1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    51.5%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    29.2%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    19.2%
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le deal avec BeIN et ses 100M est une énorme connerie et un cadeau empoisonné de NAK, ideal pour torpiller DAZN et les droits TV des petits clubs.

Pour 30 balles, aujourd'hui tu as 8 matchs sur 9. Ça veut dire que statistiquement tu ne peux pas voir en direct 4 matchs par an de ton équipe en moyenne si tu n'as que l'abo DAZN.
    Déjà que 30 balles (ou 20 balles avec engagement et les offres) c'est beaucoup trop cher, mais ce prix là pour en plus ne pas avoir l'intégralité des matchs, c'est juste inadmissible.

Je suis certain que si tous les matchs étaient proposés en direct, DAZN aurait 50% d'abo en plus. Loin encore de leurs objectifs de rentabilité, mais quand même moins critique pour eux et pour le contrat en cours.

Oughourlian a raison, et Nasser veut juste tuer toute tentative pour le QSG d'avoir dees adversaires crédibles en L1. Lui les droits TV il s'en fout complètement.

arnaldinho13, Assenzio, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après cet esclavagiste à raison de parler ainsi. Mis à part deux mecs tout le reste ne sont que des lopes.
    Franchement si quelqu'un te parle ainsi tu frappes.

Upinese et Seb' aiment cela.
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Jon bière, je quitte cet appel :D:D

Ce mec est une pipe. Il faut qu'il quitte une de ses deux casquettes.

tonio59, Tapie_Addict et Seb' aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part deux courageux t'as que des lâches qui baissent les yeux.

Upinese aime votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frapper quelqu'un en visio conférence, ça doit pas être évident o_O

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On pourra longtemps se souvenir de ce que les présidents Lensois et Lyonnais ont dit, mais perso, je me souviendrai encore plus longtemps de tout les autres présidents qui ne disent rien... le notre inclus.
    Pathétique...

Kukrapok13 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Soit il est lâche
    Soit il sait que gueuler ne sert à rien s'il n'y a pas une majorité de présidents (et dirigeants à la Lfp, à la Fff et au ministère) avec des c** derrière pour le soutenir et changer les choses
    Soit il joue le pourrissement, en pariant que la situation dégradée frappera plus durement nos concurrents directs que nous et qu'à moyen-long terme, nous bénéficierons d'un plus gros écart de niveau sportif et financier ce qui nous permettra d'assurer la ldc chaque année.

Perso, je mise sur la réponse B.

setonaikai aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je pense B aussi, et je le pense pour tout les autres président, c'est ce qui fait qu'on est également toujours un peuple de larbin, tout le monde veut que ça mais personne ne bouge car il sait qu'il ne sera pas suivi...
    Seulement avec mentalité, rien ne change...

Je suis un peu déçu de pas voir mon président être plus dans l'action sur ce dossier, même si j'ai conscience que prendre parti dans un conflit, c'est aussi risquer de s'allier au futur perdant et donc d'en payer les conséquences...

Seb', florianpitt et kaiser sauzee aiment votre message.
  9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Longoria n'est pas le propriétaire. Dans ce genre de dossier, je pense que c'est à McCourt de lancer le message qui ensuite peut être porté par Longoria. Du coup je pense que McCourt souhaite que l'on ne rentre pas en première ligne de ce conflit.

setonaikai, florianpitt, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    :)

Pas con le Nasser.

NadOM1993 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Après ce n'est pas un conflit mais juste qui sait la fin du foot pro français.
    La brune, Diallo, le qatari on fracassé nos équipes.

volodiab et Seb' aiment cela.
  12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, c'est à Longoria de se mouiller. Quitte à se faire remplacer par McCourt s'il a choisi le mauvais camps. Le club pourra s'en sortir avec un McCourt qui dit "j'étais loin de tout ça, mais il a fait n'importe quoi. Du coup, regardez j'ai changé de président pour calmer les choses".
    C'est moche mais dans le business il faut accepter de n'être parfois qu'un fusible

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oué Pablo c est un maso :D

Max2mars aime votre message.
  14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo va falloir porter tes cojones contre Nasser ! C’est pas possible de baisser son pantalon face au QSG

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Pablo est le président du plus grand club français. Le seul qui a la puissance populaire et médiatique pour se faire entendre.
    Mais il faudrait laisser faire les autres ? On demande au président d'Angers, d'Auxerre ? Et pourquoi pas un président le L2 aussi ?
    Si le plus fort en est à attendre que les plus faibles montent au front pour bouger son fiac, ça en dit long sur le niveau de lâcheté...

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une question d'être maso ou pas. Mais quand tu as un poste à responsabilité, ton salaire est aussi justifié par la prise de risque et d'assumer les responsabilités.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je pensais à l’administration en général

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo va volontairement jouer au fusible, flinguer son travail depuis 5 ans, renoncer à son salaire à 6 chiffres pour tes beaux yeux
    Tu délires complet ou tu joues pour une équipe adverse

volodiab, florianpitt, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche je donnerais cher pour connaitre les intentions de Longoria vis-à-vis de la LFP ou des droits TV.

Jusqu'ici on a plutôt le sentiment qu'il est suiveur sur ces sujets - et je comprends que ça ne plaise pas - mais au final, est-il si passif que ça? Est-ce qu'il n'aurait pas derrière ça une stratégie non dévoilée? Ca pourrait être :
    - Laisser sciemment la situation se dégrader, en misant sur le fait que l'OM résistera mieux que d'autres clubs moins bien armés pour faire face à une telle crise
    - Attendre l'arrivée d'autres dirigeants susceptibles d'être plus compétents que Labrune, et ayant un vrai projet crédible

Mais c'est aussi possible que Longoria ait priorisé les travaux en interne du club, et qu'il considère les jeux politiques de la LFP comme étant secondaires...

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter d'être aveugle sur Longoria, il n'est pas là pour faire carrière qu'à l'OM, il aime l'oseille comme les autres et pose ses pions dans son intérêt personnel aussi.
    après l'épisode Zeroual, mm pas certain qu'ils se projette sur 10 ans à l'OM!
    vous voulez savoir comment Nasser tiens Pablo, Laburne et d'autres présidents, Textor vous donne la réponse avec un petit scud pour Pablo et FMC vu que lui aussi était candidat à l'ECA mais s'est fait recaler au profit de Longoria et Sartori (Monaco):
    "Je suis choqué que ce comportement ne soit rendu public que maintenant. Je suppose qu'il a fallu une catastrophe pour que ça soit révélé, mais cela montre clairement la manière dont notre Ligue est dominée et est en train de se dégrader. Nous avons trop de présidents et trop de dirigeants qui estiment que leur carrière serait meilleure, personnellement, s'ils collaboraient avec 'NAK'. Beaucoup ne sont même pas propriétaires, donc ils voient de la valeur dans les postes de direction de la Ligue et les nominations à l'ECA (l'Association européenne des clubs, présidée par Al-Khelaïfi). 'NAK' est le banquier qui détient la monnaie des nominations politiques, et il sait comment la dépenser à bon escient. Je pense qu'il a plus d'influence sur certains présidents de club que leurs propriétaires absents. Leur carrière est donc plus sûre avec Nasser, tant qu'ils agissent comme il le souhaite."

le jour où Pablo partira (ou se fera dégager), son bilan/héritage restera entacher de sa passivité (et/ou complicité?) sur le deal CVC et les magouilles à la LFP de l'enfant capricieux et trop gâté du Qatar..
    c'est un peu le problème avec Pablo et FMC, aucun des deux n'est un alpha... on restera loin des Tapie ou Diouf en terme d'aura, style trop diplomate et pas assez de cojones pour rentrer dans ces standards.

Partager cette page