1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est ton pognon en jeu, c'est pas open bar.....faut gérer un minimum, il a ouvert toutes les vannes pendant 2 ans pour zéro résultats.....et chaque saison ou nous sommes en LDC il met pas un copek dans le recrutement.
    Je l'avais dit lorsque JHE a été viré que ça ne réglerait pas le fond du problème.
    Longoria fait des miracles avec le peu de moyens dont il dispose, et c'est lui qui prend les critiques :cool:
    Je veux bien que certains se contentent de ce pingre propriétaire, mais qu'ils arrêtent de chialer et baver sur tous les choix low cost que nous impose McCourt

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre l'idée, mais ça reste à prouver

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, j'ai jamais entendu AVB dire à ses joueurs "C'est pas un problème de préparation, vous avez perdu parce que vous êtes pas bons". Un entraineur doit motiver ses troupes et leur dire "Il y avait des choses intéressantes mais on a encore du boulot pour être au niveau".

On verra bien si la stratégie de Tudor fonctionne, mais en termes de communication, c'est déjà établi que c'est un très gros boulet.

Andreas, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Cool pour toi de gober ça :)
    Et Tudor fait exprès de dire que Dieng est le 5ème attaquant de l'OM, c'est Longoria qui lui dire de tenir ce discours, avec biensur aucune pression du Ricain pour faire rentrer du blé dans les caisses

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Même là il était nul AVB :D

Seb' aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Fais péter un lien où il dit à ses joueurs qu'ils sont pas bons.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est le choix de Longoria point a la ligne . Ce choix est merdique .

Andreas et Seb' aiment cela.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, je défends pas plus Tudor que je ne l'enterre.
    C'est un obscur entraîneur de seconde zone.....dans la vie, on a ce qu'on mérite ( mis à part la maladie ), et pour le moment, l'OM avec McCourt, ne mérite pas mieux comme coach.
    Celui de la saison dernière, d'un autre calibre, adulé par tout le stade, réussissant l'objectif, c'est barré, et pas a cause de Longoria, juste à cause des moyens mis a la disposition de Longoria par McCourt

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir le dira, mais le choix de ce coach et le choix du pauvre:cool:

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même en sections amateurs, les entraineurs qui disent à leurs gamins qu'ils sont pas bons, je ne pense pas que ça existe.

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est Longoria qui a mis ce Ribalta de mes ________ en place.

Je l'avais déja dit que Ribalta est dans la sphère des clubs et agents qui magouillent. Je suis sur que le Deal avec Grenade c'est lui pour l'affaire Gueye .

Seb' aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas lu la première phrase de mon post?:)
    Virons Tudor...
    Après avoir viré JHE, virons Longoria...et continuons a ce prosterner devant McCourt, le club continuera à grandir:)

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond, que ce soit l'idée de l'un ou de l'autre... Longoria a surement le dernier mot mais ca ne change pas le fait que l'idée ne semble pas bonne du tout.

Andreas aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez Longoria vire nous ce sac à merde sinon de toute façon il va virer et toi aussi

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'était une simple vanne, mais vu qu'il faut t'expliquer les vannes....:D

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on essayait de pas tirer de conclusions trop hâtives.
    Faut arrêter d'être dans l'immédiateté constamment.
    Jusqu'ici, les résultats parlaient en faveur de Longoria.C'est incontestable, c'est factuel.
    Il a en plus une personnalité et une communication qui crée l'adhésion autour de son projet.
    Aujourd'hui, il est dans sa première grosse difficulté suite à ses propres choix. Avant de dire que la marche est trop haute, qu' il a pas les épaules ou quoi, attendons de voir comment il va gérer la situation.
    J'espère qu'il pourra colmater les brèches mais si c'est pas le cas, va falloir trancher et vite.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si c'était une vanne, tu n'es pas prêt de prendre la place de @Seb' ou de @tommy pour les oscars...:D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    La place de second est prenable easy.

Ebola, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que t'as pas aimé que je dise que t'as une petite bite :D

Ebola et blackflag aiment cela.

Partager cette page