1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG-20230208-WA0003.jpg

Pièces jointes:

sidharth, volodiab, kaiser sauzee et 8 d'autres aiment votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez d’un président qui se plaint à la Ligue ou d’un président qui construit une équipe capable de gagner avec ou sans l’arbitre ? Perso c’est le terrain qui m’importe

Dam', LouisCypher, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 c'est bien aussi, surtout quand tu te fais défoncer par des escrocs et vendus.

dadatibo aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en l'occurrence il fait bouger les choses vu que c'est l'un des présidents qui a poussé aux cotés des arbitres pour qu'ils ne soient plus notés négativement quand ils utilisent la VAR mais aussi pour que les conversations micro puissent être retransmises en direct.

Bref ce soir on reproche à Letexier de pas avoir siffler un péno qu'on aurait été les premiers à juger de scandaleux s'il avait été contre nous (Hakimi est de dos et le ballon touche son coude qui est à peine décoller du corps) et d'avoir cru comme tout le monde en direct que Rongier avait touché le ballon de Messi :rolleyes:

Perso ce qui m'emmerde le plus c'est les deux hors jeux sifflés consécutivement alors qu'ils étaient largement couverts et qu'avec la VAr en place (pourquoi à partir des 1/4 et pas avant ?) on aurait peut être vu deux actions de l'OM aller au bout alors que ça faisait 1-1

au final Le terrain a parlé, la meilleure équipe a gagné même si des faits de jeu nous ont été défavorables.

volodiab, Los-BandiDoS, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine Pablo au mercato quand il faudra renouveler l'effectif car ils seront HS de tant d'efforts : "tu veux jouer pour l'OM ? Tu es prêt a courir? A cracher tes poumons a chaque match? A finir sur les rotules de tout donner? Alors bienvenu chez nous ! "

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'installe comme le concurrent numéro 1 à QSG, les joueurs européens voient que l'OM a une sacré équipe avec un style de jeu bien déterminé. Tu sais à quoi t'attendre quand tu vois l'OM. Il nous reste juste un cap pour que beaucoup plus de joueurs souhaitent venir en priorité chez nous et cela passe par une bonne des matchs aboutis en Ligue des Champions. 2024 avec des droits de ldc doublées (soit 80M€), cette argent doit nous permettre d'aller chercher plus haut.

Offensivement on a une équipe incroyable que ce soit sur le terrain ou le banc reste à améliorer le secteur défensif. Il manque toujours un patron axe gauche, un latéral gauche de qualité supérieur à Tavares et un latéral remplaçant d'un autre niveau que Kaboré même si pour moi ce soir il a fait une bonne rentrée.

LouisCypher aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Longoria
    Il recrute un coach avec un style de jeu différent et il fait tout pour mettre à l'aise son coach en lui offrant des joueurs adaptés a son système

setonaikai et Kirua59 aiment cela.
  10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu la vidéo ? L'arrivée de m'bemba est somptueuse :D

nicky3d aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je mets ça ici

Longoria est là depuis 2 ans et demi

on est passé de

onze titulaire --> Mandanda - Sakai - CCar Alvaro - Amavi - Sanson Lopez Rongier - Payet Benedetto Sarr et des remplaçants comme Radonjic/Aké/ Luis Henriqué/Perrin et Germain

à ça -->Lopez - Clauss - M Bemba Gigot Kolasinac - Tavares - Rongier Veretout- Malinovsky Guendouzi - Alexis et des remplaçants comme Under Bailly Ounahi Vitinha Balerdi
    ( à eux on peut rajouter des internationaux de passage comme Milik et Gerson)

Quel Step !

Dernière édition: 9 Février 2023
    dadatibo, sidharth et Seb' aiment votre message.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Elle est dispo ou?

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    2020, début de saison:

Mandanda
    Sakai Alvaro caletacar amavi
    Rongier Kamara sanson
    Thauvin Benedetto Payet

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu sur tiktok (ou Twitter ), je vais chercher

Il arrive le dernier et rentre dans le cadre de la photo dans la position où il s'y trouve

Dernière édition: 9 Février 2023
    Dam' aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ce que l'on peut noter sur la photo, quasi tous on encore les poings serrés :D

Des Guerriers :cool:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça va... :rolleyes::D

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ça s'appelle de la communication et que ce n'est pas le rôle 1er de Longoria, Cardoze n'a pas encore été remplacé à ma connaissance ? Puis au delà de ça, gueuler dans les journaux ou à la télé n'est pas la meilleure stratégie à mon sens, un courrier bien senti passera toujours mieux qu'un lynchage public pour les relations futures entre l'OM et les instances.

Oui c'est frustrant mais il a bien raison de laisser Twitter gueuler sur la place publique à sa place

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hop en fond d'ecran ca fait plaisir

pourquoi pas un calendrier avec ce genre de photo ca serait sympa

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas pleure depuis 20 ans et cela fonctionne vu le nombre de but de lacrassette

Partager cette page