1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour revenir sur les autres sujets qu'il a évoqué pdt cette conférence:
    - Pour Veretout, je suis pas certains d'avoir bien compris ou il voulait en venir. Et même si il a raison, est ce que c'est très malin d'ajouter de l'huile sur le feu actuellement en le recrutant?
    - Pour Dieng, j'espère qu'il nous enfume pas. En tout cas, si je suis un club intéressé, après cette conférence, je dis à Pablo " Tu crois que je vais mettre 15 millions sur un joueur qui selon toi, n'a pas compris l'exigence du plus haut niveau ? Ça vaut même pas 1 millions ton histoire". Donc soit il est stupide, soit j'en déduis qu'il compte encore sur lui mais qu'il va falloir qu'il bosse.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait, c'est simplement que je ne voyais pas bien le rapport avec la stabilité du club attendu qu'on repart plus ou moins de zéro avec tous ces transferts. Mais je te rejoins. Par contre, ce n'est pas forcément une vision du football qui me plaît. Se baser de plus en plus sur la "transition et le physique" plutôt que sur la tactique et la technique, j'aime pas ça du tout. On évolue progressivement vers de l'athlétisme et j'aime pas ça. Enfin c'est le football "moderne"...

Andreas, Ernesto, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh le football des années 90 c’était beau à voir.

VinnieJones aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que le fait qu'on roulait sur tout le monde n'a aucun rapport avec cet avis ? :D

sentenza_be et Massilia1313 aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit ça surtout parce qu'en 90 il fêtait ses 40 ans, il était jeune encore.

sentenza_be, nicky3d, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou celui du début des années 90 après le sacre allemand...

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la même vision du football, comme beaucoup de fans de foot actuellement.
    Mais Longoria a l'air de croire que ce n'est pas ce qui va être le plus efficace dans le football.

Perso j'ose encore espérer que le jeu de possession, de construction et de passes peut encore être diablement efficace lorsque bien effectué.

Lox et VinnieJones aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh même en l2 c’était le feu au stade.

Pov’con va.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On avait beaucoup plus d'artistes qu'aujourd'hui quand même !

Massilia1313 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, mais ça a vite changé. Rappelle-toi Gascoigne ou Stoichkov qui dribblaient tout le terrain en étant bourrés et en marchant :D. La CDM 94 était très bien par exemple. Pour moi, c'est l'époque post 2006-2008 qui marque un tournant.

sentenza_be aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je vous avez dit qu'on allait encore faire ça cette année et vous m'avez tous dit non. Et je te paris que l'été prochain ce sera la même.

VinnieJones, sentenza_be et Los-BandiDoS aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai toujours rejoins la dessus.
    D'ailleurs Longoria à été recruté pour ça, faire des plus values, il s'en est jamais caché.
    Pour la pérennité financière d'un Club, il faut faire des plus values sur les transferts.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce football que tu décris rend moins compliqué à former ou recruter des joueurs. Les mecs techniques avec un QI foot relativement développé c'est plus rares et plus emmerdant à trouver, et il te faut le coach qui va avec donc la tâche est plus ardue.

C'est pas pour rien que le niveau regresse depuis plusieurs années et pourtant les joueurs se vendent à prix d'or.

Il y a le beau football et le bon football. Le bon football est celui qui te fait gagner mais putain si on doit se résigner à prendre ce chemin on a pas fini d'en descendre des bouteilles à reparler du bon vieux temps, d'autant qu'on est pas sûr que ça fonctionne ce cycle avec cette vision de jeu 'moderne'...

Dernière édition: 4 Août 2022
    VinnieJones, sentenza_be et Lox aiment votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le beau vinnie il a pas attendu ça pour descendre des bouteilles ! :D

VinnieJones, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Respecte-le un peu! Les bouteilles c'était quand il avait 15 ans, depuis il s'envoie des bib de 5 litres.

VinnieJones et Lox aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grave. Pour lui la moindre occasion est bonne.
    Avant-hier il s’est mis minable pour fêter la plantation de nouveaux rosiers dans son quartier.

VinnieJones et Lox aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une journée normale au bureau avec Vinnie, lundi matin 8h:
    -Salut les gars ça roule? On fête quoi aujourd'hui?
    -Euh...rien.
    -Ah putain super! Bonne fête Rien!
    Et on fait tourner les serviettes
    Comme des petites girouettes
    Ca nous fait du vent dans les couettes!..

Dernière édition: 4 Août 2022
    Massilia1313, VinnieJones, R0mainT et 1 autre personne aiment votre message.
  18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je suis d accord avec toi. Il y a eu une première tentative du tout physique en 90 qui a vite fait pschiiit. Mais là on y revient avec d autres standards et d autres moyens y compris médicaux et pharmacologiques.

VinnieJones aime votre message.
  19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Les nouveaux standards de performances physiques qui seront imposés par le sport espagnol en général... c est ça le tournant en fait.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrr regardez le petit en orange

Partager cette page