1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même attendre avant de juger un gamin de 18 ans qui débarque d'un championnat moins exigeant

Mais ce qui est sur c'est qu'avec Radonjic, Aké sur le banc c'était pas forcément la priorité un ailier gauche

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non bien sûr c était ironique mais on a eu des cas où on a attendu attendu et attendu puis flop donc a méditer il faudra voir la saison d après pour faire un point

3. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir changer au moins 60 à 70% des titulaires pour 2021/2022...

Bon courage à lui...et surtout va t-on lui donner des moyens parce que avec des bout de ficelle, il fera pas mieux que ses prédécesseurs.

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même l'air de ne pas être emmerdé avec le ballon celui là contrairement à d'autres pseudo pépites avant lui.

Par contre j'ai pas du tout vu la fusée qui était décrite à son arrivée et puis il a un jeu d'équipe qui semble très limité.

Bref un gamin de 18 ans...

Dernière édition: 27 Novembre 2020
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je le jugerai sur actes et non sur discours car on s'est déjà fait suffisamment avoir !!

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!

On a besoin d'un vrai coach et on a une équipe entière à rebâtir.

Au boulot.

alex78610 et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et sans un sou en plus !!

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    De ce point de vue là, j'espère que McCourt va tellement se ruiner qu'il n'aura même plus les moyens de se payer un slip.

Il l'aura bien mérité cet enfoiré!

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu 'as dit !!
    Malheureusement, il ne s'en rendra compte que dans 2 ans mini et c'est le cas d'une bonne arnaque !!

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    A peine arriver et à peine il nous la fait à l’envers pour Henrique... à croire qu’il marche avec des potes qui lui propose un joueur regarde l’âge et la possible revente et dit " Amen il sera... avant centre " alors qu’il a tout d’un ailier gauche ou droite.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ici disent que c’est le clone de @Seb' donc forcément c’est un bel en.culé !
    :p

Seb' aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il achète des slips en laine mérinos il peut les garder plusieurs jour garantie sans odeur :D:D

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va bien voir ce qu'il a dans le ventre au mercato d'hiver car sur le dernier mercato je reste un peu dubitatif

alors que l'on a pas d'argent on va chercher le bresilien alors que j'attendais surtout de lui qu'il fasse des coup comme pape gueye pour un arriere droit et un arrriere gauche
    pour l'attaquant je ne lui en veux pas il faut du temps

au mercato d'hiver j'espere qu'il arrivera à trouver des solutions pour germain strootman radonjic et mitroglou
    ce sont les priorités

si il peut placer lucas perrin et ake en pret ca serait parfait ils ont besoin de jouer et s'ameliorer ils ont des qualités

14. david1969

david1969 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ake t'as raison, alors autant qu'il continue à exprimer ses qualités chez nous.
    On peut pas d'un côté avancer le fait que les jeunes n'ont pas leur chance à l'OM, et d'un autre vouloir les prêter ailleurs.
    Faut être cohérent.

Pour le brésilien, si il explose, tu diras quoi ?
    Il a des qualités aussi.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisser leur chance aux jeunes et les faire progresser par du temps de jeu c'est different
    l'année derniere on leur a donné du temps de jeu ils ont montré qu il avait le niveau donc je les prete 1 an dans de bonnes conditions pour jouer une saison complete et revenir plus complet au club pour qu'il joue plus regulierement

pour le brésilien la question n'est pas la futur plus value si il explose ou ses qualités
    je critique plutôt la dépense et son timing au vu de la situation financiere du club et du besoin d un joueur operationel de suite

tu n'avais pas de sous et tu as depensé une grosse somme pour un joueur qui sera opérationnel la saison prochaine

j'aurais preferé faire 2 operations à la pape gueye pour ne pas depenser beaucoup et avoir 2 joueurs operationel de suite

les operations type du bresilien c'est a faire plus tard quand on aura un peu plus de sous

16. david1969

david1969 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben non justement.

Il faut prendre exemple sur des clubs comme Porto et d'autres, qui recrutent jeune pour préparer l'avenir.
    Gueye, il a été recruté pour préparer l'après Kamara.
    Il a pris de l'avance.
    Henrique n'a que 18 ans.

Un club se gère sur le présent, et en anticipant l'avenir.

C'est pour ça que Longoria a été recruté.
    Pour appliquer ces principes.

MARSILLAS aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance en Longoria. Le mec a du réseau et quand je vois certains joueurs tentés ( Nunez) je me dis qu on a déjà pas affaire à un mec qui va nous ramener des tocards ( anigo style ) ...ce projet quand on avait du pognon aurait dû demarrer avec lui et avb.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Toi bosse et vends Strootman et la copine de @VinnieJones !

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui on a vu ce qu'ils font quand ils en ont du pognon. On leur file 15M€ pour un 9, ils vont chercher un ailier de 19 ans, qui joue quasi pas parce qu'il est pas prêt selon le coach...

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de la valeur et qualité des joueurs recrutés ( 8M sur un ailier brésilien de 19 ans c'est un investissement et probablement pas de l argent perdu ) toi tu parle des besoins de l équipe à un instant donné et sur ce point tu as raison.

Partager cette page