1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont surenchéri à 15M€. Ils peuvent aller se faire carrer, les flamands!!!

nicky3d et battler 13 aiment cela.
  2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement un gros soucis dans l'effectif.

Vendre Sarr si c'était pour progresser à ce poste, j'aurais compris. Mais là, on se retrouve avec Sakaï (qui régresse, alors que Sarr progressait et lui était passé devant).

On est faible sur les côtés, c'est correct défensivement, mais l'apport offensive est très faible.

walidbena aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu. Apres ça reste le jeu mais n'empêche c'est des beaux bâtards et nous des couillons on va bricoler en serrant les fesses.

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soppy impossible , rennes a prete l autre jeune a dijon Boey si je ne m abuse et en plus maoussa (je sais qui joue a gauche ) est out jusqu a noel

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben il faut taper un club de L1 qui a besoin absolument de fric !

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surenchéri à 15m€ pour obtenir 11/12 millions et des bonus.

Grosse erreur de Longoria de ne pas avoir verrouiller l'offre avant.
    C'était le Bayern qui achetait, ils allaient pas faire un sale coup.

Hier, il nous manquait un 9, aujourd'hui on a pas de 9 et un manque en arrière droit.

Si les 10 millions permettaient de faire un joueur déjà ciblé, je comprenais le prix, mais pour le coup, maintenant, 10 millions pour Sarr, c'est mal vendu.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs avaient un seul plan c est tout ils ont anticipés quedal faut pas trouver d excuse.

On l'a pas vu venir celle la... nous nous sommes dit Ouai nan avec Longoria ça n'arrivera pas ...

Prendre un Ard pr prendre un ARD ça sert à rien !

AVB déjà il bricole tout seul ... la tu lui rajoute Nagatomo a droite et Khaoui a gauche il adore ça.

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Mais..... c'est nous ça !

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria disait que les remplaçants étaient bouclés en cas de départ, on a vu que c'était faux pour Sarr.

Des amateurs les mecs, comme chaque année...

Et on va encore faire la saison avec le seul Benedetto devant. Ridicule.

shady et walidbena aiment cela.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est pas bouclé ? On avait plusieurs pistes, on s'est concentré sur la prioritaire parce-que on avait l'accord de toutes les parties avant un revirement de dernière minute.
    Après on a choisi d'y croire jusqu'à la fin parce-que notre seconde piste est faisable en Joker au besoin.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reparlera de tout ça si Benedetto continue de ne pas marquer.

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Mon petit bilan de ce mercato :

Les + :
    • Une volonté claire de rajeunir l'effectif : Balerdi, Gueye, Luiz Enrique, Cuisance... toutes les recrues sont jeunes et touchent un salaire à priori abordable. Je reprochais souvent à l'OM de manquer d'imagination dans les recrutements, là pour le coup on s'est intéressé à des joueurs qu'on n'aurait même pas eu l'idée de contacter auparavant.
    • L'arrivée de Cuisance va - je l'espère - fortement aider notre milieu dans la construction du jeu. Si cela se confirme, on ne parlera plus des problèmes de 9 (car le vrai problème est au milieu!!!)
    • La prise de risque est limitée : les dépenses ont été raisonnables.
    • Hormis Sarr, l'OM n'a perdu aucun joueur majeur
    • L'OM n'a pas cédé à la surenchère sale de Genk. Il est temps que notre réputation de club pigeon cesse.
    Les - :
    • Le poste de latéral droit, évidemment. Pour le moment, on va claquer des genous en espérant que Sakai soit en forme et ne se blesse pas. Ceci dit, ce sera peut être aussi l'opportunité pour un jeune (Richard?) de se révéler.
    • On reste léger en 9 avec Benedetto et Ake (+ Dieng, le jeune sénégalais prêté pour une saison) Mais comme écrit plus haut, je persiste à penser que le problème ne vient pas de nos attaquants. Si le jeu retrouve de la fluidité, on ne parlera plus du 9.
    • Les gros salaires invendables (Germain, Mitroglou, Strootman) sont toujours là.
    Le mercato aurait été franchement bon si Maehle avait pu venir. Là, je le juge correct. Maintenant, aux joueurs et au coach de bosser pour retrouver le physique et le jeu.

MarshallMathers, Ernesto et setonaikai aiment votre message.
  13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Il va marquer. A condition qu'il ait des ballons.

Ernesto et setonaikai aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A condition aussi qu'il arrête de glisser quand il les a, les ballons.

setonaikai aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas de latéral droit recruté, donc c'est réglé! ;)

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est pas Dario le problème, vraiment pas !

anonymous_050120232 aime votre message.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Genk a voulu se goinfrer et les intermédiaires butiner leur petite commission

Le Maelhe et les abeilles.

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est quand même fou que le 9 cristallise toutes les critiques alors que le milieu est aux abonnés absents, se faisant parfois transpercer, mais est surtout incapable de sortir de son jeu stéréotypé par une relance rapide ou susceptible de créer un décalage.
    Même Payet et Thauvin n'ont que trop peu de ballons exploitables à se mettre sous la dent. Or les rares fois où ils sont en bonne position, ça fait mouche.

Ernesto et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils iront pas surpayer un joueur de ligue 1 sans intérêt pour palier au manque laissé par le départ de Sarr.

Faut attendre le mercato d'hiver surtout que Nagatomo peut jouer à droite et que Rocchia est toujours là

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutot le contraire Payet, Sanson et Thauvin en prennent plein la gueule alors que Benedetto est assez préservé malgré des prestations dégueulasses (Rongier c'est pire encore...)

L'argentin était déjà moyen en deuxième partie de saison l'an dernier, mauvais en prépa et de nouveau mauvais sur les premiers matchs de championnat.

Le collectif ne l'aide pas mais il n'aide pas non plus le collectif par son manque d'implication et d'application

Partager cette page