1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Blagues mises à part, je suis assez stupéfait par la dévotion et l'absolution qui entourent l'icône Longoria. On ne peut rien lui reprocher sans se faire taxer d'infame mécréant.

Tout changer cet été c'était absolument normal. Prêter Milik à un club du standing de la Juventus avec une option a 8m c'était absolument normal également. Se faire prêter 2 arrières latéraux impossible à conserver ? Ben quoi, il est où le problème ?

On a gagné 2 matchs très importants, dans la foulée on annonce très vite le sponsor de la saison suivante, l'arrivée de JPP, on fait une conf d'une heure et on réhabilite Dieng en affirmant qu'on veut absolument le prolonger désormais (on sait jamais, imagine il flambe un peu a la CDM...).

De la pure com quoi.

Bref. Je vais faire 46 tours du pâté de maisons avec des pois-chiches dans les chaussures et une gourde pleine d'harissa et de pilipili pour seule confort en guise de repentance.

:rolleyes:

Los-BandiDoS, Ernesto et dadatibo aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non quand même pas... :eek:

Ernesto aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est top ton post;)
    Tout n'est pas parfait, certes....mais ne noircit pas trop le tableau non plus , si je peux me permettre :D
    Une question, tu ne ferais pas partie de la team Sampaoli des fois?:D
    En tout cas, toujours un plaisir de te lire et d'échanger avec toi ;)

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :D

Ernesto aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es sûr ?

En fouillant sa boîte à mp j’ai trouvé ça

Ernesto et Seb' aiment cela.
  6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Merci, sympa.
    J'aimais bien Sampaoli, j'aimais bien Bielsa, j'ai failli croire en Garcia, a une époque je voulais Galtier, j'ai une bonne opinion de Stephan, je ne voulais pas de Villasboas, je déteste Guardiola, je pense que Zidane est un entraîneur surcoté.

Mais genre moi je ne suis pas président de l'OM. Passer de Sampaoli a Tudor en faisant une révolution de palais ça m'inquiète surtout sur la vision court-termiste de la direction.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette photo de @Ernesto a été prise lorsque Louis XIV est devenu Roi, non?

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que c'est toi qui est dans le vrai.
    Là ou je te rejoins, c'est sûr la vision court termiste, mais elle est dictée par l'urgence de nos finances, ça plaide pas à la sérénité et au confort en terme de transfert :cool:.
    Moi j'aime bien quand l'OM gagne et j'aimais bien AVB pour sa première saison, donc personne n'est parfait :D
    L'essentiel est d'assumer ses positions ;)
    On verra en fin de saison, pour l'instant on est pas trop mal, mais le podium est primordial

anonymous_11122023 aime votre message.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire vision "McCourt-ermiste" peut-être ?

dadatibo aime votre message.
  10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Forcément, mais pas que non plus...

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Le podium est surtout un minimum.

Par contre niveau financier, je rappelle juste que l'on a pas souvent fait des mercatos (mercatii pour les bouffeurs de barilla) a quasi 50 millions comme les deux derniers étés.

dadatibo aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Exact, pour l'instant seul Luis Suarez est décevant pour un joueur acheté 10ME...
    De la Fuente n'a pas coûté trop cher, Luis Henrique peut toujours revenir et son potentiel physique explosé, pas de trop grosses catastrophes industrielles pour le coup......beaucoup de prêts certes, mais plutôt judicieux

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Donc Ernesto est plus vieux que Jésus qui est plus vieux qu Azemar

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il bénéficie de l'effet que les 4 incompétents qui l'ont précédés qui le font briller plus que de raison. Il y a aussi la situation économique du club dans laquelle il est arrivé qui joue.

On sera pas d'accord sur tout, notamment sur la somme dépensée mais c'est pas grave. Moi je fait un certain parallèle avec la période Diouf. Il tente des trucs, tout n'est pas réussi mais dans l'ensemble il y a une certaine réussite tant sur le plan financier que sportif, pourtant ses échecs ou ses ratés (chacun verra midi à sa porte) font de lui, comme Diouf à l'époque, quelqu'un de controversé.

On pourrait probablement avoir mieux, on mériterait sûrement mieux, mais pour l'instant on progresse et on doit peut-être passer par là avant d'avoir mieux. Personne ne peut dire où il nous emmènera mais en ce qui me concerne je préfère voir le verre à moitié plein plutôt que de le voir à moitié vide.

Z0live, florianpitt, deftof et 3 d'autres aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens d'un Monaco-OM en fin de saison (2006 de mémoire) où ce conn*rd nous avait coûté la LDC avec ses décisions de m**de.

LE JACK aime votre message.
  16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Diouf n'a jamais eu la moitie de ce qu'a dépensé Longoria. On se connait toi et moi, on peut en discuter et le fait de ne pas être d'accord ne sera pas un problème.

Longoria en deux ans a dépensé 100 millions hors vente. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ses transferts :p

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Chelsea, personne ne dépensait ce genre de somme à cette époque,

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et encore, on ne sait pas ce qui se cache derrière les montants annoncés.
    par exemple il me semble que quand il avait rencontré les supporters, certains l'ont questionné sur celui de gerson et les 25 M qu'il aurait coûté.
    il leur avait répondu que c'était moins de 20.
    au final, si ce qui sort dans le médias est vrai, le transfert était de 18 M et dans un sens il n'a pas menti, mais il y avait en plus 3 M de commission d'agent ( peut être gerson père ) et 4 M de bonus en cas de qualif en ldc, ce qui porte la facture à 25 M comme la rumeur laissait entendre.
    pour milik c'est pareil, on parlait de 8 M + 4 M de bonus. quid des bonus ?
    bakambu gratuit mais son salaire de 400k€ s'expliquait pas une prime à la signature lissée sur la durée du contrat. de combien était cette prime et lui a-t'on payé en une fois pour qu'il rejoigne libre le paok ?
    alvaro libéré aussi, combien ça nous a coûté ?
    tongya valorisé 8 M et libéré un an et demi après, combien ça nous a coûté ?
    suarez dont on ne sait pas si il valait 8 ou 10 M.
    lirola acheté 13 M ou 6,5 + 6,5 M de bonus facilement atteignable ?

enfin, c'est plein d'artifices comptables et il y a beaucoup de choses pas claires.

je pense que 100 M, on est en dessous de la vérité.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon, l'Olympiakos confirme que le prêt de Konrad va être résilié. Il a même pas joué 200 minutes et ne s'entraîne plus avec les pros depuis octobre.

Le point positif, c'est qu'il a coûté moins cher que Luis Henrique. (On se console comme on peut...)

setonaikai et Seb' aiment cela.
  20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ha j'ai 70 ans alors toi tu étais encore dans les ________ de ton père cornuto stronzo

Partager cette page