1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assume ton programme, fais pas comme Mélenchon ! :D

(Ca faisait longtemps que je l'avais pas casé comme ça au vol le Mélenchon, ça me manquait :D)

Dernière édition: 1 Novembre 2022
    Ebola et Ernesto aiment cela.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Main sinon plus sérieusement, pour Letexier il faut vraiment que le club monte au créneau la ! On peut pas accepter ça bordel !

Je rappelle que cet inkulė était déjà a la var au parc..

setonaikai et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la VAR au parc cette année, au sifflet au Parc la saison passée. 2 matchs, 2 enculeries. Mais Saint Pablo ne bronchera pas.

Ernesto aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben non il aime !

Ernesto aime votre message.
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Jamais compris pourquoi il nous met toujours dans le même sac c'te pov' con :D

Rosickydevitry aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'en plus d'être gay...tu es con !
    :D

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    LOL

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    letexier, je n'ai pas de mots...

Ernesto et dadatibo aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant y en a quelques-uns qui viennent facilement:
    Vendu, corrompu, catin lyonnaise, enculé, tricheur, malhonnête, arrogant, voyou, enculé, voleur, truand, escroc, véreux, enculé.

Ernesto et setonaikai aiment cela.
  10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les anciens transferts oui. dcc benedetto et amavi sont sortis, stroot, milik et radonjic sortitont en juillet 2023 sinon depuis henrique, en je ne vois que luan peres a être sorti.il y a alvaro qui sort cette année mais avec des résultats exceptionnels négatifs.
    tongya est sorti la saison dernière mais aussi avec un résultat exceptionnel négatif.
    sont entrés henrique, milik, gerson, de la fuente, balerdi, lopez, under, guendouzi, lirola, suarez, clauss, touré .
    en détail :
    henrique : 1,6 M par an, milik 2,6 M, gerson 4 M, kdf 0,6 M, balerdi 2 M, lopez 3 M, under 2,4 M, guendouzi 3,6 M, lirola 1,3 M, suarez 2 M, clauss 2,5 M, touré 1 M.
    ça fait un total de 26,6 M qui sont entrés dans les charges d'amortissement.
    par rapport à 2020/2021, les charges étaient de 42 M, sont sortis payet 6 M, benedetto 3,5 M, peres 1,5 M, dcc 3,8 M, alvaro 1 M, amavi 2 M, sanson 2,4 M et tongya 2 M. soit 22,2 M.
    autrement dit on a du dépasser les 45 M de charges d'amortissement.
    après il y a les bonus. les connus sont gerson, il était de 5 M si on se qualifiait en ldc, milik il était de 4 M mais on ne sait pas à quoi ils sont liés, lirola, il était de 6,5 M.

Baktun_89 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié Veretout et Bailly.

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    exact...
    bailly par contre il y a une oa il me semble, qui est liée à des objectifs
    j'ai lu qu'il fallait qu'on se qualifie en ldc et qu'il devait jouer la moitié des matchs officiels. et comme il est souvent à l'infirmerie, c'est pas gagné.
    veretout c'est 11 M sur 3 ans, soit 3,66 M par an.
    on ne doit pas être loin des 50 M.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Laisse c’est son running gag :rolleyes:

14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2020/2021, LH était déjà dedans. Germain, Mitroglou, Thauvin, Mandanda sont sortis (9 millions au moins), Payet était pas plus élevé?
    Donc on serait autour de 38 avec Strootman, Milik et Radonjic qui vont partir.

Pour moi, l'an prochain, on démarre aux environs de 30 millions avant mercato. Je pense qu'il a eu une vision sur plusieurs saisons.
    Sur le résultat 20/21, on avait pas encore profité des baisses de charges COVID, Lyon les a eu l'an dernier, c'est indiqué sur les comptes qu'ils ont publié.
    Donc 76 millions sans billetterie, avec sponsoring plus bas, amortissement plus haut, aucun gain en LDC etc. Je pense que cette saison déjà, on s'approche de l'équilibre.
    L'an prochain, sorte Milik, Radonjic qui ne sont pas dans l'effectif, donc même pas à remplacer, et on arrête de payer Strootman.

Je pense qu'on est sorti de la période dépense non réfléchie.

Lox aime votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon y en a, on les voit que quand le bateau tangue. A croire que c'est leur kiff.

florianpitt, deftof et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave. Oh mon vier y en a marre maintenant. :D

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens le programme made in marseille de @Lox et @Massalia Patria Nostra.

Seb' et Lox aiment cela.
  18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    le bateau ne tangue pas.
    je dis juste qu'on a toujours des charges d'exploitation largement au dessus de nos produits d'exploitation et si cette saison avec le cvc et la ldc ça devrait passer ( moyennant une ou deux ventes ), la saison 2023/24 en cas de non qualif, ça risque d'être plus difficile.
    bon, on va dire que mccourt va assumer, mais personnellement je n'appelle pas ça un bon travail.
    si on passe ce soir, ça va rapporter gros.
    si on ne passe pas, on ne pourra que constater qu'on n'a pas progressé.
    enfin si, dans la com' . longoria ne se la joue pas fanfaron comme l'autre abruti.
    j'aimerais juste qu'il fasse preuve de plus de prudence.

par exemple ce soir, je viens de prendre connaissance de la composition d'équipe et je m'interroge sur les capacités à tudor d'utiliser au mieux l'effectif qu'il a à sa disposition.

19. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait la liste des recrues 2021/22 et 2022/23 en me servant des montants des transferts et la durée des contrats. j'ai pu me tromper mais je ne pense pas que ça soit de beaucoup.
    il a été dit que la saison dernière on avait un déficit deux fois moindre que 2020/21. je pense que c'est justement ces exonérations de charges qui en sont la cause. j'ai lu aussi le document que lyon adresse à ses actionnaires et le montant était de 37 M si ma mémoire est bonne.
    ça colle.

oui cette saison on devrait dépasser les 200 M de produits d'exploitation, et si on va en 1/8eme, on sera proche de l'équilibre.
    par contre ce que je vois en championnat à l'heure actuelle n'est pas rassurant.
    j'espère que la mauvaise passe sera brève.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre c'est un peu la question qu'on se pose tous je crois.

Partager cette page