1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    51.2%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    30.1%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    18.7%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    4 ans, 5 projets...

"le plous important c'est lo cloub"

Casse toi tocard.

euthymènes et Napoli93 aiment cela.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour mensonge.
    à chaque fin de saison on nous annonce un projet nouveau. là, si le projet 3 ans dure 6 mois c'est qu'il y a tromperie sur la marchandise.

Saint just13 et Le Polak aiment cela.
  3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure d'aujourd'hui seul Greenwood et Hojberg sont "meilleurs" que ceux qu'on a fait quitter le club.

Je l'aimais pas mais Ndiaye était plus intéressant qu'henrique, Verretout et Ounahi a l'heure d'aujourd'hui c'était plus intéressant que Rabiot (a l'heure d'aujourd'hui je précise) en défense n'en parlons pas, Mbemba, gigot, Meité, Clauss. En attaque Auba et Moubagna meilleurs aussi. Bon soyons patients ...

Napoli93 aime votre message.
  4. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon humble avis, le recrutement est surtout raté à cause de l’état d esprit du groupe. On a mis la qualité au dessus de cet état d esprit et je pense que c’est une erreur.

un état d esprit, ça se décrète pas, ça se demande pas, ça se construit via le recrutement.

Il faut un noyau de joueurs, qui ont une histoire avec le club (et donc présents depuis 3/4 ans), avec un niveau acceptable, pas forcément tous titulaires et qui ont un comportement exemplaire et professionnel. Ils ne sont pas dans des clans, et ils veulent voir le club grandir.

Ce sont eux qui transmettent les valeurs du club et leur état d’esprit aux nouveaux.

Mais c’est gars là ce sont fait virer dans les dernières grandes lessives.

Le turnover chaque année, on peut penser qu’il est parfois nécessaire en termes de qualité de joueurs, mais il fait énormément de mal à l attachement des joueurs au club.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un état d'esprit, une mentalité, ça se construit. Et pour cela il faut du temps.

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Un état d'esprit, une mentalité, ça se transmet, ça se construit pas... Et pour transmettre quelque chose, il faut le posséder.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne se construit pas qu'il nous dit...mon Dieu.

Quand tu pars d'une feuille quasi blanche comme ça a été notre cas l'été dernier tu fais comment ?

8. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il aurait fallu garder ceux qui avait le bon état d’esprit, même si leur niveau était trop faible.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est reparti pour un tour. :rolleyes:

florianpitt aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il fait exprès de me contredire juste pour le plaisir. Ses messages n'ont aucun sens.

Pour trouver ces joueurs dans l'effectif de la saison dernière fallait une loupe. PEA aurait du en faire partie mais il voulait partir donc aucun intérêt à conserver un joueur contre son gré.

Quand on dit qu'on part sur un projet on prend tout en compte. C'est pas seulement le jeu ça concerne également la mentalité, l'âme qu'il faut façonner et qui est au moins aussi important. On a mine de rien pas mal de jeunes dans cet effectif.

Je sais pas si la greffe avec RDZ prendra mais on a procédé à de nombreux changements l'été dernier et ce groupe n'a que 3 mois de vécu en commun. A l'échelle du foot c'est rien.

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    t'es à la ramasse sur l'humain mon grand, continue de te serrer la brindille sur le quatuor messi barca city guardiola, le reste c'est pas de ton ressort... "créer une mentalité un état d'esprit".
    La mentalité, l'état d'esprit, c'est quand t'es gosse que ça se joue, une fois adulte, soit tu l'as soit tu l'as pas... On est un club de foot pas un hopital de jour.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    "mon grand"

Je matais du foot à la TV et j'allais dans des stades que t'étais encore dans le burnes de ton père..

Mais c'est toi qui es à la ramasse complet, un joueur grandit, la mentalité se forge au fil du temps. T'es évidemment pas le même à 20ans qu'à 25. Et surtout collectivement c'est encore plus vrai.

Le Barça est justement un bon exemple, les derniers garants de l'exigence, de la fameuse culture de la gagne comme Piqué, Busquets, Alba ou Ter Stegen étaient des poids morts pour les jeunes qui arrivaient et à tous les niveaux. Et on le voit à travers la saison dernière de Xavi et surtout l'actuelle avec Flick qu'ils sont en train de créer une âme, qu'une nouvelle génération est en train de prendre possession des lieux maintenant que les vieux ont quitté le club.

Et tu n'as toujours pas répondu à ma question.

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    tu mattes le foot à la tv, c'est bien mon choux... t'as jamais fait de sport co de ta vie ça se voit, tu piges rien en management et en gestion de groupe, t'es arrêté sur tes 4 seuls axes de connaissance du foot, va donner des leçons à ceux qui sont assez naïfs pour croire que t'y connais quelque chose, moi je suis pas dupe, t'es un zéro pointé ;)

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak et @Ric 88, vous arrivez à un moment de vos échanges où vous allez commencer à vous insulter, donc je vous préviens, je suis d'une humeur massacrante depuis vendredi soir.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Toi j'espère pas que tu bosses dans l'humain parce que tu m'air l'être aussi perspicace qu'une tondeuse à gazon.

T'as toujours pas répondu à ma question.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui vient me chier sur les pompes quasi systématiquement. C'est devenu son hobby préféré sur ce forum. La meilleure étant qu'il devait me mettre en ignoré il y a au moins un an.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, j'ai oublié de préciser que je me foutais de savoir qui avait commencé.
    Si vous pourrissez la discussion avec des insultes, vous serez tous les deux responsables.

Dernière édition: 11 Novembre 2024 à 14:08
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le compliment :)

"ouin ouin c'est lui qui commence"

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas tu as progressé en espagnol c’est indéniable !

Le Polak et kaiser sauzee aiment cela.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur ce coup. Un état d'esprit ca se crée, les gens changent, evoluent, mature.

Partager cette page