1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout aussi vrai pour ceux qui en font déjà un "grand président".

Le changement de "politique / idées de jeu" de l'été dernier aura une place prépondérante au moment du bilan de fin de saison, ou plutôt au moment du prochain mercato estival.

Je me souviens avoir lu sur le forum (il y a 6 mois), que Gerson c’était au minimum 40 millions, aujourd'hui la moitié de ceux qui liront ce message serait heureux de récupérer 15m. Under a subit une énorme décote également. Les joueurs que l'on a preté sont tous dégueulasses, sauf celui en fin de contrat en juin (lol quoi...).

Dam', anonymous_050120232 et Lox aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, maintenant on est pas dans une situation inquiétante, ça a l'air même de s'améliorer.
    Moi je trouve que pour l'instant il fait plutôt du bon travail, je ne suis pas d'accord sur tout mais c'est pas mal.

3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    In fine, c'est la prise de responsabilité de Pablo. A la fin de l'exercice, si les comptes financiers sont OK avec une équipe parée pour les challenges 2023 / 2024 :
    • LDC
    • 2eme championat (voir un jour cibler la 1ere...)
    Ca me va :)

S'il reconduit Tudor, avec des joueurs qui ne nous plaisent pas, mais que l'OM continue à pratiquer et améliorer ce que l'on voit aujourd'hui... Que l'on remplit petit à petit nos objectifs pour progresser en LDC...

Je signe tout de suite. :D

4. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    La situation n'est pas reluisante sur le plan de l'effectif et l'été prochain sera une fois encore extrêmement agité au niveau des transferts. On sait déjà que l'on va devoir de nouveau trouver une grosse dizaine de joueurs, sans compter une éventuelle grosse vente supplémentaire qu'il faudra aussi compenser...

Ha mais tout à fait. Tant que l'équipe gagne ses matchs, tout ira bien. Je ne suis ni fan de Tudor, ni d'une bonne partie des joueurs qui sont sur le terrain, ni même du schéma de jeu proposé, mais les résultats jusqu'à présent plaident pour eux, et c'est clairement tant mieux.

Mais le football étant ce qu'il est, rien ne garanti encore la deuxième place du championnat en fin de saison, d'ailleurs nous ne l'avons toujours pas... :D

Le Polak et Massilia1313 aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça on le savait malheureusement avant la fin de la dernière saison... après au niveau équilibre et qualité de l'effectif je trouve que ça s'améliore. C'est difficile d'avoir un avis très tranché maintenant mais après l'été prochain on devrait y voir plus clair

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Longoria serait sur un joueur de l As Roma
    Karsdorp...qui n a pas rejoint son club pour "des problèmes mentaux ":rolleyes:
    Affolant de lire sur internet de telles gabegies ...
    et si l engagement de ce joueur est effectif faut espérer que Tudor......arrive à le soigner :D:p

Dernière édition: 9 Décembre 2022
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    karsdorp ?

8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    ok j'ai rectifié:cool::p:D

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Bon, revenons aux choses sérieuses.

Alors Pablo, bien ? Ça dit quoi ?

Ernesto et Seb' aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain laisse-nous respirer deux ou trois heures avant de nous faire un moulon des familles. :D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas participé à ceux sur la CDM, moi les compèts amateures... :D

Ernesto, Z0live, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Je te résume.

Suarez départ OK
    Le reste que ds rumeurs, plus folles les unes que les autres... dopées à la CDM.
    Le résumé sur le phocéen :D

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cool bientôt le retour de @Ernesto sur le topic...:D

Ernesto et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur @nicky3d je pense à boycotter le Pablito également, il me fatigue :D

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait question que Guendouzi et Veretout manquent la reprise contre Toulouse mais aussi le match à Montpellier le 2 janvier.
    Non mais franchement c'est une blague... Les mecs ont pas rejoué depuis la Tunisie, ils sont à ce point fatigués ?
    A quel moment le club s'impose et leur explique qu'ils étaient quasiment aux vacances au Qatar, là ?

edit: https://www.laprovence.com/actu/en-...ise-le-26-decembre-pour-guendouzi-et-veretout

Reprise lundi, c'est plus conforme à ce qu'ils ont fait au Mondial.
    Ils devraient être présents le 29 donc, c'est une bonne nouvelle !

Dernière édition: 20 Décembre 2022
    Ernesto aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une preuve ce soir que la "méthode Longoria" avec les arbitres ne marche pas du tout... Au contraire...

17. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Ca se joue sur le long terme.... :D

nicky3d et Seb' aiment cela.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On a une paire de peno oubliés en première mi temps surtout

Seb' aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avant on pouvait s'avoir sur un yaourt sans l'écraser, maintenant un pot de fromage blanc ça passe crème. Il rend fou putain...

Seb' aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heureux de savoir que la roue tournera en notre faveur en 2054.

Dam', Seb' et Z0live aiment votre message.

Partager cette page