik c’est un attaquant correct, sans plus.

    Décisif 1 fois tous les 2 matchs et demi, durant toute sa carrière, ce qui veux dire que sur une saison de 38 matchs, il marquerai 14 buts en moyenne, en gros un attaquant correct, mais pas non plus un top attaquant comme vous essayez de le vendre.

    C’est factuel, et on juge sur plus de 12 ans de carrière, pas sur 2 ou 3 ans.
     
  6. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc quand Longoria déclarait, je cite, que "Je suis très satisfait car nous avons pris un des meilleurs joueurs à son poste en Europe" lors de l'arrivée de Milik, il s'est trompé ? Ou qu'il a menti aux supporters que nous sommes ? Je suis très critique à l'égard de Longoria, mais honnêtement, même moi j'aurais pas osé.
     
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi dis que Kondogbia était un joueur ultra moderne…

    En quoi c’est un argument les propos de Longoria ?

    On doit sortir aussi les propos qu’il a sortis pour Garcia ou Ounahi ?
     
  8. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ben les stats de Wahi à l'OM pour le moment, c'est 150 occasions contre Reims et 0 but.
    Et 1 penalty cadeau offert par Greenwood.
    Quel tueur !

    C'est tellement factuel que tu nous a expliqué que Wahi ferait une meilleure carrière que Milik en te basant sur... 3 saisons.
    Sérieusement, tu penses ce que tu veux, y'a pas de souci. Mais tu ne le dis qu'ici, hein. Tu n'en parles pas à des supporters d'autres clubs surtout.
    On a un standing de connaisseurs de football à conserver. Merci d'avance.
     
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Standing de connaisseurs de football dont tu ne fait pas parti à priori pour juger Wahi au bout d’un match et demi… ridicule.

    Oui, je juge sur ce que ce gamin a prouvé à 21 ans en jouant dans des équipes de plombier et avec la marge de progression énorme qu’il as.
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'adorais Niang mais ce n'était pas un pur AC. Il jouait à gauche depuis que Cissé était arrivé et après on a eu Brandao en pointe. C'était en ailier gauche qu'il était le meilleur (il avait terminé meilleur passeur en plus).
     
    Leumacks aime votre message.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est du à sa polyvalence, mais à la base c’est un 9 Mamadou Niang, il y a jouait et a était très performant d’ailleurs.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Même Mamad. Et je préfère Pagis à Milik. De rien.
     
    Rosickydevitry, Andreas et Seb' aiment votre message.
  13. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout va vraisemblablement partir a Lyon. On espere qu'Ounahi suivra rapidement pour pouvoir integrer Bakola dans la rotation.

    Vraiment dommage que ce soit alle aussi loin avec Mbemba parce que c'est notre meilleur joueur dans ce secteur la.
     
    Seb' aime votre message.
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout c loin d'être fait à mon avis
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal et Bakola , nos 2 plus belles pépites signent pro:)
    Le loft quasiment tout vidé:)
    Recrutement d’un coach xxl:)
    Recrutement d’un joueur xxl:)
    Renouvellement et rajeunissement total de l’effectif :)
    Je pense qu’on ne verra plus trop les poissons rouge sur ce topic cette saison :D
    Ou alors c’est que leur haine de Pablo passe au delà de leur passion pour l’OM et qu’ils ne sont pas de vrais supporters de l’OM...:rolleyes:
     
    blackflag aime votre message.
  16. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours, la vérité sera celle du terrain. Mais la construction de l'effectif actuel me hype beaucoup plus que la sensation de naviguer à vue qui existait lors des précédents mercatos.

    Maintenant, j'attends Longoria sur un autre sujet qui dépasse le cadre de l'OM : les droits TV et la LFP. On se dirige vers une crise sans précédent du football français qui pourrait faire couler un certain nombre de clubs.
    J'espère que la situation a été bien appréhendée par le board afin de ne pas se retrouver sous la vague. J'ignore quelle est l'influence de Longoria au sein des instances, mais il va devoir y développer un jeu politique pour faire évoluer la situation actuelle, parce qu'on s'est bien fait enfler avec les redistributions du CVC et on se fait enfler compte-tenu du poids écrasant de l'OM sur les audiences et la visibilité de la L1.
     
    setonaikai et Lox aiment cela.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’on commence par plus trop se faire enfler par l’arbitrage , le reste on verra en temps voulu....
    Longoria est un très bon président, mais il ne peut pas revolutioner la lfp à lui tout seul.
    A termes, je pense que dazn sera un fiasco et chaque club reprendra ses propres droits, et cela nous arrangerait vu notre popularité
     
    setonaikai aime votre message.
  18. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, qu'il prenne son rôle de président.
    Qu'il fasse comme Aulas à la grande époque et qu'il gueule dès que les arbitres nous bais*nt... Pareil pour les instances il faut qu'on le voit +, on est l'OM, pas Guingamp.
     
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je penses que son rôle de président, il le joue depuis le début.
    Il sera jamais comme Aulas à gueuler en fin de match, ou tenter un coup pression à la mi temps, et perso ça me va très bien.
     
    dadatibo aime votre message.
  20. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait je ne sais pas combien d'années qu'on se fait enfler (avec en point d'orgue le match contre Lens) mais on ne l'a jamais entendu faire une sortie... Et au final rien ne change donc on subit sans rien dire et on tend l'autre joue... Si ça vous convient alors parfait.
     

Partager cette page