1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Couillon va :p

nicky3d aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que j'ai parlé d'un autre coach similaire (dans l'esprit de jeu). Au final ce que je regrette c'est qu'il n'y ait pas eu une certaine continuité.

C'est pas faux, mais on a aussi entendu pas mal de choses qui ne semblent plus être d'actualité, donc ça veut dire qu'il doit pouvoir changer ça aussi.
    Après je n'affirme rien, c'est impossible, mais visiblement c'est possible et pour l'OM c'est plus que souhaitable.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais très bien compris, tu fais parti des supporters 2.0, capable de dire qu'il est le meilleur, et de que le vent tourne, de l'accabler de tous les maux.
    Parce que @Ernesto, il est pas idiot, il va pas se faire prendre, il a compris toutes les combines de Pablo.. :D

4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et bé , moi un supporter 2.0, franchement :eek:

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le raisonnement sur le jeu se tient, cependant on voit que la philosophie du jeu de transition a été rapidement adoptée tout en concervant des phases de conservation de balle .
    On n'est pas dans le cliché de l'équipe qui joue le contre avec un bloc bas ce que beaucoup craignaient à l'arrivée de Tudor.

Lox et yannickdu64 aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai dit à @kissbro que tout ce qu'on nous avait dit ne s'avère pas vrai et que j'espère encore le voir changer sur certains points.

sacrum83 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto pas content

Pablo cazzo! Stronzo di spagnolo!

Seb', Los-BandiDoS, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu remplaces un coach instable, dans la durée, par un autre aussi instable que lui. Ou est la logique ? Surtout que tu dois TOUT changer pour que le nouvel entraîneur ait ses joueurs à dispo. Ok on a faut le meilleur début de saison de notre histoire mais la ligue 1 c'est 38 journées. Même Lorient est devant nous ! Les merlus vont pas tenir le coup ? Si c'est vrai c'est pas nous, à l'heure actuelle ), qui prendrons leur place...

9. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bah amuse toi à trouver le 1 er juillet un coach qui va construire une équipe sur la durée alors que la préparation a déjà démarré, même sur FM je te souhaite bon courage.

On s'en cague complet de Lorient.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue, il y a des forumeurs tu les vois quasiment pas de la saison sauf lorsque l'équipe enchaine les mauvais résultats ou ils apparaissent pour nous servir toujours le même vomi. Mais c'est quoi ce rapport de masochiste que vous avez avec le foot et l'OM putain...

:D:D

Il reste 26 matchs et plus de 6 mois de compétition. Une éternité.

Los-BandiDoS, sacrum83, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour ça que le match de mardi est bien plus important que celui de ce soir.

Tu perds des points ce soir il reste les 2/3 du championnat pour rattraper ton retard, alors que si tu perds mardi t'as fini ta saison européenne

Los-BandiDoS, sacrum83, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria doit être dégouté il a donné un effectif complet à Tudor. Il sait que c'est un football energivore, prenons exemple notamment sur l'Atalanta. On a que des remplaçants de qualité : Under, Gerson, Payet, Dieng, Suarez, Gueye.

Y a moyen de faire un tun over plus important qu'actuellement ce sont des remplaçants qui seraient titulaires dans beaucoup de clubs.

Dernière édition: 29 Octobre 2022
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ils sont devant nous . Je QUOTE ton message à la fin du championnat. On verra. L'arrogance marseillaise en une phrase.

Moi on perd ce soir je vois qu'on aura 7 points de retard sur Lens. Avec une crise sportive et qu'on doit affronter monaco et Lyon... Tant mieux si vous êtes optimistes mais je crois que vous rêvez debout. Les autres équipes vont pas s'arrêter pour nous.

14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est magnifique c'est que je fais aucun pronostic, je dis juste que Lorient je m'en tape.
    Mais si pour toi ils finissent devant nous a coup sur c'est que tu as dépassé le stade du pessimiste....

nicky3d et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La trompette elle va tchatcher ou toujours pas ?

C'est sur que pour désactiver ses réseaux la veille du départ de sampaoli ou pour faire la suceuse après une victoire à La Ciotat il y a du monde !!!

Bouche de vieille ! Casse Toi comme tu oses le menacer....

Ernesto et Seb' aiment cela.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles à qui ? J'ai l'impression que t'as insulté ton pire ennemie :D
    :D

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’était pour toi. Je dis ça je dis rien. :p

Ernesto et Seb' aiment cela.
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien de qui je parle non ?

Pour moi ce mec est une trompette. Un lâche. Un escroc. Je ne cherche a convaincre personne, je parle de mon avis, mon ressenti, mon analyse froide.

Ernesto aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusque là mais effectivement beaucoup de personnes se voilent la face à son sujet.

Perso c'est sur le plan sportif que je lui reproche des choses.

Ernesto aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon... il ne comptait pas partir en vacances pendant la trêve de toute façon,si ?
    Va y avoir du pain sur la planche.

Partager cette page