1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, la vente de Milik, on est tous d'accord la dessus. Après Dieng cette histoire est tellement chelou...
    Après Payet il pouvait aussi faire son match quand même ...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord. Payet débutait sa saison de LdC, à domicile dans un stade plein et il est passé au travers. Longoria est clairement pas responsable de ça.

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de manière générale, pablo est un très jeune président qui fait son maximum et qui a aussi le droit aux erreurs.
    On revient tellement de loin côté présidence. que si l'on peut être patients et défendre des personnes du club, c'est bien lui le premier.

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'est pas sur le terrain et ne fais pas la compo ok,

MAIS !!!

Je me fais peut être des films,
    L'interview ya 15 jours ou on.lui demande l'objectif en C1, il répond se qualifier en C1 tous les ans et y être digne dans le jeu ... ça veut tout dire.

A un moment donné, quand tu aligne en C1 payet cramé et que tu laisse sur le banc guendouzi,

Quand tu fais sortir sanchez à la 86e contre Lille alors que tu menés et que tu le fais sortir à la 56e hier,

Que harit étincelant reste sur le banc, que gerson décevant qui joue 5 mn contre Lille tellement il est a la rue est titulaire à côté de payet...

Le message est clair :

La mission de tudor ordonnée par longoria, c'est de se qualifier en C1
    Et la C1, fais ce que tu peux mais la priorité c'est la L1

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que la priorité c'est la L1. Y a qu'en se qualifiant tous les ans en C1 que tu améliores l'équipe jusqu'au jour où tu as une équipe capable de faire bonne figure dans la compétition. Beaucoup parlent de Lille qui est sorti des poules, j'en suis ravi pour eux, mais ils finissent à quelle place en L1?

Sortir des poules pour finir 10e de L1 quel intérêt? Zéro, rien, que dalle.

Bon maintenant si on pouvait donner la priorité à la L1 sans passer pour les pires guignols de l'histoire en C1 ça m'irait bien aussi. Surtout sur une saison comme celle-ci ou le coefficient UEFA va être crucial pour la qualification.

Lox et Dam' aiment cela.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C est simple, relisez toutes les déclarations de Pablo depuis deux mois, toutes !

Puis derrière refaites vous le " match" d hier...

Pour finir regardez le budget du FC Bruges ou du Sporting.
    Enfin invitez le Pablo a bien aller se faire enfiler...

Seb' aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Longoria est dans le vrai le changement de système de jeu est en adéquation avec ce qu'on voit en ldc ou europa league c'est à des équipes qui se dépensent sans compter. Si Longoria avait pû se défaire de Bakamabu et Dieng début août je suis convaincu qu'avec un Malinovoskyi ou un buteur comme Marcus Thuram en plus l'OM n'aurait pas montré le même visage en ldc.

Malinovoskyi - Sanchez - Marcus Thuram et Guendouzi - Rongier ou Veretout ça change complétement ton équipe. Rongier et Veretout j'ai l'impression à l'heure actuel qu'il n'apporte rien offensivement que ce soit dans les passes clés, les frappes lointaines ou le fait de casser des lignes balle au pied, Guendouzi leur est largement supérieur dans un rôle de box to box.

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T étais ou hier soir ? Pathé Marconi va...

Marcus Thuram et bé :D

Seb' aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablito je t'aime bien, mais si tu pouvais arrêter d'acheter des Veretout alors que t'as déjà des milieux, des Suarez qui n'ont pas le niveau, ça serait gentil

Ernesto aime votre message.
  10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir recruter en défense centrale rapidement aussi, ça fait peut être footix de dire ça, mais un Zagadou libre ferait du bien dans la rotation en défense centrale

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux recruter un deuxième Balerdi ?

Zagadou est une pipe, on va pas empiler les mecs bidons

Ernesto aime votre message.
  12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    A très court terme c'est mieux que rien, si on peut tenir jusqu'à noël sans prendre personne tant mieux mais je suis pas sur que ce soit le cas. On verra bien, en tout cas la défense centrale m'inquiète. Peut être que Tudor passera à deux centraux au besoin aussi.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain on a perdu un match faut pas tout remettre en question comme ça.

Dernière édition: 14 Septembre 2022
    Lox et kaiser sauzee aiment cela.
  14. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Perso je remets pas Longoria en question. Ce match on l'a perdu parce qu'on a joué comme des pucelles pour certains et comme des nababs pour d'autres. J'ai encore bien les boules, pas à cause de la défaite mais bien pour ce qu'ont démontré 2 joueurs en soutien de Sanches. L'un est parti bouder sur son aile gauche en mode "tu me fais pas jouer bah tiens je me mets là je marche et je t'emmerde" et l'autre n'en n'a plus rien à foutre à voir son comportement.

Que certains joueurs aient des limites en LDC je peux le concevoir, aucun souci. On le sait qu'on ne bâtit pas une équipe capable de faire bonne impression en LDC juste en un mercato. Juste quand certains se dépouillent sur le terrain à donner le meilleur d'eux-mêmes, quand bien même ce meilleur est limité à ce niveau, je trouve intolérable que d'autres ne prennent pas la peine de faire ne serait-ce qu'un sprint pendant 55 minutes.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu 15 match sur 16 en C1 porco cazzo !
    Toute l Europe se fout de notre gueule....

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Longoria est responsable des 13 premières ?

Lox aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai rien à caguer de toute l’Europe. Mon pays c’est Marseille, le reste je m’en bats les couiillles. La défaite d’hier va pas me faire oublier les matches de l1. Meilleur départ de l’histoire du club, des matches agréables.

Voilà la réponse que je donnerais pour tous les mastres que ça fait rire.

https://mobile.twitter.com/Italiamiabella/status/1570099507395706881

nicky3d et Alexpau aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand Tudor les punira faudra le soutenir.

blackflag aime votre message.
  19. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne les oublie pas, et qu'on arrête un peu avec les trucs à la con du genre Rothen tout à l'heure. Ouais 6 victoires un nul en 7 matchs mais faut voir qui ils ont joué. Rien à battre de qui on a joué, l'important c'est ce qu'on fait. Avec du mal parfois mais la manière est là.

Je serai 100% derrière lui s'il leur fait payer leur prestation d'hier soir. Aucun problème.

Massilia1313 aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je m en cague complet de Longoria...
    Juste ça me fatigue l immunité totale que vous octroyez a ce merdeux..

Pour le reste j en peux plus de ces humiliations en C1.

Partager cette page