Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    51.5%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    29.2%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    19.2%
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant l'arbitrage il defend le club plus qu'à ses débuts il a vraiment changé par rapport à ça d'ailleurs il a déjà été suspendu ! Les droits tv je ne vois pas qu'est ce qui peut faire il en a parlé sur rmc plusieurs fois d'ailleurs !

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exclusivement non. Aussi oui.

Mais s'il ne peut rien pour rien, à part jouer avec son téléphone lors des périodes de mercato, il sert à quoi ? Je n'ai aucune illusion sur le Textor et son système multi-club, mais est-ce normal que ce soit lui qui mette une pression terrible sur la ligue et sur le psg ?

C'est pas que Longoria ne peut rien faire, c'est qu'il ne veut pas se salir les mains et risquer de se fâcher avec Laburne et les autres présidents. Tu dis qu'il a changé par rapport à l'arbitrage, et tu as tout à fait raison. Il aura juste fallu 3 ans pour qu'il réagisse...

Rendez-nous un Tapie ou Diouf, ras-le-bol des carpettes !

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est devenu président sur le tard il ne connaissait pas le "metier" ! Il a prit en assurance maintenant, il connaît les présidents, il est devenu membre de L'ECA. Après c'est vrai que c'est pas une grande gueule mais je trouve qu'il s'est aguerri ! Non moi j'aime pas ces accusations de textor et même de certains du style qu'il utilise l'om pour se faire un nom et monter les echelons ! Dis moi tu voudrais qui ?

Jawad, Leumacks et florianpitt aiment votre message.
  4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Textor met la pression car son club est au bord du gouffre. Il veut faire imploser tout le système, DNCG y compris car il n'est pas loin de la banqueroute. Pas certain que le suivre soit la bonne méthode.

dadatibo, Los-BandiDoS et Leumacks aiment votre message.
  5. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon ceux qui aboient le plus fort en ce moment sont ceux qui ont le plus à perdre si rien ne changent. L’OM, de part son aura et sa puissance commerciale, doit rester en retrait le temps de se constituer une indépendance financière vis à vis des droits TV. Notre priorité à court terme n'est pas d'être champion mais d'être chaque saison en LDC. Le reste viendra naturellement une fois ces qualifications acquises. Et si Lyon coule en attendant ce sera un bonus.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour être en LdC sans y être ridicule, tu dois être compétitif. Et pour ça il faut des moyens, que les droits TV apportent.

Donc tu dépends aussi de ce que fait la LFP avec le CVC, les gestions grotesques des droits TV. Donc si Labrune fait couler le système, tous les clubs paieront la facture.

Kukrapok13 aime votre message.
  7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pour éviter ça que Pablo, via l’équipe qu'il a mis en place, se débrouille pour augmenter notre budget alors que les droits tv baisse. On peut aussi se dire que ce qui est mis en place sportivement cette saison, au vu de la qualité du groupe et du coach, doit nous permettre de nous installer durablement sur le podium et nous permettre de ne pas être ridicule en Europe. J'ai franchement du mal à voir ce qu'on a à gagner à rentrer en guerre avec ceux qui ont le pouvoir maintenant. Il faut laisser ceux qui sont aux abois le faire, c'est leurs rôles vu que c'est eux qui en ont le plus besoin maintenant.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_
    [​IMG]La direction de l'OM travaille en ce moment sur des tournées prestigieuses aux États-Unis ! Des détections et des partenariats avec des académies en Uruguay et en Afrique subsaharienne sont également à l'étude. (
    @lequipe
    )

Vraiment pas fan de ces tournées mais si ça peut faire rentrer de l'argent et surtout développer la marque OM et sa renommée à l'étranger faut pas se gêner.

9. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne question. Ça me fait penser à ce que certains disaient il y a quelques mois : mais qui d'autre que Pablo serait disponible, compétent, et enclin à venir ? Y'avait dégun bien sûr. Entre temps, Pablo a sorti Benatia de son chapeau. Et globalement (malgré le fiasco Walli Wallou) son bilan est très positif. Conclusion : Pablo n'est pas le seul à être compétent.

Donc pour te répondre, j'aimerais qu'il fasse une Benatia 2. Il ne veut pas aller au front ? Qu'il engage un "tueur", dont le taf sera exclusivement d'éplucher les conneries de la ligue (l'opérateur pro-psg put*in, c'est pas à RDZ d'en parler !!!) et de les faire connaitre, notamment sur les RS. Comme ça a été dit, le #péno pour les lyonnix avait fait son effet, au moins pendant un temps. Un fouille-merde, un chacal qui va aller chopper le fiac de ses enflures qui, non contentes de nous prendre pour des vaches à lait, ne sont même pas foutues de respecter un minimum une des mains qui les nourrit. Très grassement vu leur train de vie.

Et au pire, si ça marche pas, ça les fera chier, ce qui est déjà une victoire en soi.

Le Polak aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo doit travailler sur un abonnement fan sur le numérique avec un abonnement à 5 euros par mois par exemple et bosser pour avoir un maximum d abonner en France et à l' étranger

Ça remplacera les droits TV domestique

Un contenu exclusif à base d inside d histoire de talk .... Entraînement soins mise au vert vestiaire....

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai curieux de découvrir le nombre d'abonnés que notre club aurait si on pouvait ne choisir que l'OM.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis autour des 200 000 et cela depend du prix

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria est pas monté au front sur tout ce que tu viens de citer ? Non ça c'est de la mauvaise foi ! Et tu ne m'a toujours pas répondu tu voudrais qui alors ?

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi ce que fait Pablo c'est monter au front...
    Pour le "qui je voudrais", tu as évidemment le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais ne fais pas semblant de ne pas avoir compris mon propos.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    200 000. Je pense au dessus.

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est aussi un problème de génération.
    On a connu M. Leclerc. M Tapie. M Diouf. Et j'ose ajouter M Cuny le nancéien qui a aidé.

Donc M Longoria est fade mais pas les mêmes générations

17. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié le Cuny ! :eek:
    Sinon, effectivement, j'avais pas vu ça comme ça.
    C'est sûr que si on n'a pas connu les "Grands Anciens", je comprends qu'on puisse prendre Longoria pour un dirigeant à poigne.

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    A branlette plutot

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas connu réellement leclerc car pas né mais j'ai connu tous le reste ! Je n'ai pas dis que c'était un président a poigne ne dis pas ce que je n'ai pas dis ! Longoria et certains des présidents précédents oui ça à rien à voir mais dire que Longoria ne fait rien et c'est juste un tremplin pour aller dans les hautes instances c'est ça que je ne suis pas d'accord ! J'ai 44 balais et je suis supporters de l'om depuis l'âge de mes 7 ans donc j'en ai connu des aventures dans ce club ne me fais pas passé un lapin de 3 semaines !

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi cette idée. Putain le nombre de gars irascible sur ce forum c'est fou.

Partager cette page