1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    11 type d un an et demi de Sampaoli , hybride et dure a figer
    ..........................Lopez.....................
    ......saliba..,...duje.,...luan pères....
    Rongier ........ kamara......,.............
    ............... guendouzi............Gerson...
    .........under......... Payet.........dieng..

(Milik 3 quart du temps rempl )

Ya trop de diff avec cette année
    Tout n était pas à jeter mais ça fait mal de voir que aucune certitude n a était utilisé pour construire le jeu Tudor

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai encensé comme tout le monde ici pendant des mois et a juste titre...
    Après quand il fait de la merde, il faut le dire aussi...
    Et surtout il faut pas se laisser endormir par son côté "gendre idéal"... Certains mouvements de joueurs ne sont pas clairs du tout et son comportement en interne devient nauséabond...

Bref pas d immunité pour Pablito, je dirai même qu'il est nécessaire de le secouer un peu ! Il est entrain d endormir tout le monde et ça c est juste hallucinant...
    Pas avec moi spagnolo...:rolleyes:

KyssBro et Assenzio aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tu dis clairement que tu l'as encensé, et quelques mois après, tu l'insultes comme tu l'as fait tranquillement sur la page précédente, parce que toi tu comprends son jeu..

Pour ma part, j'ai du mal avec cette anachronisme cérébral et cet instinct primaire, ou un coup j'encense, la fois d'après j'insulte..

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute je vois pas trop ce que tu appelle des mouvements de joueurs pas clair... parce que dans ce milieu y a pas grand chose de clair.

Pour le reste je trouve que dans l'ensemble il s'est pas trop trompé. Oui Veretout c'est clairement une erreur, et alors ? Quand tu n'as pas les moyens des mastodonte tu fais forcément des paris et certains sont payants et d'autres non. Sous Diouf c'était la même, on a pas eu que des réussites et pourtant tout le monde s'accorde à dire que c'était un très bon président. Certains on peut-être la mémoire courte...

Bref il faut relativiser tout ce qui se passe et essayer de comprendre la stratégie. L'an dernier je vous l'avait dit qu'on revivrait un mercato avec beaucoup de départs et beaucoup d'arrivées. C'est pas que le mercato le fait vibrer, c'est que ces mouvements sont pour lui le seul moyen de rééquilibrer les comptes. Et à titre perso je pense qu'on risque encore d'avoir un été très agité en 2023.

Ce qui sera intéressant c'est de voir ce qu'il sera capable de faire une fois le club assaini financièrement. Mais en l'état c'est pas mal du tout.

Actuellement le seul vrai problème c'est Tudor. Jusqu'à il y a peu on ne peut pas dire qu'il a fait du mauvais travail, mais la qu'on est dans le dur il ne semble pas trouver de solution. Si cette situation perdure il faudra qu'il prenne la décision qui s'impose et pas s'entêter. Par contre on est d'accord l'objectif minimum en fin de saison c'est le podium, en dessous de ça ça sera un échec.

pomper et Massilia1313 aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement si on analyse son mercato d'été, y a beaucoup de chose à redire.

Gigot, Kaboré, Veretout, Suarez, Blanco, Touré, Tavares, ca fait beaucoup de joueurs très très moyens quand même.

On a empilé les mecs pas haut niveau, beaucoup de mecs qui sont de niveau moité de tableau L1.

Ernesto aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tavares on commence à voir que c'est une fraude, c'est pas 3 matchs bons qui vont faire oublier son début de carrière et ses derniers matchs chez nous, beaucoup de suiveurs avaient prévenu sur son niveau.

Pour la formation les gens se basent sur ce qu'ils voient, en Youth League tu te fais humilier alors que t'as recruté plein de mec, et je lis plein d'autres trucs qui sont plutôt inquiétants

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Des twittos qui suivent la formation de près

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh ils racontent de la daube. Totalement faux. @sacrum83 et moi aussi on suit ça de près et on est bien classés dans toutes la catégories. Y a que en n3 que c’est pas bon du tout.

sacrum83 aime votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si pour Veretout Gigot et Kabore je suis plutôt d'accord avec toi, je partage déjà beaucoup moins voir par du tout ton avis pour les autres.

Blanco il était bon en début de saison, là il fait un mauvais match après une longue période sans jouer. Pas sûr que ce soit représentatif.
    Touré il joue pas, donc difficile de dire réellement son niveau.
    Tavares il a clairement baissé de niveau il se prend pour un autre depuis quelques matchs. Pour moi ça c'est la faute du coach, en plus je trouve qu'à contrario de ce que Longoria nous avait dit, personne ne progresse dans ce groupe.
    Quand à Suarez il est clairement mal utilisé et les seules actions qu'il a ce sont celles qu'il se crait.

Pour ce qui est de Gigot et Kabore, si c'est p1s du grand niveau, vu les moyens du club c'est quand même suffisant pour entrer dans la rotation de pas mal de match de L1.

Pour moi le principal problème c'est le coach. Je ne dis pas que tout est à jeter car il y a de bonnes choses, mais un groupe ça a besoin d'émulation pour traverser une saison et le garçon a l'air d'être très monocorde, il n'a pas l'air de se remettre en cause et ne fait pas progresser ses joueurs.

Je sais que tu n'aimais pas Sampaoli, mais outre le style, le gars était moins borné et il a réussi à bonifier les joueurs. Lui plus le temps passe et moins j'ai l'impression qu'il y arrivera. Si j'ai un seul reproche à faire à Longoria c'est celui là (et Veretout mais la persévérance du coach a son sujet y est peut-être aussi pour quelques chose)

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est flagrant que le soucis c’est le coach. Il ne sait pas s’adapter quand il le faut, et ça, c’est rédhibitoire pour un entraîneur.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Soit je me suis mal exprimé, soit t as rien compris . Je penche plutôt pour la deuxième solution...:D

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    PS: Pour Tudor je vous avais prévenu avant son arrivée ( comme les " italiens" du forum, a part @Massilia1313 qui comprend plus rien )
    et le responsable c est Pablito..

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va un peu te faire empapouter le vieux.

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non tu nous avais prédit l'enfer et on en est quand même loin. Moi je pense que ce coach il a une bonne matière de travail mais qu'il doit se remettre en question sur certains points. S'il y arrive, ce que j'espère pour le bien de l'OM, ça peut devenir un coach intéressant.

Là où j'en veux à Longoria, par rapport à mon post précédent, c'est de ne pas avoir réussi à continuer avec Sampaoli qui faisait du bon travail où un coach similaire qui a plus de bouteille que Tudor.

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans le fond on est pas si éloigné...;)

Mais ce qui me gave vraiment c est qd il fait style "tout était prévu, sous contrôle..". L intersaison a vraiment été du grand n importe quoi. En réalité il était en panique totale. Il prend vraiment les gens pour des demeurés... Et franchement l achat de Suarez et la vente du polacco c est plus que louche..

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares a été bon davantage que 3 matchs faut pas deconner, dernièrement lors des 2 matchs contre le sporting il a juste fait dégoupiller ses adversaires.
    C'est pas parfait bien entendu mais c'est le meilleur latéral gauche qu'on ait eu depuis Benjamin Mendy (oui je sais on a eu quelques cancres a ce poste mais du coup on voit la diff.

Concernant les U19 il faut se rappeler qu'en 2019 l'équipe etait descendue en division inférieure, cette saison on est sur le podium...j'vois pas de raisons de s'inquiéter.
    Finalement on n'a pris que 5 joueurs de l'extérieur dans cette catégorie, le reste du groupe était déjà là.
    C'est pas parce qu'on est tombés sur beaucoup plus fort que nous en Youth League qu'il faut écouter les pessimistes chroniques.

Je plusoie.
    D'ailleurs la N3 ça pique, même là on n'y arrive pas.
    Alors c'est vrai que certains éléments sont accaparés par la Youth League mais quand même.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne crois pas qu'il était en panique, il a réussi certains paris d'autres moins. Il a fait le choix d'un coach qui lui demanderait rien comme joueur pour faire tout comme il a envie et c'est peut-être son seul vrais tort.

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté Sampaoli est plutôt instable, c'est pas le coach qui va rester 5 saisons dans le même club et je craignais qu'il ne quitte le club cet été.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tain vite une chaîne humaine devant le cyprès je viens de croiser @Ernesto il est bouillant il va tout bruler à la loupe

setonaikai, Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que Chedjou disait déjà ça quand il l'a eu à Galatasaray, il ne changeait jamais d'avis même quand ça s'imposait...

Partager cette page