1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là on met au rang de légende ses coéquipiers de l'époque...
    Valbuena a le même palmarès que Cheyrou à l'OM. Légende aussi ?
    Mandanda je le vois pas sur la photo, il avait piscine ? Brandao ?

    On parle de "légendes" là, le terme a un sens quand même, non ?

    Deschamps a refusé de venir ? On sait s'il était invité ? J'attribuerais plus le statut de légende à Deschamps qu'à Cheyrou par exemple.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il y aura d'autres soirées Légendes.

    Valbuena et Mandanda sont toujours en activité ça m'étonnerait qu'ils puissent se libérer sur commande.
     
    Lox, pierrolefou et Los-BandiDoS aiment votre message.
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que la définition de "légende" est à l'appréciation de chacun. Pour ma part, je mets dans cette catégorie : Andersson, Skoblar, Magnusson, Di Meco, JPP, Waddle, Mozer, Boli, DD, Sauzee, Barthez, Mandanda.

    Mais je trouve bien de faire à l'occasion ces réunions d'anciens (il me semble aussi avoir vu Fanni, Rémy et Alessandrini)
     
    Lox, Dam' et Seb' aiment votre message.
  4. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que je dis qu'il est en dessous de JPP.

    Il faut un terme autre que légende c'est clair. "Joueurs emblématiques OM" ou un truc du genre.

    Valbuena il peut aller faire le XI de légende de l'OL cet enc*lé, Mandanda avec sa tête de looser je ne sais pas si je le mets dans les joueurs emblématiques mais bon records de matchs il me semble, capitaine, il y est forcément aussi.
     
    Dam' aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est là où je veux en venir. Qu'on reconnaisse les anciens joueurs c'est sain et normal. Que Cheyrou reçoive une distinction ne me choque pas.
    Ce qui me "choque", c'est qu'il reçoive la même que JPP.
     
    Lox, Leumacks et Ernesto aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    patrick Cubaynes, Jean Philippe Durand, Manu Amoros..

    je trouve ça génial de faire ce genre de gala avec d'anciens Olympiens.
    La remise d'un trophée est anecdotique, mais elle permet quand même a l'éternel râleur.... de râler.
     
    Dam' et florianpitt aiment cela.
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est une très bonne initiative.
    Après, fallait bien trouver un terme pour "packager" tout ça. Donc Légendes, pourquoi pas.
    En tout cas, je trouve que c'est important de rappeler à tout le monde (joueurs... et dirigeants) que l'OM a un passé.
    Et puis c'est sympa de revoir certains Grands (et même moins grands) Anciens.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez toujours un truc négatif à dire, c’est ouf.

    Je trouve l’initiative top, et Cheyrou as un palmarès à l’OM et plus de 300 matchs, si c’est pas une légende du club c’est quoi ?

    Fallait faire quoi au juste ?

    Plusieurs catégories du genre :
    Légende ++
    Légende mais pas trop
    Presque légende ?

    S’arrêter pour si peu…
     
    dadatibo, Dam' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, à un moment donné, va quand même falloir que Longoria (ou Benatia) se bougent le cul pour qu'on arrête de se faire enfiler.
    Jouer les gros bras face aux lofteurs, c'est bien sympathique, mais faudrait maintenant s'attaquer au vrai gros morceau, puisque visiblement, sucer Labrune
    en votant pour lui n'a strictement aucun effet. Surtout que là on gagne 2-0, c'est le bon moment, on pourra pas nous traiter de pleureuses.

    Bref, quelle autre équipe que la nôtre peut prendre un carton rouge à 2-0 sous prétexte que Cornelius met trop longtemps à tirer un coup franc (ce qui n'était même pas le cas) ? Je serai curieux de savoir combien de fois ça arrivera pendant toute la saison pour toutes les équipes...
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Après, honnêtement, Millot a été nullissime tout le match et des deux côtés (fautes aléatoires, gestion des jaunes calamiteuse, péno pour Nice non donné).
     
  11. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est sûr que nos arbitres sont nuls.
    Mais ce genre de trucs, ça n'arrivera jamais au psg, à Monaco, à Lyon, à Lens ou à Lille.
    La nullité oui, mais quand même ciblée un minimum.
     
    Seb' aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un 2e jaune comme ça, pour cette raison, il faut remonter à quand pour le voir?

    Dsns un silence assourdissant de la direction...
     
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu le deuxième jaune je me suis dis "j'ai jamais vu ça", et puis après je me suis dis "tiens l'OM va gagner mais ça permettra a certains d'un peu cracher sur Longoria". Du coup j'étais un peu moins triste car certains supporters de l'OM ont pu avoir un peu de joie malgré la victoire de leur club de coeur ce soir
     
    dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que tu as une obsession pour Longoria assez marquée. Parfois c’est un peu malaisant. Attends une crise et écris un joli article à son sujet. Y’aura sûrement de quoi faire un truc propre.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Si seulement tu pouvais faire pareil et la fermer :p:D
     
    dadatibo, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Légende c'est un mot très fort, et pour moi il a une signification et une symbolique très forte.

    J'ai adoré Cheyrou, Valbuena, Mandanda... mais est ce qu'on peut dire que ce sont des légendes ? Est ce qu'un titre de champion de France ça suffit pour être une légende ?

    Honnêtement j'en sais rien, mais c'est vrais que quand on a vu un gars gagner un ballon d'or ou le club gagner la ligue des champions et 5 titre de champion consécutifs on a peut être une exigences trop importante vis à vis de l'histoire du club.
     
    Dod'OM, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  17. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est parce que certains ont fait plus que d’autres que ce ne sont pas des légendes.

    Mandanda est une légende de l’OM, qu’on le veuille ou non, Valbuena aussi, Cheyrou également.
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @Lox légende ....du forum !
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  19. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais pour moi les "légendes" sont ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice OM. Certains (notamment dans les années 90, évidemment) l'ont fait avec classe et brio, d'autres de manière plus besogneuse mais tout aussi importante.

    Les Minots du début des années 80, ce sont des légendes. Peut-être même plus que les monstres des années 90 de Tapie, car ils sont sauvé le club alors qu'ils n'avaient pas le 1/10 de leur talent. On pourrait en faire un film, ça passerait crème. Idem pour les Cascarino, Jambay, De Wolf, Marquet, Wacouboué (RIP) & co qui ont porté le club à bout de bras alors que tout le monde ou presque voulait nous achever. Je pense que ce serait bien de ne pas oublier ce type de joueurs lors des prochains évènements.
     
    setonaikai, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  20. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas vu la réaction de Pablo au sujet de la réélection de Labrune est ce qu’il y’en a eu une ?
     

Partager cette page