1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau le journalisme 2.0... Aucune investigation, aucune recherche d'info. Tu te contentes de relayer ce que tu lis sur footmercato ou directement ce que te dicte l'OM.
    Tremble, Elise Lucet !

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On peut tous être journaliste désormais !
    Tiens je vais demander ma carte de presse, je pourrai annoncer Sertic à Brest pour de bon dans un torche cul et être payé pour ! :D

Seb' aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis inquiet par qui nous sommes dirigés mais pour autant je ne partage pas entièrement ton point de vue.
    Parce que la, tu les fais passer pour de véritables burnes :p
    Je ne peux pas croire qu'ils soient aussi mauvais, Milik je penses que l'on s'est véritablement intéressé, le mec est en perdition, il joue plus depuis le 1er confinement!!
    Il doit se relancer et pourquoi pas à l'om ?
    Une rumeur bidon pour faire plaisir aux supporters ? Ils en ont rien à carrer de nos états d'âmes ! Les stades sont vides !
    La ou je te rejoins, c'est qu'ils donnent l'impression de naviguer à vue, et la je suis d'accord, c'est tres inquiétant..
    Espérons que la suite du mercato nous rassure..

4. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-1-5_7-58-44.jpeg
    La piste William Saliba aurait été appréciée du directeur du football de l’OM, qui est cependant arrivé trop tard.:oops:

Seb' aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour la blague, ça me fait sourire, mais je suis pas vraiment convaincu que Longoria se soit intéressé. Ou alors c'est vraiment le signe que c'est un vrai bon tocard. On a besoin d'arrières latéraux nous (un de chaque côté de préférence), pas d'un nouveau défenseur centrale où on a déjà Alvaro, Balerdi, Caleta-Car et Kamara qui peut aussi y jouer.

Ou alors il s'y est intéressé en cas de départ de Caleta-Car, ou parce qu'il sait qu'on aura peut-être pas de quoi acheter Balerdi...

pepere07 aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car il va partir à la première offre correcte et serait même déjà parti s'il avait accepté celle de West Ham l'été dernier donc faut bien anticiper un départ et avoir des pistes pour éviter de se retrouver à 2 centraux le 30 janvier en cas de vente de Duje.

Après ce qui est sûr c'est que Si t'as pas les moyens de lever l'OA de Balerdi, t'aurais pas non plus les moyens d'acheter Saliba qui est encore plus cher que l'argentin et le Croate donc c'est vraisemblablement du vent

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, j’ai quelques doutes sur son relationnel, vous me direz zubi était très certainement pire mais il a fait venir Alvaro.

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il sera jugé sur son bilan achats / ventes si on arrive à savoir de quelle opération il est responsable !!

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a pris une biscotte par la commission de discipline ! :eek::rolleyes::D

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il a fait oui oui ?

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas avec Longoria l'idée est de prendre des joueurs à fort potentiel, alors pour le moment sans argent on est sur des joueurs à relancer ou qui ont peu de matchs à leurs actifs comme Cuisance, Balerdi, Henrique ou Lirola Pol. Un changement de cap qui me plait, pareil avec la possibilité de voir arriver un avant-centre capable de récupérer des centres, de conserver le ballon dos au but pour faire des remises, et pas qui se déplace un minimum. Les rumeurs Milik, Mateta, Vahovic, William José, des pistes très intéressantes. Même si je pense que Longoria misera sur un joueurs qu'il pourra revendre c'est le deal qui a été passé avec MC Court, d'ou son arrivée l'OM et son cv. Son parcours de super recruteurs de pépites européennes plaide pour lui espérons qu'il réusisse. Quant aux ventes cela dépendra plus des performances des joueurs et du coach à les faire briller. C'est ce qu'arrive à faire Galtier à Lille.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même inquiet du positionnement de Longoria. Il vise des joueurs entre 10 et 20M.

Vu les moyens on devrait plutôt se positionner sur des Gueye et des joueurs ne dépassant pas 5M.

cedouu13 et kaiser sauzee aiment cela.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout trouver des portes de sortie à nos boulets. Surtout à Strootman (à qui je le rappelle il reste 2,5ans de contrat).
    Avant même de réfléchir à un renfort, ça me semble la priorité n°1, 2 et 3.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vise des titulaires cet hiver et à moins de 5 millions ça ne court pas les rues voir ça n'existe pas à ce moment de la saison...

La priorité c'est de renforcer l'équipe pour être à nouveau sur le podium.

strootman est bouilli et surpayé donc longoria peut remuer la terre entière pour le recaser il ne fera pas de miracle pour autant surtout si le batave ne veut pas bouger.

Au mieux il lui trouvera un prêt et l'OM en paiera une grosse partie du salaire

Dernière édition: 8 Janvier 2021
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman en prêt sans option d'achat avec prise en charge du salaire (partielle ou totale). Quel coup de génie :rolleyes: On a bien fait de dégager Zubi parce qu'il savait pas vendre :rolleyes:

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n a pas le choix si on veut rentrer dans les clous financiers il faut liquider les gros salaires.

La saison prochaine on sera un peu mieux sans les salaires de Thauvin Mitroglou germain + les baisses de payer et Mandanda. il restera strootman a faire partir.

J espère qu il ne prendra pas de joueurs avec des gros salaires

Prado29 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...et il y a plus de chances de revaloriser Strootman aux yeux des recruteurs en le faisant jouer dans un championnat où il a déjà brillé.

yannickdu64 aime votre message.
  18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman touche 5 à 10 fois plus en salaire que son niveau actuel sur le terrain pourrait lui faire espérer, il est tout simplement invendable, et ce par n'importe quel DS au monde.

L'erreur c'est de l'avoir fait signer à un tel montant, une catastrophe industrielle pour le club. Idem pour les cas Germain, Mitroglou. Ce genre de joueur surpayés par rapport à leur niveau réel on ne pourra s'en débarrasser que lorsque leur contrat prendra fin

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi on peut provoquer plusieurs catastrophes industrielles et être considéré comme compétent par certains !! lol

20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi n avait pas les c.uilles de s imposer devant garcia qui s en est servi de paillasson, en même temps son supérieur JHE était a fond derrière Garcia

maintenant Longoria doit s imposer devant AVB, chose pas aisée vu que AVB a l'oreille de McCourt

Benedetto, choix de AVB, est nul
    d après ce que j'ai lu, AVB aurai refusé Slimani, pratiquement libre de tout contrat, qui pourtant est suffisamment bon pour Lyon
    ils travaillent sur Milik, qui revient d'une grosse blessure, alors que Naples est très gourmand

lyon qui va recruter un ARD, Montiel, en fin de contrat, alors qu'on va payer plus de 12 millions pour Lirola, pas titulaire a la fiorentina

lyon va recruter pour 0 euros sur des postes ou on veut recruter pour 20 millions ? c est ça, être "imaginatif"?

les années se suivent et se ressemblent, le bon coup Gueye n'était qu'une éclaircie, ils continuent de balancer le pognon par les
    fenêtres

Assenzio aime votre message.

Partager cette page