1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mamad ? mais il est trop vieux, il aura 41 ans dans 3 jours.

Seb' aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc lui il vient à peine d'arriver et il a déjà son départ de planifié... encore une recrue de choix!

3. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a beau jeu de dire qu'il se voit rester 5 ans trop de choses vont se passer cette année pour avoir cette certitude . Un pitre doublé d' un bonimenteur comme tout les dirigeants de l'OM .
    Ah au fait il est ou le joker ? A part être mélanger dans son sky qu'il sirote paisiblement sur la terrasse :mad:

4. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P'etre parce que le club sera p'etre plus à Mc Court d'ici 5 ans... (Même bien avant je pense, dans ce cas il partira en même temps je pense).

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    OH MON GODE!

6. MarkyMark

MarkyMark Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même le don de recruter de la merdasse hispanique... il fallait virer tovin et récupérer de l'expérience et de la vitesse sur la fin de mercato au lieu de faire tes numéros de clown.

7. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a la vidéo de la soufflante de Langoria, ça doit faire flipper de le voir tout rouge vociférant des propos durs envers les joueurs mort de rire.

massilia_76 et walidbena aiment cela.
  8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un autotune a ce qui paraît

9. lapapé

lapapé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur a dit que si ils continuaient il allait tous les remplacer par des pepitos brésiliens comme Henrique

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent qu'il a gueulé après l'Olympiakos. Les joueurs ont bien compris. Depuis on se régale nous devant la TV... Le charisme du mec... Bluffant!

marseillais29 aime votre message.
  11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Bielsa a subi une relâche avec Payet, Thauvin et Mandanda.
    Donc je lui en tiens pas rigueur.

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un bon classement vers fin décembre les rumeurs d’arrivées d’un latéral et d’un 9 vont peu à peu se dissiper

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas besoin de gueuler, tu menaces les joueurs de leur faire la même moustache que Longoria, ça va les faire bouger...

jaimepaslavie, nicky3d et chrismakin aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue d'avoir une chance de cocu pareille, qui nous permettrait donc de rester sur le podium dans un mois et demi, ce qui va se dissiper ce sont surtout les mariages de nos joueurs et entraineurs.

anonymous_050120232 et alex78610 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais bien aimer voir la soufflante de Longoria devant Caleta car ...il a dû sentir un courant d air parcourir son torse le CC :D

16. lapapé

lapapé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'arrivée de Longoria est un plus, je pense que son arrivée va faire monter un palier au club en terme de stratégie. Si un jour on veut arriver au niveau d'un Lille composait d'un duo performant Campos/Galtier, il faut de la continuité à l'OM. Je pense que le duo Longoria/AVB peut-être de cette même trempe. Reste que la mission est plus difficile à l'OM car on a besoin de tourner la page des gros salaires qui n'apporte pas assez sportivement et qui coute trop cher par rapport à leurs valeurs. Je pense notamment à Mitroglou, Strootman, Germain, et Khaoui qui n'ont pas le niveau qu'un club comme l'OM doit espérer par rapport à leurs salaires et leurs rendements sportives. On peut espérer qu'avec les départs de ses joueurs le club aura de l'argent pour recruter notamment un avant-centre, et un latéral droit de qualité. On doit tourner la page de joueurs cramés, et prendre des joueurs d'avenirs avec de la qualité comme c'était le cas cet été lorsque la presse a parlé de Maehle, et Nunez.

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on espère que t’es un magicien mec

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait arrivé en mai on aurait peut être gardé Lihadji et investi l'argent d'Henrique sur un avant centre et un arrière droit...

Bref on verra ce qu'il fera cet hiver mais si c'est pour faire du Nagatomo ou du Henrique bis on a pas le cul sorti des ronces

Dernière édition: 25 Novembre 2020
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû se fait hacker ça data base avec Henrique :D

Partager cette page