1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en pensant que les problèmes sont uniquement ailleurs qu'on en arrive là surtout.
    Ils sont ailleurs ET ici.

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas l'air de vouloir comprendre...

On doit pas parler de la même chose.

4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme de polémiques et d'amendes on va finir par ne plus avoir de déplacement de supporters en L1 et/ou un prix des places prohibitifs. Voire même des rencontres "chaudes" programmées le samedi midi.

De fait ca semble impossible d'encadrer les fumis (qui nous plaisent pourtant autant qu'ils servent aux diffuseurs puisque à chaque pub pour la L1 on en voit) et la preuve est faite cette année que les messages haineux sont, dans des proportions inégales, dans tous les stades.

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites marrer avec ce genre de débat !
    La quasi totalité des critiques de ce style viennent de gens qui foutent pas un pied au stade... je suis désolé de vous dire ça, parce que vous avez l'air de vivre dans un autre monde, mais le stade appartiens aux ultras en France ! Non parce que si vous ne l'avez pas remarqué, mais dans les stades sans ultras ou avec peu d'ultras les stades sont vides. Donc vous faites des débats et vous prenez des décisions pour des gens don pour la plupart vous ne faites pas partie.

Que les gens qui pense comme vous remplissent les stades et après on en parlera. Et surtout venez pas me parler de violence ou je ne sais quoi parce qu'au vélodrome, stade dans lequel je vais tous à tous les matchs, y a des familles avec des minot et il n'y a pas d'insécurité.

Alors laissez les ultras se débrouiller avec les interdictions et les huis clos et mettez vous des bandes sons du stades dans votre salon les soirs de match ou on est à huis clos et tous le monde sera content et surtout chacun parlera de ce qu'il connait et de ce qui le regarde.

Los-BandiDoS, Rosickydevitry, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Des allemands traqués et tabassés, une femme blessée par un fumi (une fusée?) lancé dans le parcage. Ne soit pas une caricature. Y a peu de gens qui étaient en VN ce soir là qui peuvent nier que Longoria a raison. Et accessoirement les problèmes de ces salopes de niçoises c'est pas a Longoria de les regler.

Y a peut être cinquante brebis galeuses chez nous, je ne comprends même pas qu'on puisse les défendre.

Et pour le coup des saluts nazis, il me semble que c'est @Millwall_Bushwackers qui avait montré la vidéo d'un "marseillais" a Tottenham qui faisait des saluts nazis

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. t’as pas le droit de te servir du compte de @Lox

Kilezio, anonymous_050120232, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Alors la je suis en désaccord totale avec toi mais grave :D
    Comment ces inkulés de Frankfort ont ils pu être autorisés à se déplacer, vu le bordel qu ils ont mis dans toute l Europe l année dernière ? ( Pareil pour les hools de Feyenoord l année dernière) Qd on est interdit de dep pour rien du tout ?

Qd a la fake news du match chez les Spurs j en parle même pas...:oops:

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le trouduc qui a balancé les fusées à été arrêté et c'est bien fait pour sa gueule.

Pour le reste il n'y a eu d'allemand chassé dans les rues et puis quand bien même ça n'est pas de la responsabilité du club mais de l'état.

Toute cette mascarade n'aurait pas eu lieu si Longoria avait pris les décisions qui s'imposaient après les débordements de l'an dernier. C'est facile de venir parler devant les responsables de groupes, mais dans un virage à 15000 personnes comment tu veux contrôler tous le monde ? Longoria j'aime son taf, mais la il prend les gens pour des cons pour se dédouaner, parce ce qu'il s'est passé contre Francfort il en est plus responsable que les groupes !

Arrêtez de raconter n'importe quoi, Longoria tout aussi bon président de l'OM qu'il est il n'est que de passage, on était là avant lui et on sera là après et s'il est pas capable de sécuriser son stade il peut se barrer.

Dernière édition: 21 Octobre 2022
  10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire des amis mais... Non justement, le stade n'appartient pas aux ultras et c'est bien de cette impression que vient beaucoup de problèmes dans les stades en France qu'on ne voit peu ou plus ailleurs ailleurs..

Et le côté condescendant, genre "c'est nous les vrais supps" vous êtes tous des footix devant votre poste n'y change rien.. Il y a tout type de supporter, aucun plus valable que les autres... C'est un tout...

C'est du fait que certains ultras se sentent les kings et pensent même que le club c'est eux, pouvant faire ce qu'ils veulent en gros, parce qu'ils eux mettent l'ambiance, que viennent beaucoup de problèmes...

Pardon mais faut quand même être sacrèment con pour savoir ce que tu risques en match UEFA et quand même le faire parce que "c'est nous les ultras, on est chez nous"... et à la vérité faire les kékés au détriment du club... Et après venir chouiner et jouer les victimes contre les vilains de l'UEFA... Ca peut couter une qualif un huis-clos et c'est tout le monde qui est pénalisé, y compris les non ultras...

Je sais pas si tu réalises qu'il y a plein de gens qui ne vont pas au stade avec leurs gosses, ou seul, car ils ne sentent pas en sécurité et ton argument qu consiste à dire "on est les ultras, laissez nous nous démérdez avec les interdictions, c'est effectivement une façon de dire que vous seriez au dessus de tout, des autres supps qui ne peuvent pas aller au stade à cause de conneries des ultras, et du club..

Et d'ailleurs, je serais curieux de savoir ce que tu entends par "laissez nous nos démerder avec les interdictions"... genre "on gère, on s'en occupe..." Tu fais quoi...? Tu paies les amendes, tu vas plaider à l'UEFA? Ben non, tu fais rien comme les autres... A part peut-être préparer un nouveau fumigène...

A la fin des haricots, c'est le club et lui seul qui se démmerde avec les conneries des ultras et je peux de dire que Pablo, ça l'amuse pas mais pas du tout, ces conneries...

Je suis pas en train de me faire les ultras pour le principe et évidemment que les ultras de l'OM sont "ultra" importants sur et en dehors du stade, et représente une grande part de l'identité du club, mais ça veut pas dire qu'il faut se prendre pour les rois du pétrole, être méprisant et croire qu'on peut faire ce qu'on veut...

C'est un tout, un club...

Dernière édition: 21 Octobre 2022
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par définition, tout le monde est de passage.....président, joueurs...et même nous, supporters .
    Faut que tout le monde assume, toute idéologie, politique, où autre envie d'en decoudre avec quiconque doit rester en dehors du stade....
    Le football c'est le carré vert Uniquement....
    C'est pas parcequ'on va à tous les matchs qu'on doit faire n'importe nawak et s'approprier les lieux....
    Une métaphore....je vais tous les jours manger à midi dans le même resto, alors j'ai le droit de chier sur la table car je suis chez moi?
    Le stade est un lieux de spectacle ou celui ci se passe sur le rectangle vert...
    Pour certains, celà ne veut pas imprimer.
    Longoria est très proche des supporters de ce qu'on sait, là, si il met une tel pression c'est que la limite est atteinte.
    Alors oui, l'UEFA et la LFP sont à vomir, mais ne leur donnons pas de grain à moudre pour nous entuber encore plus..
    En pénalisant le club financièrement avec ces huis clos, les supporters se flagelent eux même, et peuvent par là même poser de graves torts sportivement à l'OM...
    Donc il faut absolument une prise de conscience de tous les acteurs des tribunes

Sybarite et Héhéhé aiment cela.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Longoria ne doit pas faire ce genre de sortie, il n'est pas au dessus du club. Il n'est que de passage, bien que j'espère qu'il reste longtemps.

La sécurité dans les stades c'est aux pouvoirs publics de mettre les moyens et les lois en place.

Mettre sur le dos des habitués du stade c'est facile quand on sait toutes les places revendus à des mecs qui viennent juste 1x an se bourrer la gueule et foutre la merde.

Peut être que si on interdisait déjà la revente des places, que les pouvoirs publics ainsi que les clubs prenaient leurs responsabilités, il y aurait moins de bordel dans, et autour des stades.

Le mec arrêté le 19 Octobre à fait une grosse connerie qui a eu des graves conséquences. Mais combien de fumi ou bombe agricole lancé également par la tribune visiteur ? Et si l'inverse s'était passé ? Est ce qu'on l'aurait retrouvé ? Je constate que les allemands n'ont même pas retrouvé ceux qui faisaient des salut nazi...

Alors avant de faire la morale, certains feraient bien d'aller se faire enc....

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    150.000 ? Tu parles du stade de l'OL ? :D

Kilezio, setonaikai, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si il appartient aux ultras car les "amateurs" de foot français ne vont pas au stade. Que tu le veuille ou non c'est la réalité et ça n'est en rien un problème. Tu généralises un épiphénomène c'est totalement ridicule. Moi je vais au stade depuis 20 ans j'ai jamais eu un problème.

Interprétation mensongère de mon discours !
    Je n'ai jamais dit un truc pareil et d'ailleurs je comprends très bien que tout le monde ne puisse pas ou ne veuille pas venir au stade. Mais si tu restes le cul sur ton canapé tu viens juste pas faire chier ceux qui vont au stade.

Une fois de plus tu parles sans connaître quoi que ce soit au monde ultra, mais moi je pense que finalement ceux qui tiennent ce genre de discours sont ceux qui sont jaloux de ceux qui vivent leur passion à 100% pa4ce que eux n'osent pas.

Sauf que ce n'est en aucun cas ce qu'il s'est passé. A moins que tu crois que les ultras sont sur les RS, ce qui prouve ta méconnaissance de ce monde.
    J'étais au stade pour chaque match ou ça a débordé et les supporters marseillais n'ont fait que répondre et ils n'auraient pas eu à le faire si Longoria avait sécurisé correctement la zone visiteurs. Mais ça faut pas être trop con pour le comprendre.

conneries et foutaise, tu racontes n'importe quoi. Parce-qu'il n'y a aucune insécurité au stade ce sont de fausses excuses pour justifier une haine envers les ultras. Faut vraiment rien connaître au stade pour dire des bêtises pareilles .

Les ultras payent sûrement et rapportent sûrement plus que toi, parce quand ce club était à l'abandon eux étaient toujours là.

Et je m'en tape que ça l'emmerde mais d'une force tu peux pas imaginer, parce que si ça par en couille dans le stade c'est SA faute car il a mal fait son travail. Vu les débordements de l'an dernier c'est une honte que cette zone soit toujours aussi peu sécurisée.

Et personne n'a dit ça mais c'est facile de dire ça, parce que bon tu ne veux pas te faire les ultras, mais vu le nombre de fois que tu as utilisé le mot con ou conneries voir meprisant, mais au final c'est toi qui est méprisant en tenant ce genre de discours !

Ernesto aime votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    15000 ça va on s'est compris :rolleyes::D

Ebola aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Même quand ils se déplacent ils sont un bon paquet :eek:

Ernesto et Ebola aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En d2 quand j’étais encore tout frais :D on était là en virage :cool:

Ebola et Lox aiment cela.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La D2 c'était pas la pire période. La periode Michel, ou la période Passi c'était tristounet au stade on était pas nombreux hein !

Massilia1313 aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holala les copains, faut arrêter de se la mesurer, on est tous dans le même bateau, mes premiers matchs au stade c'est avec les minots, en L2, avec libbra boubacar, Marc Pascal et anigo.
    Je ne suis pas pour autant un Ultra, mais Ça ne m'empêche pas de les respecter, par leur passion et toute l'énergie qu'ils arrivent à générer.
    Ensuite, pour les débordements, arrêtons de stigmatiser les uns ou les autres, la connerie n'a malheureusement pas de frontière..

dadatibo aime votre message.
  20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En se moment il y a une cabale contre longoria de la part de rmc et l'équipe avec di meco dans le coup depuis quelques temps il est entrain monté les groupes de supporters comme anigo au temps de deschamps car il n'aime pas quand sa réussi

Partager cette page