1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pablo tu nous fais un mercato 5*, mais en maître de cérémonie tu nous mets un coach qui n’aurai même pas sa place à Clermont.

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    courage pablo .....ca risque de vite tourne chocoloat pour toi

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il fera ce qu’il a à faire et les supporters seront derrière lui.

Lox, LE JACK et blackflag aiment votre message.
  6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tags à la commanderie font peur .... J'ai l'impression que certains sont dénués de cerveau...

nicky3d, yannickdu64, Jawad et 3 d'autres aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    N'attire pas @Nikefanatic7 ici, il va nous parler de Balerdi

nicky3d, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'info Milik.

On peut dire tout ce qu'on veut sur Longoria, sa gestion de Bamba notamment, mais rien à dire sur son activité. Il est toujours à l'affut sur le marché et ca va bouger jusqu'à la derniere minute si y a une opportunité sur le marché

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Insatisfait du travail de l’entraîneur des gardiens, Antonello Brambilla. Pablo Longoria a proposé à Jon Pascua de retrouver son poste, il y a une quinzaine de jours. Proposition qui a été acceptée par l’espagnol. (
    @lequipe
    ) #TeamOM

yannickdu64 et florianpitt aiment cela.
  11. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Teasing d'une 11e recrue sur la vidéo d'Issa Kabore. Et la prochaine on en a pas trop entendu parler !

Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce sera un prêt de Bailly.

13. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le nom que j'aurais préféré en défense centrale mais bon, ça reste un bon joueur, mais en prêt ? Si prêt j'espère il y a OA, on a déjà Tavares a renvoyer en Angleterre

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un bon joueur. Après les soucis c’est la fragilité du garçon.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il se confirme qu'à vouloir apporter une réponse immédiate après la démission de Sampaoli, les choses se sont faites dans la précipitation.
    Espérons qu'au moins sur le choix principal, Longoria ne se soit pas trompé.

Lox aime votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il a au moins le cran de corriger vite les défauts qu'il voit

Massilia1313 et yannickdu64 aiment cela.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pourtant la fibre polonaise mais milik me fait de plus en plus penser à mitroglou.....je pries pour qu'on prolonge bamba dieng et qu'on vende milik 13 ou 14 plaques max , cela semble plus interressant à court et long terme :cool:

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse seconde partie de mercato y a rien à dire, Sampaoli aurait pu rester.

La première moitié où on comprend que Kamara et Saliba c'est finito et que les pistes pour les remplacer vont ailleurs et les seuls noms valides sont des Isaak Toure et Gigot il y avait de quoi flipper mais la suite avec Veretout, Sanchez, Nuno Tavares, Clauss, Issa Kaboré non la c'est vraiment du lourd lequipe s'est clairement renforcé par rapport à l'an dernier et on parle encore d'un où 2 DC ? Vraiment content

Seb' aime votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en pensez quoi de la strategie de Longoria cet ete ?

Je parle pas de son choix de coach que je ne connaissais pas y a un mois et sur lequel j’ai des doutes. Je parle de la volonte de regenerer en permanence l’effectif. Je pense que c’est une vraie volonte chaque ete chez lui et que donc ca ne reponds pas uniquement a la conjuncture (l’arrivee de Tudor).

Perso, je suis totalement pour car ca fait un moment que je ne crois plus a la continuite sportive dans un des clubs les plus instables sportivement d’Europe. Depuis que je suis petit, j’avais retenu cette phrase de DD "De par mon expérience de joueur et d'entraîneur, je sais que même après une bonne saison, il est important de renouveler 30% de l'effectif. Il faut du sang frais et des joueurs qui soient motivés par l'OM"

Sous AVB et Garcia, on avait insiste sur la continuite. On a vu comment la 2nde saison s’est deroulee. Sous AVB, certains vont avance qu’on etait en surregime en 19-20. Dont acte.
    Impossible, par contre, d’utiliser cet argumentaire en 17-18 sous Garcia. Et pourtant, on s’est lamentablement ecroule en 18-19.

Et je suis d’autant plus pour cette strategie depuis qu’on a un dirigeant qui sent bien les coups et qui a plusieurs coups d’avance. Aujourd’hui, y a tres peu de joueurs dans l’effectif pour lesquels je me dis “si on le perds, Longoria va avoir du mal a remplacer”. Y en a meme aucun aujourd’hui.

Pour finir, bien sur, on doit tout reconstruire cet ete et ca prends du temps. Mais les joueurs auraient-ils continue a faire les memes efforts que l’an dernier ? Vu l’historique du club, la reponse smble plutot negative.

yannickdu64, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour aussi si en même temps que tu renouvelles l’effectif tu mets des billes sur des jeunes en post formation.

Arcandias et blackflag aiment cela.

Partager cette page