1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que @Seb' aurait dit que Longoria a une tête de morue.... par contre il a pas préciser si c'était Pablo ou Eva...

Seb' aime votre message.
  2. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, a part recruter sur FM, il est comme JHE ? En fait on recrute que des faibles niveau caractère...JHE on le savait mais si Longoria est du même accabit...eh bé !

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il a une mission impossible : recruter de jeunes joueurs meilleurs que les anciens, sans argent et en arrivant après tout le monde !!

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette horrible intuition que, dans 5ans, on aura le droit aux articles "le jour où l'OM a raté Joakim Maehle".

Perso, je ne le connais pas du tout mais les retours qu'on a sur lui et la trajectoire de sa carrière me font penser à une Azpi bis.

5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo archi bouilli
    Sarr vendu sans être remplacé
    Louis Henrique est un ailier, on avait besoin d'un 9

Balerdi/Cuisance, a voir, des choix d'avb?

Gueye bien, était déjà sur les tablettes de valentin/zubizareta

Il n'y avait aucune urgence a recruter un ailier a 9 millions d euros "pour le futur" alors qu'il y a tellement de lacunes criantes dans le 11 titulaire actuel.

Son bilan très mitigé pour moi, j'espérais bien mieux.

KyssBro, olm27 et walidbena aiment votre message.
  6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo longoria quel guignol franchement il n a rien de trouvé de mieux que lui un blaireau ce recrutement tt comme Henrique dont on a pas besoin

7. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J irai même plus loin c est tout notre mercato estival qui est loupé des recrues à la vente de saar

8. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique c’est le seul ailier gauche de l effectif...il va avoir une belle carte à jouer en 2eme partie de saison.

Alors certes, ils l ont recruté en tant qu’en 9... ce qui démontre le niveau de la cellule de recrutement a lOM.

9. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rend dingue est que nous ayons joué la ldc avec un effectif aussi faible. Suffit de voir notre compo de remplaçant.
    Pele
    Nagatomo Perrin DCC Khaoui
    Strootman
    Cuisance Luis henrique
    Aké Germain Radonjic.
    Je suis sur qu avec cette équipe on ne joue même pas les 1er rôles en l2

Dernière édition: 23 Décembre 2020
    Alain Beauqueussique aime votre message.
  10. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC compos de remplacants?

11. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Oui je trouve Balerdi meilleur que DCC

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-12-24 à 00.42.55.png

Oh oui oui va falloir justifier ton salaire et vite frerot

Seb' aime votre message.
  13. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de C1 vu comme c'est parti, bonne chance à toi mec pour retaper la team avec 3 francs et 6 sous ! (Ou alors t'es un Dieu si tu le fais). :eek:

14. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat :

Pelé
    Nagatomo
    Germain
    Thauvin
    Amavi
    Cuisance (prêt)
    Balerdi (prêt)

J'en oublie un surement...(parmi les jeunes).

Vendu cet été (ou hiver).

- DCC
    - Kamara
    - Sanson
    - Radonjic

Donc probablement 9 ou 11 joueurs (dont les 2 prets)dont 5 titulaires en moins...et ca coute un peu chère de recruter donc je sais pas comment on va faire (à part reinvestir les sommes des transferts, y'a aucun autre moyen).

15. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vends tout dès cet hiver, histoire de renflouer l'autre abruti, une honte cette équipe de dirigeante .
    Et il va nous recruter de la merda cet hiver j'en doute pas

16. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, personne n'est irremplaçable dans cette équipe.
    Au final, est-ce une bonne décision de vendre tel ou joueur ou tel autre, ça va surtout dépendre du prix.

Un départ de strootman, mitroglou (pour germain, je n'y crois plus) et sanson (15M), et le recrutement/prêt d'un pari "créatif" mobile et technique au milieu et d'un avant-centre pivot (tous deux avec des salaires <1,4M).
    Là je commencerais à avoir de l'estime pour Longoria après l'épisode Henrique/Aké/Rocchia/Nagatomo.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Plus Longoria parle, plus on voit le gentil garçon corporate qui est là pour une mission spécifique tout en essayant d'endormir les supporters car le discours du techno ne passe plus du tout.
    La réalité est que nous n'avons plus de moyens, et encore moins d'ambitions et le type est là pour tenter d'avoir des balances comptables positives. C'est au fond une bonne chose, si ce n'est que le sportif et le niveau de l'équipe comptent de moins en moins, voir plus du tout à part maintenir un minimum pour valoriser des joueurs et encore !! Il n'est plus besoin de faire l'europe pour vendre un joueur à un bon prix et Longoria est bien là pour cela !!!

Alain Beauqueussique aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on commençait déjà à arrêter de recruter un ailier pour jouer 9, un 9,5 pour jouer 9 ou milieu droit, un 10 pour jouer milieu gauche, un 8 pour jouer 10, etc... ce serait déjà pas mal.

mistral gagnant et el.pibe.de.om aiment cela.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais on remarque souvent que si la tête fonctionne déjà pas bien alors le reste aussi et nous sommes totalement dans le cas actuellement !!

Partager cette page