1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    #MerciPablo :cool:

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien ça me fait plaisir :D

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit #MerciMonGros hein. :D

blackflag aime votre message.
  4. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit #merciPablo
    Juste il n'a pas précisé Longoria hein:D

Massilia1313 aime votre message.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Monsieur est trop bon :D

6. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    yo se:D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue gros avec DCC. Si le mec reste sans prolonger, il passera pour un gros faisan avec ses histoires de fin de contrat. Il perdrait beaucoup en crédibilité.

Ernesto aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Perso sa crédibilité est déjà bien entamée....

Projet sportif mon vié...

Seb' aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai lu l'article sur "aucun joueur gagne plus de 2,5M€"... en fait, je pense que ça fait partie de la stratégie de Longoria : l'objetif de ce mercato est de faire baisser la grille salariale, c'était nécessaire, vu que nous nous plaignons nous-même de ne pas savoir vendre. Ca va aussi inciter les nouveaux venus à ne pas se montrer trop gourmands.
    Une fois la masse salariale "normalisée", les prochains mercatos donneront lieu à de grosses ventes. Avec lesquelles Longoria fera de nouvelles recrues.

Jusqu'ici, McCourt mettait la main à la poche, et je pense que ça a encore été le cas pour ce mercato. Mais ça ne durera pas éternellement, Longoria prépare le terrain pour que l'OM soit auto-suffisant.

Il n'y a que le cas Dieng que je ne comprends toujours pas. Ca doit se passer en coulisses avec les agents...

Arcandias, Septach Melayn, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tubpenses ce que tu veux, mais personne n'y croyait au début de ce mercato non plus.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est bien lui qui a donné des salaires de fou pour Amavi et Bakambu .

Pour le moment on n'a pas d'information sur les salaires de M'Bemba , Gigot , Alexis , Veretout , Clauss et Pau Lopez ...

Andreas et Seb' aiment cela.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de projet sportif . Il y a un projet Football manager .

Ernesto et Seb' aiment cela.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sauf Qu'Amavi c'est pas un joueur de foot, c'est pour ça que t'arrives pas a le vendre et ce même si son salaire était d 0€. Pour ce qui est de Bakambu il pu partir mais c'est lui qui a refusé donc là tu déformes la vérité pour te donner raison.

A toi et d'autres je vous rappelle quand même qu'il hérite d'un club de foot avec près de 200m€ de dettes grâce à la super gestion de JHE, et que certes le projet sportif pourrait être bien mieux, mais il faut aussi arrêter de rêver, parce que le ricain il a pas fait cadeau de la moitié de sa fortune à l'OM, il veut récupérer une partie de sa tune et vu les résultats sportifs que ça a ramené ça peut quand même se comprendre un minimum !

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a hérité d'une situation compliqué . Mais dans cette situation il avait réussi a faire de belles choses .
    Cette année la situation est un peu moins compliqué et il nous a fait une partie géante de FM . Tu me dis qu'il n'y a pas de moyen pourtant il a eu les moyens certes moins que Zubi mais il a eu de quoi faire .

C'est bien lui qui a décidé de vendre Luan Peres pour 4 Millions ? C'est bien lui qui a pris Luis Suarez pour 11 millions ? C'est bien lui qui a pris Under pour 8 Millions pour après devenir indésirable?

Pour Amavi c'est lui qu'il l'a prolongé non ? C'est bien lui qui a donné un salaire de malade a Amavi ?

Justement Bakambu il ne part pas car tu lui as donné un salaire de top joueur, jamais le Celta aurait pu s'aligner .

Andreas, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plus d'un an que je me tue à vous expliquer qu'il y aurait beaucoup de mouvement dans ce mercato pour créer des rétro commissions pour rembourser le ricain.
    Vous pouvez faire les vierges effarouchées mais c'était prévisible et ça sera encore le cas l'année prochaine et peut-être encore l'année d'après.

En attendant, que vous le vouliez ou non, Longoria a fait monter la valeur de l'effectif de plus de 100m€ et nous a qualifié pour LDC dès la première année.

Bref, comme avec les anti Sampaoli primaires de l'an dernier, seul le résultat final fera office de juge.

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson absent après s'être entrainé toute la semaine. Pitié pas de vente, pas de vente...

S'il part à moins de 40/45M€ :rolleyes:

volodiab et Ernesto aiment cela.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est gentil camarade .

Je ne suis pas un anti-Longoria mais je ne suis pas non plus une Clara Morgane fan-boy de Pablo .

Maintenant sur le forum dés que tu dis quelque chose tu es taxé de je ne sais quoi . Par contre j'ai comme l'impression que les Anti-Sampa veulent a tout prix nous faire avaler des couleuvres pour se donner bonne conscience .

Par contre je suis un Anti- Tudor :cool:

Andreas, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, le Pablito je l ai encensé pendant des mois ( je vais pas ressortir mes nombreux posts..:D) Par contre qd il déconne, qd il tiens un double discours, c est normal et logique de lui tomber dessus ..

Pour le reste bien sûr que je regrette le départ de Sampa :cool::D

Loranais aime votre message.
  20. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt fan girl dans ce cas, ça lui va mieux;)

Loranais aime votre message.

Partager cette page