1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Si tu veux pas renforcer un concurrent Pablo y'a un mot qui existe : non.
    De plus si une parole a été donnée faut la tenir. Si un pourcentage à été négocié avec Leeds tu feras rentrer plus de thunes je pense car un gars qui a déjà fait ses gammes en BPL ça se vendra beaucoup plus entre clubs anglais...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 départs aujourd'hui, aucune arrivée pour l'instant.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    3 départs dont 3 tricards.. hein, oublie pas de préciser même si ça rend l'argument anti-Longoria moins tranchant :p

LouisCypher, Lox, tommy et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle langue de punaise !

Lox et tommy aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Longoria est responsable à 100% de la situation d'Amavi
    - Dieng est tricard sans bonne raison apparente (jeune, gros potentiel, plus d'un an de contrat, salaire faible

Donc à la rigueur DCC si tu veux, même s'il part pour 3 fois rien au final.

Je sauterai pas au plafond car pour moi DCC fallait le prolonger. Je suis convaincu que dans un an ou deux, il donne lieu à un gros transfert vers un club plus huppé.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu le cinéma de Dieng et ses agents aujourd’hui bravo à Pablo.

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après y aura peut-être un défenseur, un milieu et un attaquant dans la soirée pour me donner tort.

Là je reste convaincu qu'en attaque c'est trop léger. T'as Sanchez niveau LdC mais les 2 autres l'ont pas, le niveau LdC.

Et il manque un défenseur maintenant, car Nuno tiendra pas toute la saison à ce rythme.

LouisCypher aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Clauss a gauche, Kabore à droite.
    Devant c’est toute une équipe qui attaque. Si ça va pas tu peux toujours investir au mercato d’hiver.

Sinon pour Dieng
    https://mobile.twitter.com/MohamedTERParis/status/1565397067442298888

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM pouvait dire à Dieng "on a tous un accord avec Leeds, on respecte notre parole, tu montes dans l'avion ou tu vas en réserve pendant 2 ans".

Dod'OM aime votre message.
  10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que comme tu le présentes, tu sous entends que l'équipe s'est affaiblie depuis 24h. Sauf que justement, ni Dieng, ni Amavi ne faisaient partie de l'effectif.
    Alors après, on peut toujours gloser sur le fait qu'un Dieng aurait été réintégré demain s'il n'avait signé à Nice mais si on prend les décisions du jour (en attendant confirmation des montants), je ne vois pas ce qu'il y aurait à redire, même sur le plan purement sportif on ne perd "rien".

Reste Caletacar qui était devenu le 6e choix en défense. Donc très remplaçable. Quant à ce que tu penses de ce joueur et de son éventuelle hypothétique future vente à un gros club... c'est un énormissime "si". Et on pourrait aussi se dire que si Harit arrive, on pourrait s'imaginer qu'il va exploser à la face du monde et devenir le successeur de Payet..tant qu'à faire.

LouisCypher, Los-BandiDoS et dadatibo aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et t'asseoir sur 12M ? Dans notre situation.. compliqué. Surtout que avec un intéressement, ça peut encore monter dans 1/2ans.

LouisCypher, setonaikai et Los-BandiDoS aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas ça, je regarde juste en terme d'effecrif global. Très clairement l'attaque est plus faible sans Milik et Dieng.

Sanchez, Suarez et Bakambu, c'est plus faible qu'avec Milik par exemple.

Donc à voir si un attaquant arrive...

D'autant que si Under reste et Harit arrive, on a Payet, Gerson, Under, Guendouzi, Harit voire Sanchez en soutien de l'attaquant. 6 joueurs pour 2 postes c'est beaucoup.

L'effectif est top sauf en attaque selon moi.

LouisCypher et kaiser sauzee aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais eu les millions de Leeds. Jamais Dien aurait fait 2 ans de réserve.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans un sport US. Et heureusement.

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu veux tuer ton chien, t'as qu'a dire qu'il a la rage:D
    Pitin, les conneries que certaines groupies de Sampaoli peuvent debiter pour discrediter le boulot de Pablo:)
    Je leurs conseil d'aller supporter le prochain club entrainer par Sampaoli :D
    Pour certains, vu qu'ils sont déjà amoureux d'autres clubs, ça leur fera pas peur:D

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi, il manquerait un avant-centre pour succéder à Milik. Suarez me semble plus un "gignac" époque 2012/2013, très décrocheur. Et derrière, il n'y a que Payet et Sanchez en faux 9.

Mais surtout un DCg pour pallier aux absences inévitables à ce poste et laisser le temps à Touré de grandir tout en évitant de bricoler avec Balerdi et Gigot (car ça, ça ne tiendra jamais une saison).

Mais, niveau départ, je n'ai pas/plus grand chose à reprocher à Longoria si les montants sont confirmés.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, les derniers départs sont bien gérés à 2 conditions:
    1) Les prix comme tu dis. Si DCC part pour 10M€, chapeau.
    2) Gerson ne part pas au dernier moment, sauf pour plus de 40M€

En défense il manque encore un piston à gauche selon moi. Il faudra gérer Clauss aussi quand Nuno sera mis au repos.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as ta réponse, Pablo aurait refusé plusieurs offres concernant Gerson.

LouisCypher et Lox aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu. Gros ouf de soulagement.

LouisCypher, Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant que le joueur peut aussi choisir sa destination quand plusieurs clubs le courtisent?
    Et puis Pablo dit non, OK. Tout le monde lui tombe dessus parce qu'au lieu de prendre les 10 barres on colle le joueur au placard et dans 2 ans il part libre.

Ouiiiiiiiiiiiiin on sait pas veeeeeeeeeeeeeeeeendre, Longoria il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Pis renforcer Nice de quoi? D'un prospect qui n'a pour le moment pas prouvé grand chose? Et Nice un concurrent?

Ah bon

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.

Partager cette page