1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah les erreurs humaines doivent être reconnues et sanctionnés.

Harit c'est une erreur humaine d'avoir mis le pied haut, il a été sanctionné pour ça non ? Bah pareil pour les arbitres.

Le mec a la VAR dimanche soir, doit être pénalisé !

Tapie_Addict, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiriez qui revient par la fenêtre. Toujours la même mafia

setonaikai et Tapie_Addict aiment cela.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs se reveillent de la sieste
    je lancerai bien mediapart sur le train de vie de ce conseil d'ethique

setonaikai et Tapie_Addict aiment cela.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon y a un moment va falloir sortir une compilation et aller demander des comptes avec les faits et rien que les faits. Une compilation OM et une compilation de fautes/actions similaires sifflées dans l'autre sens.

dadatibo aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

Ne jamais oublier.

pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, si on croise ce gros malin de la commission d'éthique et qu'on lui file une bonne grosse gifle, est-ce que ça compte aussi comme une "erreur humaine" ? Ce sera confirmé par la VAR... euh... les caméras de surveillance ?
    :mad:

Massilia1313 aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas dans le délire sanction. Je m'en branle un peu. Si l'on pense que c'est systémique, ils changeront les arbitres qui auront eu une sanction et ça ne changera rien...

Ce que je veux que l'on m'explique c'est pourquoi et comment l'arbitrage français expliquent ces erreurs à répétition ? J'ai beau chercher, l'enchaînement d'erreurs manifestes lors de 3 matchs en 1 semaine en notre défaveur a de quoi interpeller. Et on peut l'élargir ensuite à la saison.

Dernière édition: 21 Janvier 2025 à 22:07
    dadatibo aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas persuadé de ce que tu dis.
    Parce que si c'est systémique, ton système doit protéger les arbitres, parce que sinon ils n'ont plus vraiment d'intérêt à "commettre des erreurs volontaires" vis à vis de l'OM.

Par contre là où je te rejoins, c'est que si le SAFE devait justifier/commenter les prestations arbitrages après chaque journées ça serait intéressant, mais c'est plus facile de s'enfermer dans le mutisme.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je n’avais pas vu la phrase du journaliste de l’équipe concernant Pablo. Juste vu le communiqué de l’OM.

Mais enfin, c’est complètement délirant. Incroyable. Je comprends qu’on ne laisse pas passer cela au club mais un communiqué seulement ?
    À quel moment les journalistes de ce torchon papier et télévisuel vont être interdits de stade?
    Ça existe pour des supporters. Pourquoi ça n’existerait pas pour des journalistes ?

setonaikai aime votre message.
  10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement plus simple. Les supporters ne regarderait plus l'équipe TV et ne lirait plus l'équipe après ce dérapage. Baisse d'audience, la chaîne s'occuperait toute seule de ce type de problème.
    Mais non, les gens continuent de regarder pour se faire chier dessus.
    Ils sont payés car o mn regarde. On regarderait plus y aurait plus de problème.
    On est l'OM, si on boycott une émission de TV qui parle de foot, elle perd 10 à 15% d'audience, elle coule

Kukrapok13 et pierrolefou aiment cela.

Partager cette page