1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai plutôt tendance à rejoindre @Seb' . On a eu par le passé des coachs qui ont fait le choix de ne pas parler d'arbitrage (Gerets, Bielsa) Au final, on ne s'est jamais autant fait enfler que sur ces saisons là!!!

Je ne demande pas à ce qu'on fasse du Aulas, qui est d'une mauvaise foi hallucinante, et dont les sorties font que la popularité de Lyon n'a jamais dépassé Bron. Mais on ne peut pas continuer à avoir des polémiques récurrentes alors que les arbitres ont les outils pour prendre les bonnes décisions.
    Pour le coup, Eyraud avait fait un bon communiqué après le Lyon-OM de décembre 2017 (encore marqué par des erreurs à l'avantage de Lyon) Derrière, l'OM avait bénéficié de trois pénalys - tous valables - sur le seul mois de janvier, alors que nous étions restés plus de 10 mois sans un seul pénalty en 2017.

J'aime bien l'idée d'y associer d'autres clubs.

ChipLeader, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les réactions à chaud en public ou sur les RS c'est à mon avis pas du tout productif. On est plus dans le populisme et la démagogie qu'autre chose.

Par contre je sais pas si c'est moi mais je trouve que ça bouge énormément au club depuis 2 ou 3ans. L'impression que chaque employé est assis sur un siège éjectable.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! L'idée que je défends consiste à dire qu'il y a pas de raison pour que les arbitres arrêtent de nous voler du jour au lendemain si on bronche pas. Pour moi ils se disent juste "on peut les voler, ils se plaignent pas, ils acceptent et tendent juste l'autre jour donc on va pas arrêter".

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi "voler" l'OM ? C'est quoi leur intérêt ?

Héhéhé aime votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la politique du club c’est parler foot et rien que du foot
    Parler d’arbitrage c’est trouver des excuses
    Et un match faible ou fort n’est jamais joué d’avance
    Certe j’aimerai bien qu’il y ailler aux créneaux Longoria mais sur le match de paris hormis la faute sur clauss et la dernier action ou rongier récupère un ballon et qu’il siffle foot lol je trouve qu’il a bien arbitrer
    Il faut se montrer objectif la main de mukiele ce n’était pas voulu et franchement donnée un penalty comme ça que ce soit pour nous ou contre nous ça me met en rongne
    Bcp ressort la main de rongier l’an dernier mais entre temps les règles ont changé
    Pour le rouge regarder depuis le début de la l1 il y a des rouges de partout donc un tacle non maîtriser et en plus sur neymar lol oui ça fait rouge qu’il le touche ou pas
    Perso je serai l’arbitre j’aurais mis un jaune oranger avec repriment vu que neymar s’est relevé rouge s’il était sortie sur civière
    Car on était vers la fin du match et que les équipes ce sont bien tenu
    J’aurai sifflé la faute de clauss Car même s’il termine l’action il est clairement déséquilibré

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Associer d'autres clubs.. je vois pas comment est ce possible.
    il est de notoriété publique que la plupart des clubs ( a part le qatar et Lyon) pensent qu'ils se font souvent léser contre l'OM.
    fustiger l'arbitrage (par le club), c'est un peu le combat de Don Quichotte contre les moulin à vents..
    Pueril et inutile, Longo a d'autres chats à fouetter.

Par contre je suis d'accord, que c'est à nous supporters (réseaux sociaux) ou médias Marseillais (le phocéen par exemple), de faire le taff, et de discuter des problèmes d'arbitrages (main dans la surface sur une frappe de Sanchez).
    Par exemple, la main dans la surface, n'a quasi pas été remontrée en image (ou ralenti) par le diffuseur, ça c'est pas normal.
    le tackle de gigot on l'a vu 300 fois, mais la main Zéro.. Alors que le tir semblait cadré.

Héhéhé et setonaikai aiment cela.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça va, tu trouves qu'il nous a escroqué que d'un péno....c'est cool:rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cardoze avait été bon la saison dernière notamment face au match contre Nice mais il est vrai qu'en ce début de saison on ne l'entend pas. Est-ce une stratégie de communication du club qui est de faire le dos au rond ou est-ce lui qui n'a pas réagi?

On verra ce qu'en dira notre président qui a l'occasion de s'exprimer ce soir au micro de Rothen. J'ai hâte de voir sa posture car on a aussi besoin d'un président qui s'exprime quand le bateau tangue fort, et c'est le cas en ce moment. Ce n'est pas une mais deux décisions qui sont à l'encontre de Marseille. (Gigot et la tribune fermé). Il est temps de frapper et d'arrêter de tendre la joue.

Que nos entraineurs ne s'expriment pas sur l'arbitrage je peux le concevoir (le risque de sanction sur eux est fort) mais il faut que quelqu'un au club s'en charge devant les médias. Nous sommes le club le plus médiatique ce n'est pas normal qu'aucune émission tv ou radio ne relaye ses scandales.

dadatibo aime votre message.
  9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui... Sur tout les forums de supps de Ligue 1, tout le monde pense que leur équipe se fait enflée tout les week-ends... C'est la paranoïa générale... Le truc, c'est qu'ls voient les"scandales" contre eux mais pas ceux pour eux ou alors "ben oui mais c'est pour les fois où on se fait enflés"....

Et oui, les supps lyonnais pensent que l'OM est avantagé passke Labrune, Macron et patati...

La vérité est que si tu regardes sur une saison, ça s'équilibre... Même si c'est vrai que les grosses équipes ont toujours eu un petit plus de tolérance des arbitres dans tout les championnats..

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain LA phrase à la con que je ne supporte plus d entendre chaque année o_O

VinnieJones, anonymous_050120232, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je l'aime bien le Cardoze

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord , ici sur le phocéen tres peu sont chauvins , on est assez objectifs on sait dire quand il y'a un penalty contre nous ou qu'une équipe joue mieux ... Etc etc

13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes: :D Je dois pas connaître les bon alors, @fred' @Seb' @Massilia1313 @nicky3d @Ebola @Lox :p

Ebola, Los-BandiDoS, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Millwall_Bushwackers, nicky3d, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait exprès.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je me disais.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu peur en lisant ça que le post fasse 10 pages bordel !

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ours, forêt, coloscopie etc etc

ChipLeader, Millwall_Bushwackers et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page