1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Moué alors ça, j'en doute. Je me demande même si Longoria savait déjà que Samp allait partir (ou le faire partir) et que son choix de Tudor était déjà arrêté depuis fin mai.

Andreas aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    9 min

[​IMG] Plusieurs joueurs ont demandé à voir Pablo Longoria, afin de discuter de cette ambiance pesante et d'essayer d'apaiser le climat.. Pour l'instant, on ne sait pas si cette requête aboutira. #TeamOM | Laprovence

Il vaudrait mieux qu'elle aboutisse sans quoi il va voir une crise se profiler!

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde nous dit qu'il est le meilleur président depuis 30 ans donc
    Mais bon c est le seul qui subira une crise juillet août de cet envergure avant même le début du championnat

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait la même chose avec Alvaro, le prolonger alors que Sampaoli n'en voulait clairement pas, donc faut dire les choses, soit il est totalement débile soit y a des magouilles, tu peux pas prolonger Alvaro pour derrière vouloir le payer pour le dégager, y a un truc derrière c'est obligé.

Et j'aime pas ce genre de chose, tu peux croire que c'est anecdotique mais pas du tout, travailler toujours avec les mêmes agents, demander aux joueurs de changer d'agent (Clauss qui prend un agent espagnol juste avant de signer), recruter toujours au même endroit, Kolasinac et Bakambu qui étaient cramés selon TOUT le monde, mais Longoria qui craque et leur file des salaires dément, trop de trucs louches je vous le dis.

5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Après onts mettrais 11 cul de jattes sur la pelouse, onts ferais 62000 dimanche, c’est l’OM avec son charme et ses travers.

tommy aime votre message.
  6. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup, je suis assez fan de ce que fait Longoria depuis qu'il est là.

... Sauf, comme pour tous ses prédécesseurs depuis des décennies, sur les ventes !

Je ne comprends pas sa manière de gérer les départs pour un mec qui semble très bien connaître le foot et son business.

Ça me parait être le b.a.-ba de la négociation : si tu veux vendre cher quelque chose, tu ne montres pas au monde entier que tu veux le vendre.
    Franchement, je ne trouve pas un club qui fait ça... Si tu considères que le joueur ne vaut plus rien, que tu veux t'en débarrasser, OK. Mais, pour des Caleta Car, Kamara, Dieng, etc., je ne comprends vraiment pas la logique.

Là-dessus Villas-Boas avait raison : tu ne mets pas tes joueurs "à vendre". Tu laisses les intéressés venir taper à ta porte et tu leur donnes un prix.

Est-ce que Lyon écarte Paqueta du groupe pour le vendre ? Non. Ils mettent un prix, c'est tout.

Seb', Lox et anonymous_050120232 aiment votre message.
  7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettons nous à la place de Longoria:

Ton capitaine, celui qui a fait une saison remarquable, qui a permis avec les autres d'être 2nd du championnat, totalement inespéré... Ton capitaine vient au nom de l'équipe te dire qu'il y a un gros soucis avec le nouveau coach. Le relationnel, ses choix et sa tactique de jeux.

Vous êtes Longoria, vous faites quoi ?
    Le virer, c'est admettre sa grosse erreur et envoyer un mauvais message au futur coach.
    Le garder, c'est s'assurer d'une très longue saison.

Il n'y a pas de bonne solution, faut juste choisir la moins pire.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c’est peut-être lui Longoria qui va se barrer….

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Virer Tudor et reconnaitre que c'était un mauvais choix. Mais faut trouver le bon coach par contre. Je doute qu'il fasse ça mais d'après le Phocéen :

- Tudor est un choix de Ribalta
    - les recrues pour le style de jeu (?) de Tudor sont moins chères
    - (l'Arabie Saoudite sont de gros radins)
    - Tudor n'intervient pas dans le mercatOM

Le contraire total de Sampaoli.

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Franck Passi est libre

Seb' aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Puel Antonetti et Dupraz aussi

Lox et Seb' aiment cela.
  12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Et SuperJosé ? :D

Lox et Seb' aiment cela.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un drame pour l'OM :cool:
    Reunion entre joueurs et entraîneur aujourd'hui apparemment, bonne initiative, vaut mieux le faire maintenant que d'attendre 5-6 journées et être décroché au classement si jamais le debut de championnat se passait mal:cool:
    Parcontre, je ne crois pas que Tudor soit remis en question avant au moins la fin de saison, on devra faire avec lui toute la saison, que les joueurs acceptent cette donnée

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es à 8 points du podium et t'aies fait rouler dessus en ldc par des bons clubs (mais pas non plus des cadors).. je pense que la "fin de saison" ce sera tout début novembre au moment de la coupure.

Mais bon, on en est pas là, et j'espère qu'on y sera jamais. Ca voudrait dire que les joueurs n'auraient toujours pas laissé de chance à Tudor et que l'ambiance s'est encore dégradée.

Tudor doit mettre de l'eau dans son vin dans l'attitude (moins cassant, plus pédagogue, il doit faire comprendre à ses joueurs le "pourquoi" ils courent et leur montrer des bons matchs de l'atalanta ou du vérone) mais les joueurs doivent se rappeler qu'ils sont au service d'un entraineur, d'un club, pas de leur confort/petites habitudes.

On peut regretter le choix, mais maintenant qu'il est là, ce serait déjà pas mal de lui laisser un chance à lui et sa tactique. Tactique que nous n'avons toujours pas vu sur le terrain pour le moment, à part qq bribes contre le betis. Si les joueurs se donnent à fond, appliquent les consignes et que ça ne fonctionnent pas, on pourra toujours constater l'échec, mais ne même pas essayer (alors que cette tactique a permis à l'atalanta d'être en ldc dans un championnat autrement plus relevé que le notre et en plus d'être performant en ldc), ça me dépasse.

dadatibo et blackflag aiment cela.
  15. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Et accompagné de Laurent Blanc...
    (C'est juste pour donner des idées à certains :eek:)

Seb' et Lox aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Hervé Renard ne soit pas libre. Lui je suis sûr on talonne le PSG sans soucis.

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne la LDC, faudra pas attendre des miracles.....nous sommes chapeau 4.....si on finit 3ème de notre poule ce sera un exploit.....faudra pas réentendre les haineux qui ont bavé sur AVB de nouveau déverser leur fiel sur Tudor.....vu l'effectif du club y'aura pas de miracles :cool:...
    Pour remettre le club en ordre de marche, il faudra 4-5 participation en LDC consécutives au moins, et avec le pingre américain à la tête du club, c'est loin d'être gagné :cool::cool:.
    D'ailleurs Sampaoli a flairé le piège et n'a pas voulu continuer..
    On lit beaucoup de reproche sur Tudor, Longoria , Ribalta etc....mais le noeud du problème c'est McCourt.

blackflag aime votre message.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fuis lol
    A sa place je fais la réunion et je clarifie les choses aussi bien de l’entraîneur que les joueurs
    L’entraîneur de mieux parler
    Et les joueurs faire leurs rôle de jouer au ballon point !
    Ensuite je fuis loin de ce club lol

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas complètement d'accord sur ce point. Pour moi le nœud du problème reste encore JHE. Si je ne dis pas de la merde c'est lui qui a démarché Mc Court pour le rachat du club, nommé Garcia avant de nommer un DS qui fait la sieste 24h par jour. Mc Court lui a mis le pognon annoncé avec les joueurs qu'on connait.

Quand tu as craché pour du Strootman, Radonjic, Germain, Mitroglou ou encore Sertic ya un moment où il a le droit de dire stop à l'hémorragie. Après je ne suis pas certain que Pablo soit l'homme de la situation en tant que président.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Longoria a fait partir Sampa et fait venir Tudor .

Andreas et Seb' aiment cela.

Partager cette page