1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en tape des fatigués quand même.

blackflag et Seb' aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'où l'importance des joueurs d'expérience qui pourront pratiquement faire tourner l'équipe en "auto-gestion" (je mets bien les guillemets) si les choix ou les consignes du coach ne sont pas cohérents.

Arcandias aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly en 6 saisons il a fait 70 matchs ça ne vous choque pas vous trouvez que c'est une bonne recrue à 28 ans il n'a été bon qu'à Villareal 2 saisons depuis qu'il évolue au haut niveau ça ne vous choque pas ?

arnaldinho13 et Ernesto aiment cela.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au royaume des borgnes ...bailly n est pas un crack ..mais face à la concurrence balerdi c est un niveau supérieur ce qui n est pas compliqué....

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En fait ici on ne parle pas de Lens car c'est forum sur l'OM peut être...

Sinon oui ils font du bon boulot, mais le contexte Lensois c'est pas le même que le nôtre. Si demain Longoria se met à acheter que des joueurs à m9ins de 3m d'euros et qui ne demandent que des salaires de 50k€ par mois je t'explique comment Marseille serait à feu et à sang... parce que eux leur spécialité c'est ça, prendre des joueurs peu connus et les faire "exploser" pour les revendre, ce qui est plus compliqué quand tu achètes au niveau de prix de joueurs déjà confirmés pour jouer les premiers rôles comme l'OM.

Longoria l'a bien compris, c'est pour ça qu'il fait beaucoup de mouvement de joueurs. Moi à mon avis et ça n'es qu'un avis, il mouille beaucoup son ami et agent Ali Barat (soit en prenantses joueurs soit en lui attribuant un role d'intermédiaire), pour générer de la rétro commission à FMC afin de rembourser l'argent investi dans le club ?

Bref le football pro c'est extrêmement plus compliqué qu'il n'y paraît et le RC Lens on s'en balek.

Kilezio, Assenzio, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà Gerson c'est beaucoup plus de 20/25M.
    Ensuite Guendouzi doit être à ce niveau là.

Lens fait un travail formidable mais le jour où ils se qualifieront plusieurs fois pour la C1 en nous passant devant tu pourras te toucher sur eux !
    Sinon y'a qu'à regarder le classement de la L1 chaque saison pour se convaincre qu'on reste très au dessus de Lens, et encore il y a peu ils n'étaient même pas dans la même division que nous.

Dernière édition: 20 Août 2022
    anonymous_050120232, Lox et dadatibo aiment votre message.
  7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Quand je cite Fofana ou Medina c'est pour dire qu'on ne va pas assez chercher ce type de joueurs qui sont sur une phase ascendante. J'aimerais que l'on fasse plus des coups à la Mbemba, Luan Peres ou Gerson qui sortaient d'une bonne saison avant de nous rejoindre. A mons sens on prend beaucoup de paris avec des salaires importants, d'Alvaro à Gigot, Pau Lopez, Milik, Bakambu, Lirola, Under, Kolasinac, Suarez et Bailly.

Après évidemment que Longoria et Ribalta font un travail considérable pour remanier l'effectif mais si l'on est un minimum honnête on a aucun joueur qui a pris une dimension incroyable à l'OM. A l'image d'un Botman, Leao, Fofana, Clauss ou autres. J'aimerais bien qu'on découvre des talents comme Drogba ou Ribéry à l'image de ce qu'avait fait Pape Diouf.

arnaldinho13 aime votre message.
  8. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a monté une équipe qui a 99% de chance de finir podium même avec ma nièce en coach, chapeau l'artiste

sacrum83 aime votre message.
  9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi oui ça me choque je ne vois pas du tout le joueur redevenir ce joueur à villareal .

10. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel qu'Umtiti qui est dans le même cas vient d'être prêter à Lecce. C'est dire le peu de clubs intéressaient par ce genre de joueur qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

11. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    C'est excessivement compliqué quand tu subis une pression comme celle que connait l'OM de prendre des joueurs issus de clubs modestes pour les faire exploser chez nous, pour autant on arrive de temps en temps à faire éclore certains joueurs tels Batshuayi, Saliba ou Guendouzi qui n'ont jamais été aussi forts que chez nous.

12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Après dire que l'on a permis de faire découvrir Saliba et Guendouzi je ne suis pas d'accord. Par contre c'est évident que Drogba, Niang, Bathuayi, Ribéry et d'autres joueurs était degun avant l'OM. Malheureusement j'ai du mal à retrouver ce genre de joueurs chez nous à part le petit Dieng c'est dernier temps je vois personne. Puisqu'on a surtout relancé des joueurs ces derniers temps.

13. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'on avait découvert Saliba et Guendouzi mais qu'ils avaient explosé chez nous.
    Quant a Drogba et Ribéry ils avaient été énormes la saison d'avant avec Guingamp et Metz et n'étaient plus des inconnus, juste qu'ils ont franchi un cap chez nous.

Arcandias, blackflag, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo faut arrêter les conneries maintenant.
    Tu prolonges BlablaCar et c'est Balerdi que tu vends.
    Et tu prends Bailly. Et on est bon.

Massilia1313 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Luan Pères, pourquoi tu l'as pas convaincu de rester?

Mbemba/Bailly/Pères :(

Seb' aime votre message.
  16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfères voir les 2 partir et en recruter 2 autres avec un bon profil pour une défense à 3 car Caleta n'a pas le profil

yannickdu64 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon toujours aucun coups de pression sur les instances arbitrales, et après on se retrouve avec une petite ______ de la region Rhône Alpes au sifflet qui veut nous entuber par tous les moyens

Longoria est trop absent sur ce sujet.

setonaikai, volodiab, Kilezio et 4 d'autres aiment votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va voir mon post dans le topic dédié aux arbitres;)

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a reparlé avant match de la direction, du coach et des joueurs.

Je me dis qu'il a pris Tudor pour ça justement: recadrer les choses avec un type qui n'a que peu d'états d'âme. Un gars capable de dire à Payet 3 matchs d'affilée qu'il est sur le banc.

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a bien raison ! Pour l'instant les Fanboy Payet et Under chialent ...mais quand on aura gagné contre un gros tu les entendra plus !

Partager cette page