1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, saison terminée ?
    Alors, ça valait le coup de tout effacer l'été dernier après une deuxième place pour finir troisième cette année ? :)

Ernesto et Seb' aiment cela.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Oh que Oui
    La passe à 10 m ennuie
    Faire une seconde saison avec Sampaoli était dangereuse idem avec Tudor

Los-BandiDoS et djibdjib aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aura-t-il le courage d'assumer le bilan et son mercato d'hiver pathétique qui a tout gâché?

Ernesto aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le président, je lui met beaucoup sur son compte malgré tout, et s'il garde Tudor, j'aurais réellement envie de le voir, lui aussi, se barrer...
    je crois que cette saison, entre le mauvais choix flagrant du coach (oui oui, c'était flagrant et méga prévisible ce qui se passe, désolé la "Gilbert Montagné Family") et le mercato d'hiver à côté de la plaque et ultra couteux, s'il garde l'autre débile croate, il aura fait en une saison le tiercé de la honte...

Faire croire à tes supporters que tu veux faire passer un cap au club en prenant 2 saisons d'affilés des coach "one shot" pour lesquels tu fais un mercato hors sujet, ça devient compliqué à défendre.

Ernesto aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Longoria est un formidable directeur sportif, je pense qu’il lui faudrait juste un président garde fou.
    Pour les échecs du Mercato d’hiver, je n’exclue pas le fait que les soucis soit plus le coach que les joueurs. J’ai vu pas mal de personnes se branler sur les mecs à leur signature, mais si ça prend pas avec le schéma et le jeu Tudor… ils sont nombreux dans ce cas

Ernesto et Le Polak aiment cela.
  6. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Sampaoli, c’est qu on a pas réussi à faire de grosse vente avec lui. Les joueurs de possession intéressent pas les anglais.

C’est pour ça que Tudor est arrivé avec son style plus direct.

Si on fait de grosses ventes cet été, Longoria aura atteint son objectif et Tudor restera.

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah si on fait des grosses ventes cet été, mega respect au DS... parce que les actifs joueurs se sont effondrés cette saison dans notre effectif.

Sinon après sampa, on revend Gerson au prix d'achat après qu'il soit mis de côté pendant 1 bon mois
    On a de belles offres pour Guendouzi
    On a un Saliba, qui nous aurait rapporté gros s'il n'avait pas été en prêt
    Que dire de Kamara...
    Dieng part à 8-10M...

le bilan des ventes de joueurs sous l'ère sampaoli est surtout entaché par les conditions contractuelles de ses cadres...

8. djibdjib

Commentaires de blog:
    0
    Gerson, Caleta Car, Balerdi, Rongier, Milik, Under, Pères, Lirola, Henrique, Pape Gueye.

Aucun n a pris de la valeur.

Même Harit a été transféré définitivement pour pas cher car personne le voulait.

*Garrincha* aime votre message.
  9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    10 joueurs... soit moitié moins des joueurs qui n'ont pas pris de valeur sous Tudor...

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato hivernal foiré de A à Z : on achète Ounahi à son plus haut après une cdm sous les projecteurs, on claque 32M sur un joueur en formation. Et même sur Malinovskiy, c'est un bon joueur, pas surpayé en soi mais qui ne me semblait et ne me semble toujours pas adapté à notre jeu.

Du coup, pas de ldc pour le moment, des traites à payer cet été (ce qui forcément va peser sur nos capacités d'achat), Sanchez qui pourrait partir, un entraineur sous tension (vous me direz que c'était déjà le cas l'été dernier à cause de qq centaines d'abrutis, donc ça ne le changera pas). Il aura tout gagné.

Bref, la lune de miel est terminée.
    J'espère qu'il a plein d'autres coups à la Gigot/Mbemba/Kolasinac parce qu'à force de dépenser de l'argent qu'on a pas (encore) et sur des joueurs pas forcément adaptés à la tactique, je vais sérieusement commencer à le comparer à Labrune.

En tout cas, Tudor ou pas, il faut rester cohérent et rester sur une défense à trois avec un jeu plus vertical que sous Sampaoli.

arnaldinho13 et *Garrincha* aiment cela.
  11. djibdjib

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que Tudor c’est mieux.

Je donne mon avis sur la raison du changement de style voulu par Longoria.

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oh je comprends, mais du coup, j'espère que partant du même raisonnement il mettra fin au cycle tudor.

djibdjib aime votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 3 coachs en 3 ans, plein de départ et d'arrivé de joueurs.... Et après il vient de parler de stabilité et d'identité forte du club .

ça commence a devenir n'importe quoi .

Seb' et arnaldinho13 aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Labrune a Longoria..
    Faudrait quand même pas exagérer..
    Pendant que Labrune recrute Sougou ou Kalifha, Pablo il fait Alexis..
    Labrune il a fait un podium en 6 ans (avec Baup :D
    )

Et concernant le ratage total du mercato hivernal, c'est vrai qu'il n'a pas porté ses fruits malheureusement, mais on peut toujours penser que Ounahi ou Vitinha réussissent à l'om, tout comme l'Ukrainien..

Bref, votre bashing de fin de saison est assez risible..

florianpitt et LE JACK aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, je ne le compare pas.
    Pas encore.
    Mais disons que le mercato hivernal m'a passablement agacé et que je l'attends surtout au tournant cet été après ses déclas à l'arrivée de Tudor. C'est là que nous allons voir si c'est qqun avec une vision claire et cohérente ou bien une bouche.

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un podium tous les ans et qu on commence à jouer en c1 correctement, il peut changer de coach et 10 joueurs par an, m en branle, on finira bien par gagner quelque chose.

yannickdu64 et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a rien effacé......Sampaoli c'est barré comme un voleur, fallait bien reprendre un coach, pour le reste, on va pas cracher sur un podium, ça nous arrive pas tous les ans;)
    Stade plein toute la saison, de belles victoires tout de même....certes pas de titre, mais depuis 11 piges, aucun autre coach n'a fait mieux;)

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Baup et Sampaoli ont fait mieux puisque l'OM a directement été qualifié en champions league en terminant 2x second:p:D

Dernière édition: 1 Juin 2023
    euthymènes et Le Polak aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Sampaoli en a eu marre du projet foot manager/arrosage des copains.

Ernesto, euthymènes et Loranais aiment votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais je croyais que l'on t'avais viré de ce topic !

l'autre cuisinier du Dimanche, il tient même pas ses promesses :mad:

Partager cette page