1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je jugeais ses choix. Il a fait confiance à Ribalta, il a validé Vitinha, Ounahi.. le mercato d'été uniquement fait de paris assez chers, le choix Marcelino et sa tactique de transition offensive, puis le pétage de plomb après la "réunion", le licenciement (alors que Marcelino avait des résultats, et qu'on pouvait se dire qu'il y avait encore du temps pour mettre en place son jeu).

    Après, sur la saison oui. Il y aura tout de même eu des matchs mémorables (3-0 contre Lyon, parcours en LE, les 2-3ers matchs de Gasset).
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, au vu des sorties d'hier soir, ça me parait plutôt judicieux d'envoyer Benatia au front - qui visiblement accepte le rôle du porte-flingue - pour dénoncer l'arbitrage.
    Longoria est moins à l'aise dans ce genre d'exercice.
     
    Assenzio, dadatibo, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    +1
     
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la preuve, une sortie pareille allait forcement laisser des traces, Benatia convoqué par la commission de discipline.
    Aucun risque sportif, au pire 3 matchs de suspensions, mais au moins les choses ont été dites.
    C'est pas à Longoria de porter ça
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino est parti de lui même suite à la fameuse réunion....
    Quand aux paris assez chers , il a su rectifier le tir en ne perdant quasi rien....
    Les présidents qui réussissent 100% de leurs transferts ça n’existe pas
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On part quand même sur de bien meilleures bases que la saison précédente, à tous les niveaux :
    - les joueurs sont meilleurs et ont un bien meilleur état d'esprit
    - le coach a un vrai projet de jeu (quand bien même nos matchs ne sont pas maitrisés de bout en bout)
    - la direction semble avoir repris la main et savoir où elle va, là où elle donnait l'impression de naviguer à vue auparavant
     
    setonaikai et dadatibo aiment cela.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord....meilleur choix de coach, meilleur choix de joueurs....avec beaucoup plus de moyens cette année, on ne peut pas l’occulter
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas si sûr. Niveau ventes / achats, nous sommes quasi à l'équilibre ( à 3-4M€ près) Pour ce qui est de la masse salariale, je n'ai pas les chiffres mais on s'est délesté de pas mal de gros salaires et avons sensiblement rajeuni l'équipe.

    Je ne pense pas que le budget ait sensiblement augmenté. En revanche, l'argent semble bien mieux utilisé, et surtout la venue de RDZ a été très attractive pour les joueurs malgré l'absence de Coupe d'Europe.
     
    setonaikai et florianpitt aiment cela.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si, plus de moyens cette saison....plus de 50M sur les seuls Wahi et Greenwood ..
    15M sur Hojberg, 12 sur Kone , l’arrivée de Rabiot...12M sur Brassier...on a passé un level....
    Saison dernière 17M N’Diaye , 15M Sarr , 12 M Kondogbia et 15M sur Lodi..
    Aubameyang gratuit...pour ce qui est des principaux transferts....on voit nettement la différence cette saison, et tant mieux car on voit nettement la différence sur le terrain.
    Mais la plus grosse différence, c’est le coach
     
  14. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié de compter les départs.
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je parlais seulement des arrivées....côté départ, Sarr et N’Diaye ont été vendu pour le prix recruté....petit bonus sur Aubameyang qui était arrivé libre....Clauss et Verretou dégagés , Vithina vendu avec un peu de perte mais casse limité...
    Du très bon travail
     
  16. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut reprocher tout ce qu'on veut à Longoria (et je ne suis pas le dernier pour le faire), mais par contre on voit qu'il est vraiment à fond pendant les matchs et que c'est pas du fake. En tout cas, moi ce genre d'image me fait toujours plaisir. Merci encore à Bastien et aux lyonnix pour ces émotions inimitables.
    :D
     
    nicky3d, dadatibo et Assenzio aiment votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé la déclaration de Longoria, il a raison d'être solidaire de Benatia.
    Au moins peut-être que l'arbitre au prochain gros match réfléchira à deux fois avant de sortir un rouge à la con contre l'OM.
     
    Kukrapok13 et setonaikai aiment cela.
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Solidaire avec son directeur sportif, tout un club au diapason :cool:
     
    Leumacks, Dod'OM, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Voilà Pablo, c'est pas compliqué.
    "On a été gentils par respect trop longtemps, et on n'a pas été respecté en retour"
    Même JHE, ça m'écorche de me rappeler de lui, mais il avait mené campagne, avec un "tweeter clash" qui a suivi avec Aulas. Ça allait bien avec sa tête de geek de se chamailler sur tweeter :D
     
    Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    La descente testiculaire à eu lieu, cet OM a enfin des couiIIes, des joueurs à la direction !
     
    Los-BandiDoS, Andreas, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page