1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc au final Caillot, on l'empêche de faire quoi pendant ces 6 mois ? Aller dans les vestiaires de l'équipe et des arbitres ?
    Il est interdit de stade ? On l'empêche de s'exprimer dans les médias ?

Donc quand on parle des joueurs ou du coach, je suis parfaitement d'accord. Tu peux pas te permettre de perdre un joueur ou le coach sur suspension pendant plusieurs mois. Mais un dirigeant, au final, les conséquences sont-elles si graves que ça ? Il pourra toujours aller au stade, il pourra toujours s'exprimer dans les médias (peut-être pas en tant que président mais simple citoyen lambda). A la rigueur il ne pourra plus aller défendre le club dans les instances mais il pourrait envoyer Cardoze.

Donc je pose sincèrement la question: ça change quoi concrètement pour un président d'être suspendu 6 mois ?

Ernesto aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’avec le recul on se rend compte que gueuler ne sert à rien.

Aulas pouvait gueuler car il avait un pouvoir de pression avec la FFF.

Je pense que la technique de Tudor (comme Gerets à son époque) est la plus efficace. Ne pas parler d’arbitrage ou dire (non sans ironie) qu’ils ont fait un bon match pour éviter l’acharnement qu’on a pu subir par le passé.

Les dossiers à la Jakenry ou Labrune n’ont jamais servi à rien sauf à nous faire enfiler encore plus durement derrière.

Le mal est profond, il faut que Garibian se casse et pour qu’il tombe il faut que Noël LePorc tombe en premier.

rudy29, Lox, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'au contraire que juste après que l'un des deux ait fait leur dossier, comme par magie, pendnat plusieurs matchs après ça on avait enfin les pénos que l'on méritait.

Ce que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi les clubs de L1 (tous sauf le Qatar et Lyon) ne se mettent pas tous d'accord pour signer un communiqué commun dans lequel ils disent, en gros, y en a marre, il serait temps qu'on soit tous arbitré de la même façon. Les 18 clubs de L1 achètent ensemble une double page de pub dans le torchon, ils te signent tous ça, tu peux être sûr que c'est efficace. Derrière la LFP va faire quoi? Tous les niquer sur l'arbitrage en guise de représailles ? Impossible... Et si les 18 présidents de L1 font ça, la LFP fait quoi? Elle suspend 18 présidents pour 6 mois ? Impossible...

Lox, setonaikai, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Là je serai d’accord.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’ils pensent tous à leur gueule.
    Parce qu’on considère nous OM qu’on est mal arbitrés mais que dans le même temps des Lorient Nantes ou Nice considèrent qu’ils sont moins bien arbitrés que nous.

C’est comme avec l’arrêt de la ligue 1, étrangement ceux qui voulaient reprendre étaient ceux qui étaient mal classés et ceux qui voulaient arrêter étaient ceux qui étaient sauvés ou qualifiés en coupe d’Europe.

Lox et le touriste aiment cela.
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les autres clubs ne voudraient pas faire ça car ils nous mettent dans le même lot que Lyon et Paris...

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont raison.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien. Pour moi les arbitres français sont justes mauvais.

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait peut être bien de réagir à la sanction qui est tombé pour Gigot, 2 matchs c'est abuser. Si il le touche c'est quoi? 6 mois de bagne?

MARSILLAS et setonaikai aiment cela.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont juste appliqué le barème minimal pour un rouge

et d'ailleurs cela prouve bien que son geste ne méritait pas plus d'un jaune car en général pour un deuxième rouge en quelques journées la commission est beaucoup plus sévère

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    L'article de l'Equipe sur Longoria ce matin annonce un sacré coup de balai à la direction du club. Exit Cardoze, Miehl, etc. Reproché notamment a Cardoze son coup de gueule contre le Sporting quand ils ne sont pas sorti du tunnel ou un chant anti parisien à la commanderie.

Dommage, je l'aimais bien Cardoze. Le seul à nous défendre sur la scène médiatique.

ChipLeader aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étrange pour Cardoze, il mérite une prime là!

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la vente.

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà arrivé si je ne m'abuse que lorsqu'un joueur prend rouge direct mais que son geste n'est pas considéré comme dangereux ou antisportif il ne soit suspendu qu'un match .

Mais tu as raison le cas de Gigot ne correspond à rien.
    Si tu es exclu directement c'est que as soit blessé un joueur, soit effectué un geste qui aurait pu le faire soit annihilé une occasion de but hors on n'était dans aucun cas de figure.

On va attendre avant de s'enflammer, ça sent la jolie histoire de Grégoire...

15. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ne prenne pas Papin bordel.
    Comment l'expliquer sans être méchant ...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cardoze est le seul à aller au front pour défendre le club dans les médias. S'il se fait dégager c'est n'importe quoi...
    Et contre le Sporting il aurait dû faire quoi? La victime comme Longoria et laisser le Sporting faire n'importe quoi?

Ernesto aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cardoze est le seul à monter au front ?
    Je trouve que ses interventions nous ont plus desservi qu'autre chose..
    S'agiter comme le fond parfois Rivére ou Aulas est ridicule.
    Je préfère largement la sagesse de Longoria.
    Attirer de l'animosité, quelle qu'elle soit, adversaires, arbitres, LFP, tu le prends par mille les matchs suivant, voir la saison suivante.
    Pour défendre les intérêts du club, il y a d'autres moyens qu'aboyer devant la presse.

le touriste, Ric 88 et yannickdu64 aiment votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ils étaient 4 ou 5 a signer l'article... Après on y croit ou pas mais c'est pas si deconnant vu tous les bruits qu'on a entendu dernièrement

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcement, plus un coup de pression du Texan qui veut toujour plus alléger la masse salariale. Et comme on arrive pas à vendre nos joueurs, limite on les donne, bah au final, il passe ses nerfs sur l'interne.

20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop compris pourquoi Longoria avait autant surcharge l'organigramme a la base, Longoria, Ribalta, Friio, Otero et j'en passe, on a du mal a comprendre qui fait quoi...

Partager cette page