1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Demande à notre ami @VinnieJones...

Il t'en dira bien plus que moi à ce sujet.

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d, setonaikai, Dod'OM et 2 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais que fait la police?!?

sacrum83 aime votre message.
  5. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas, mort aux vaches :D

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Racismo no!

Assenzio, sacrum83, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Pas bien !

Massilia1313 aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement...? :eek:

Edit : Effectivement, je viens de voir ça.

Trop fort! ;):cool:

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria va revoir à la baisse notre masse salarial car il est clair que l'OM vit au-dessus de ses moyens. La plupart de nos joueurs sont surpayés par rapport à ce qui se fait notamment dans des clubs européens comme l'Ajax, l'Atalanta, Benfica, ou Lyon. Je ne vois pas en quoi nos joueurs doivent toucher autant que dans ses clubs. A l'Atalanta par exemple le plus gros salaire c'est 2 millions d'euros annuels Gomez dont la moitié de l'effectif touche moins d'un million d'euro. En quoi nos joueurs sont meilleurs que des Gomez, Zapata Malinovsky, Neres, Guimarães, Pizzi, etc...

En quoi un club classé 53 ème européen au classement uefa et qui voit des clubs comme Lyon 15ème, Porto, Benfica, Ajax, Sporting, Gent, Atlhletic Club doit avoir des joueurs avec des salaires pour ses remplaçants qui équivaut 5 joueurs de ses clubs. Comment peut-on payer des joueurs comme Strootman, et Germain comme remplaçants, depuis quand l'OM est devenu le Real Madrid.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale baissera d'elle même en fin de saison. Germain, Mitroglou et Thauvin seront en fin de contrat et quitteront le club sans l'aide de Longoria.

Je pense même que hormis Payet et Mandanda il ne restera plus d'autres gros salaires au club parce que je vois bien Benedetto partir et Strootman aussi.

12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas seulement les gros salaires qui compte qui compte c'est une grille salariale cohérente. J'espère que les nouveaux entrants vont toucher beaucoup moins que ce soit un latéral, un milieu ou un attaquant sinon on se retrouvera toujours en difficulté quand il s'agira de prolonger un joueur qui demandera une prime plus un salaire qui fera qu'aucun club européen de niveau normal n'en voudra.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si le joueur réclame toujours plus faut le vendre et basta....

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, si on trie les joueurs en fonction de leur salaire, on obtient :

Thauvin (fc), Strootman, Mitroglou (fc)
    Cadre : 250-350k : Villas-Boas (fc), Benedetto, Rongier, Germain (fc)
    Titulaires : 150-250k : Radonjic, Sanson, Caletacar, Gonzalez, Sakai, Kamara, Mandanda, Payet, Cuisance? (p)
    Remplaçants : 50-150k : Gueye, Amavi, Pelé, Khaoui

En rouge : "hors grille"
    En bleu : dans la bonne tranche salariale (considérant que Mandanda et Payet sont des cas particuliers du fait de leur âge et de la durée de leur prolongation)
    En noir : doute de savoir s'il faut les considérer comme cadre/titulaire/remplaçant

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord.
    déjà il faut qu'elle soit cohérente avec nos moyens. quand on fait un CA de 129 M comme en 2019 par exemple, avoir une masse salariale de 127 M, c'est suicidaire.
    ensuite le meilleur salaire du club doit être pour le joueur d'exception, un leader qui apporte une vraie plus-value sportive.
    et à partir de là tu déclines jusqu'à arriver aux joueurs plus ordinaires et avec des temps de jeu limités.
    nous, on a quand même tendance à bombarder un peu vite
    l'année dernière on prend rongier qui gagnait 70 000 €, il est passé de ce très bon salaire à 260 000. benedetto est passé de 120 000 à 260 000 aussi...
    et pour cette année, j'ai appris que gueye qui n'est payé que 120 000 € à l'om et qu'on pourrait considérer comme raisonnable, avait signé un précontrat avec watford pour seulement 30 000 € par mois.
    https://www.footmercato.net/a306115...petit-salaire-offert-par-watford-a-pape-gueye

on comprend mieux sa volte-face.

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Salaires supposés au 09/10/2020 de l'OM

7- Dario Benedetto / 3.1M€ par an
    8- Morgan Sanson / 2.9M€ par an
    9- Boubacar Kamara / 2.6M€ par an
    10- Valentin Rongier / 2.6M€ par an
    11- Duje Caleta-Car / 2.4M€ par an
    12- Nemanja Radonjic / 2M€ par an
    13- Hiroki Sakai/ 2M€ par an
    14- Alvaro Gonzalez / 1.8M€ par an
    15- Michael Cuisance / 1,5M€ par an
    16- Pape Gueye / 1,5M€ par an
    17- Leonardo Balerdi / 1,5M€ par an
    18- Yuto Nagatomo/ 1 M€ par an
    19- Luis Henrique / 0,8M€ par an

Kamara qui est tout jeune est déjà un des salaires les plus élevées du club alors qu'il n'est pas un cador européen. Des joueurs comme Kamara, Sanson, ou Rongier sont d'ores et déjà amener à partir les garder est impossible. Je comprend pourquoi les joueurs olympiens ne partent pas. En dehors de la Premier League, des gros de la Bundesliga et de quelques clubs européens (Valence, Naples, FC Seville, l'Atletico Madrid, Real, Barça, Juve, Inter, Naples, l'AS Roma, Milan AC) l'OM est en Europe ce qui se fait de mieux en salaire.

3 millions d'euros pour Benedetto j'ai du mal à comprendre.

17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'idée du club de prendre des jeunes joueurs en les faisant signer tôt tu te garantis un joueur pendant trois saisons à des salaires acceptables pour un club de ligue 1. Car sans compter les salaires élevées, il y a aussi des transferts élevés notamment des joueurs comme Mitroglou, Strootman ou Radonjic. Heureusement nous avons l'impression que la direction a pris la mesure de problème en s'attachant les services de Longoria mais ne crions pas victoire, il y a du chemin à faire et rien n'est acquis.

18. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu payes le manque d'attractivité du club non qualifié en LDC , de la ligue 1. Tu craches pour attirer les joueurs comme le fait le PSG à plus petite échelle

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour kamara l'explication est très simple.
    je crois qu'il était à 25 000 balles pour son 1er contrat pro.
    et puis entre les blessures et les méformes, il a joué de plus en ^plus de matchs en DC.
    on achête caleta car en 2018 et on le paye 200 000 balles.
    quand bouba a gagné ses galons de titulaires et que le club lui a demandé de prolonger, il a tenu à ce que son salaire soit aligné sur celui de son coéquipier.
    on peut légitimement avancer l'hypothèse que si à ce moment là son coéquipier était alvaro payé 90 000 balles, il aurait aligné son salaire sur ce dernier.
    ça parait très simpliste comme concept et pourtant c'est comme ça que ça se passe.
    si on ne met que des salaires entre 50 000 et 150 000, un jeune à qui on propose une prolongation ne va pas demander 220 000 au bout de 30 matchs.

20. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niang en joker c'est mieux que rien dario je crois n'y arrive plus on a pas marque un but de la tete (attaquant) depuis longtemps

Partager cette page